Helena Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le calendrier a été mis à jour. Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 il faut ajouter les matchs de league des champions, voici le programme: 15 septembre 2009 20:45 (HEC) - Inönü - Istanbul - Turquie Beşiktaş JK 20:45 Manchester United FC 30 septembre 2009 20:45 (HEC) - Old Trafford - Manchester - Angleterre Manchester United FC 20:45 VfL Wolfsburg 21 octobre 2009 - Luzhniki Stadium - Moscou - Russie PFC CSKA Moskva Manchester United FC 03 novembre 2009 20:45 (HEC) - Old Trafford - Manchester - Angleterre Manchester United FC 20:45 PFC CSKA Moskva 25 novembre 2009 20:45 (HEC) - Old Trafford - Manchester - Angleterre Manchester United FC 20:45 Beşiktaş JK 08 décembre 2009 20:45 (HEC) - VfL Wolfsburg Arena - Wolfsbourg - Allemagne VfL Wolfsburg 20:45 Manchester United FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissblackdiamond Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salu a tous pour l'instan kestion ligue des champion je pense kon a beaucou de chance kan on voi les ékipe ki avai dan le pot2 Mais bon pa tro les souestimé on a kan meme le champion d'Allemagne ALLEZ MANCHESTER ET ON RAPPORTE LE TROPHÉ AU GRANDE OREILLE KISS et Manchester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 soigne ton orthographe kissblackdiamond Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelques précision sur notre calendrier : Le match face a Hull City initialement prévue pour le mardi 26 Janvier, va maintenant se jouer à Old Trafford le samedi 23 Janvier à 16h00.(heure française) Le match à l'extérieur contre Everton sera programmé au samedi 20 Février, mais l'horaire changera : 13H45(heure francaise) ManUtd. Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) La tournée d'été de United Manchester United est en train de préparer sa tournée de pré-saison 2010/11, avec 4 matchs annoncés respectivement à Toronto, à Philadelphie, au Kansas et à Houston. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 7 mai 2010 par The Undertaker "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) United en route pour Dublin United jouera un match amical de pré-saison contre Airtricity League afin de célébrer l'inauguration de leur nouveau stade Aviva Stadium à Dublin, le mercredi 4 août. Ce match historique prendra part à la préparation de pré-saison de United pour la saison 2010/11. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 14 mai 2010 par Héléna "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline02 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Les objectifs de la tournée Selon David Gill, la préparation rigoureuse de la campagne 2010/11 sera l'objectif principal du voyage de United cet été aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 25 mai 2010 par Héléna 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Irwin en inspection Denis Irwin a fait l’éloge des installations de la MLS (Major League Soccer – le championnat professionnel de football aux Etats-Unis et au Canada) en marge de la tournée de pré-saison des Reds, en juillet. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 2 juin 2010 par R.G.S "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Une tournée pour bien démarrer Après deux voyages de pré-saison très productifs en Amérique en 2003 et 2004, Sir Alex Ferguson est impatient de repartir vers l’ouest à nouveau cet été... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffyduckdevil Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Une tournée pour bien démarrer Après deux voyages de pré-saison très productifs en Amérique en 2003 et 2004, Sir Alex Ferguson est impatient de repartir vers l’ouest à nouveau cet été... Cliquez ici pour aller à l'article Le nouveau calendrier de cette saison sortira quand svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 United jouera la Community Shield La FA a annoncé que Manchester United défiera Chelsea pour le gain de la Community Shield, le dimanche 8 août. Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Excellent.... Le meilleur moyen de prendre sa revanche ! Il sera chaaud ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Le nouveau calendrier de cette saison sortira quand svp ? Je rectifie c'est le 17 juin !!! La Premier League a communiqué la date à laquelle sera dévoilée le calendrier 2010-2011. C'est le 17 juin prochain que la Premier League va dévoiler le calendrier de la saison 2010-2011 a indiqué cette dernière sur son site Internet. Y.C. (Rédaction Football365.fr) Voilà "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 manchester commencera à domicile face à newcastle.un bon souvenir il y a quelques années on les avait battus 6-0 en ouverture du championnat alors que c'etait 0-0 à la mi-temps.a noter un choc lors de la première journée : liverpool - arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés