Helena Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Voici les premières photos de Valencia à Manchester. http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mercii pour les photos Héléna,et bienvenue à toi Valencia en espérant que tu réussies de formidables saisons sous notre maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci !!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 IL EST SEXYYYYY!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 IL EST SEXYYYYY!!!! Euhh c'est Valencia que tu trouve sexy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je suis pas GAY mais il et pas moche!il a sont style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Héléna pour les photos,, il ressemble vraiment à Nani je trouve "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Héléna pour les photos,, il ressemble vraiment à Nani je trouve C'est vrai qu'il lui ressemble assez, espérons qu'il soit plus tranchant sur le terrain - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Héléna. Il y a marqué quoi sur la casquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 MAN UTD - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 MAN UTD Ah oui, merci, je ne voyais q' un seul des 2 mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Niquel, merci Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Beaucoup pour ses photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Thanks Héléna "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pourrais-je savoir quand Antonio sera presenté a Old Traffort pour les spectateurs?? Comme ça on saura comment lui va la tenue ^^ , et quel numero portera't'il ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Héléna pour les photos,, il ressemble vraiment à Nani je trouve Encore un frère caché par adultère, il ne doit pas être au courant Un voyage un faux papier et voila réunis à Manchester United lol The Sun influence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci, je lui la bienvenue et une pleine réussite dans son nouveau club!! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés