Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

On verra en fin de saison si ce choix a été payant . :rolleyes:

 

Maintenant qu'on vienne pas me parler de United comme club formateur qui donne sa chance aux jeunes car franchement ça me fera toujours rigoler et encore plus maintenant ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former oui, on forme maintenant faut aussi regarder:

 

pourquoi former un attaquant maintenant ? Sans déconner berba 29 ans et Rooney 25 sont déjà trop vieux ? jJ crois pas ...

Pourquoi leur vouloir une relève absolument maintenant, vous juge pas que c'est trop tôt ? Que ce soit Owen, Berba ou Roo ils ont entre 4 et 10 ans de football devant eux, pourquoi former maintenant ?

 

 

On ne remplace la génération 90/92 que depuis 1 ou 2 ans (avec les Evans, Da silva, Gibson) depuis que cette génération à 35 ans, pas 25 !!!

 

Et encore pour faire la liaison, on a une génération (Brown/Fletch/Oshea) entre deux.

 

Pour notre attaque, je trouve qu'on a pas besoin de ce précipiter pour former. Rien avoir avec notre poste AD, de milieux pour Scholes ou d'ailier avec Giggs.

 

Pas besoin de ce précipiter non plus sur le premier italien qui nus sort un bon match en tant que jeune.

 

Alors oui, on forme, mais intelligemment, au besoin pas continuellement tout les 3 ans. Quel intérêt de faire ça si après nos titulaires actuels sont indéboulonable (Roo & Berba) et que nos jeunes se cassent faute de temps de jeu ?Réponse, aucun.

 

A ce titre, Owen fait son taf, et finalement n'handicape pas United, au contraire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en fin de saison si ce choix a été payant . :rolleyes:

 

Maintenant qu'on vienne pas me parler de United comme club formateur qui donne sa chance aux jeunes car franchement ça me fera toujours rigoler et encore plus maintenant ..... :united:

 

 

Rigole tant que tu veux, United club formateur depuis 25 ans :) !!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de penser à l'avenir mais si Owen est meilleur maintenant, c'est lui qui doit jouer, on a une saison difficile et si il se trouve que Owen apporte plus qu'un Macheda ou autre, on ne va pas sous ce prétexte faire jouer les jeunes parce que éventuellement ils seront meilleurs grâce à ça dans quelques années. Un jeune joueur peut progresser de plein de manières et pas juste en jouant 15 minutes à la place d'un autre tous les 10 jours...

Tout ça pour dire que si il s'avère que Owen est le plus à même d'apporter quelque chose à l'équipe, c'est lui qui doit être sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche, je suis pas du tout d'accord avec vous mais si c'est comme ça que vous le voyez alors pas de soucis...... on verra si l'avenir vous donne raison ou pas ......

 

D'ailleurs je pense qu'on le saura certainement plus vite que prévu voir même dès l'été prochain ....... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un macheda ai l'etoffe d'un futur ballon d'or...

 

j'aime à penser que , comme deschamps qui redonne une deuxieme vie a morientes a monaco en lui donnant une place importante et en jouant régulièrment, owen peut renaitre de ses cendres et briller de nouveau ... mais faut qu'il jout régulièrement.

ferguson a lair de vouloir en fr un supersub ms ce serait du gachis total... en 3e striker il sen sort pas mal ms fergie l'exploite trop mal je trouve.

 

c'est dans les grands match quon voit les grands joueurs... jusqu'à maintenant on ne lui a pas bien donné sa chance, s'il jout chaque weeknd en titulaire vous vourrez le vrai owen

 

il est physiquement disponible , berbatov est en forme, rooney a la tete ailleurs.... faut lui laisser enchainer les matchs il a l'experience, l'etat d'esprit et les qualités pour MU.

 

on ne gagnera pas la PL ni la CL avec uniquement berbtv et avc rooney... nous avons BESOIN des 3 en formes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un macheda ai l'etoffe d'un futur ballon d'or...

 

j'aime à penser que , comme deschamps qui redonne une deuxieme vie a morientes a monaco en lui donnant une place importante et en jouant régulièrment, owen peut renaitre de ses cendres et briller de nouveau ... mais faut qu'il jout régulièrement.

ferguson a lair de vouloir en fr un supersub ms ce serait du gachis total... en 3e striker il sen sort pas mal ms fergie l'exploite trop mal je trouve.

 

c'est dans les grands match quon voit les grands joueurs... jusqu'à maintenant on ne lui a pas bien donné sa chance, s'il jout chaque weeknd en titulaire vous vourrez le vrai owen

 

il est physiquement disponible , berbatov est en forme, rooney a la tete ailleurs.... faut lui laisser enchainer les matchs il a l'experience, l'etat d'esprit et les qualités pour MU.

 

on ne gagnera pas la PL ni la CL avec uniquement berbtv et avc rooney... nous avons BESOIN des 3 en formes !

 

 

En même temps, il est logique que Owen passe derrière Rooney et berbatov quand même, à choisir il y a pas photo entre Rooney et Owen (je le compare pas à Berbatov car le profil de Berba est assez typé et je pense pas que la comparaison serait parlante) .

 

Je vois mal Ferguson titulariser Owen et mettre Rooney sur le banc sauf si Rooney est blessé ou qu'il a besoin de souffler ...... Après c'est aussi une question de talent pure ......

 

Et puis on est loin d'avoir eu que des ballon d'or à United ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre parfaitement mais il y a un moment ou il faut lancer les jeunes sinon je vois pas l'intérêt de plomber nos mercato en achetant des jeunes à tour de bras si c'est pour ne jamais leurs filer de chance de se montrer.

 

On sera tous les premiers à pleurer lorsque Macheda partira en Italie et tournera à 15 / 20 buts par saison en se disant ***** on est ***** de l'avoir laissé partir ......

 

 

 

 

En tout cas , c'est le rôle que Ferguson semble lui donner si on se réfère au temps de jeu .......

Moi je parle de ceux qui sont efficaces qu'ils soient jeunes ou vieux, ce qui m'importe c'est la performance actuelle et il faut aller à l'essentiel c'est pas le temps de faire spécialement tourner avec des joueurs peu capables actuellement d'etre précieux.

 

Maintenant j'attend beaucoup mieux de Mecheda car on voit qu'il en a sous le pied, mais si Owen est très efficace je ne vois pas trop l'intéret de faire jouer Macheda actuellement sauf en cas de match confortable ou de trophée déja gagné.

 

Il aura encore des chances, à lui de ne pas se griller et de ne pas nous avoir mis de la poudre aux yeux en l'espace de 2 petits matchs et qui ont été importants, par ailleurs c'est bizarre de voir qu'il marque à des moments clés. Un Joker qui pourrait devenir efficace mais j'attend cette confirmation qui traine un peu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de ceux qui sont efficaces qu'ils soient jeunes ou vieux, ce qui m'importe c'est la performance actuelle et il faut aller à l'essentiel c'est pas le temps de faire spécialement tourner avec des joueurs peu capables actuellement d'etre précieux.

 

Maintenant j'attend beaucoup mieux de Mecheda car on voit qu'il en a sous le pied, mais si Owen est très efficace je ne vois pas trop l'intéret de faire jouer Macheda actuellement sauf en cas de match confortable ou de trophée déja gagné.

 

Il aura encore des chances, à lui de ne pas se griller et de ne pas nous avoir mis de la poudre aux yeux en l'espace de 2 petits matchs et qui ont été importants, par ailleurs c'est bizarre de voir qu'il marque à des moments clés. Un Joker qui pourrait devenir efficace mais j'attend cette confirmation qui traine un peu.

 

 

Mis a part ces 2 buts quels sont les autres moment clés ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part ces 2 buts quels sont les autres moment clés ?

Je viens de le dire il n'a marqué que 2 fois mais à des moments chauds ;) il aurait du le faire en + contre Blackburn démarqué si Antonio fait la passe il aurait encore été prépondérent à la victoire ;) Il marque contre Chelsea pour espérer je trouve que les buts marqués coincident à des moments spécialement importants ;) Statistiquement si tu préfères par rapport aux buts marqués ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le dire il n'a marqué que 2 fois mais à des moments chauds ;) il aurait du le faire en + contre Blackburn démarqué si Antonio fait la passe il aurait encore été prépondérent à la victoire ;) Il marque contre Chelsea pour espérer je trouve que les buts marqués coincident à des moments spécialement importants ;) Statistiquement si tu préfères par rapport aux buts marqués ;)

 

 

Mouai bof.. mis a part les deux buts dont un chanceux il na encore rien fait du tout et a tout a prouvé ... j'en déjà bien parler avec Norvegian cet apr.. va jeter un coup d'oeil si tu veux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de Michael Owen? Il est entré, il a marqué, c'est lui le 2eme attaquant actuel. Une très jolie tete il est sur sa lancée, il doit etre titulaire au moins sur un des 2 prochains matchs.

+1000

 

Rooney n'a pas sa place dans l'équipe actuellement et Owen doit être titulaire aux côtés de Berbatov.

Avec la blessure de Giggs, si SAF veut vraiment faire jouer Rooney, tapons le sur l'aile gauche et ce sera réglé, au moins Owen jouera.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui ce but marqué en PL doit lui faire un bien fou et à nous aussi, le point du nul nous permet de revenir un peu sur Chelsea.

Tres belle semaine pour lui en tout cas avec 2 buts en cup et un but face à bolton des son entrée.

Je suis d'accord avec vous, au vue de sa forme actuel et surtout de la méforme de Roo ça serait mieux pour nous (et aussi plus equitable) qu'owen débute au moins le prochain match en CL et que Roo soit remplaçant.

 

Il faut que ceux qui soient sur le terrain soient les meilleurs sur le moment, Roo est à ***** actuellement que ça soit en terme d'efficacité ou d'apport dans le jeu, il faut qu'il se remette en question et que SAF arrete de s'enteter à titulariser des joueurs qui sont pas en forme, certes Roo est intouchable dans le club, mais quand il est à coté de la plaque il faut le lui faire comprendre et donner leur chance aux autres.

Idem pour Oshea et Evra surtout pour le 1er quand on sait qu'il y a un certain rafa sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui, il le mérite, le seul hic c'est que la victoire n'est pas au bout ! Surement le plus petit sur le terrain au moment où il marque et c'est lui qui place une tête salvatrice ! Merci Owen !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Owen vaut 10 Roo et franchement sa lui ferrait du bien d'etre titualaire contre Valence, on aurait plus de chance de marquer, j'espere que SAF va mettre Roo sur le banc pour lui montrer que son niveau de jeu est proche de zéro et qu'il doit en subir les consequence et cirer le banc.

 

Sinon belle rentrer et superbe tête, continue comme sa, stat implacable 120min de jeu et 3 but le ratio est juste surealiste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour son but, c'est en partie grâce a lui ce point qu'on prend. Outre s bonne entrée c'est le match de mercredi qui devrait être intéressent d'un point de vue tactique, c'est typiquement le même match qu'à wolfsburg... Nous allons évoluer en contre et je pense qu'il sera très utile, typiquement son genre de match. Bien évidemment il doit jouer, sinon quelle logique de briller si c'est pour jamais avoir sa chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Owen vaut 10 Roo et franchement sa lui ferrait du bien d'etre titualaire contre Valence, on aurait plus de chance de marquer, j'espere que SAF va mettre Roo sur le banc pour lui montrer que son niveau de jeu est proche de zéro et qu'il doit en subir les consequence et cirer le banc.

 

Sinon belle rentrer et superbe tête, continue comme sa, stat implacable 120min de jeu et 3 but le ratio est juste surealiste.

 

C'est exactement ce que je pensais aussi. Michael Owen continue de travailler fort à l'entraînement, de ne jamais s'apitoyer sur son sort et obtient le fruit de son travail au moment le plus opportun. C'est aussi simple que ça et Rooney mériterait bien de se faire secouer le coco avec une titularisation du numéro 7 à Valence pendant qu'il cire le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de lui donner tord. Il entre et marque dans la foulée...

 

Il est dans une bonne période, une confiance à son paroxysme et de l'efficacité devant le but. Je le ferai jouer titulaire face à Sunderland plutôt. Contre Valence, on risque de jouer en 451 et je pense qu'avec un Berbatov placé haut sur le terrain, on pourra se créer des occasions. Avec la forme actuelle qu'il affiche, il mérite d'être récompensé et Ferguson sait que son joueur a besoin d'être en confiance pour briller. Puis Owen pourra toujours entrer en cours de jeu...

 

Mais ne soyons pas trop gourmands, un match nul serait déjà un résultat correct à l'extérieur. Encore une fois, offensivement nous avons du répondant mais c'est défensivement qu'on peine depuis le début de saison. Face à Valence et en Champions League, encaisser plusieurs buts comme c'est le cas depuis un moment, serait déjà assez alarmant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pensé de Owen sur ce match , je l'ai déjà dit dans le topic match .......

 

Il a été irréprochable , Merci pour son but qui nous sauve et j'espère qu'il continuera comme ça que ce soit au niveau du scoring mais aussi dans l'attitude qu'il a démontré sur ce match ( il a été hargneux dans le jeu, il a pressé et il s'est battu )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pensé de Owen sur ce match , je l'ai déjà dit dans le topic match .......

 

Il a été irréprochable , Merci pour son but qui nous sauve et j'espère qu'il continuera comme ça que ce soit au niveau du scoring mais aussi dans l'attitude qu'il a démontré sur ce match ( il a été hargneux dans le jeu, il a pressé et il s'est battu )

Rien à rajouter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...