Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi, voir Arsenal à 4 points nous permettrait un petit faux pas. Genre une défaite à City et on serait toujours premiers. Oh mon Dieu qu'est ce que j'envisage moi brûlez-moi tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi, voir Arsenal à 4 points nous permettrait un petit faux pas. Genre une défaite à City et on serait toujours premiers. Oh mon Dieu qu'est ce que j'envisage moi brûlez-moi tout de suite ! On ne peut pas tu n'es pas a coté de nous , sinon j'aurais pas hésité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sûr que les filles t'adorent. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sûr que les filles t'adorent. Plus que tu ne le crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon, j'y crois pas des masses, mais si Chelsea pouvait perdre des points ou des joueurs (sur carton rouge, hein) ou juste les nerfs, c'est toujours ça de pris . Ca joue depuis dix minuets. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le terrain est sacrément merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je trouve pas un bon lien stream ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je trouve pas un bon lien stream ... C'est pas le bon topic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est une constatation et pas une demande! Mais fait gaffe à toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Un but 100% mancunien pour Sunderland face à Aston Villa... Un centre de Richardon pour un but de Cambell 1-0 pour Sunderland Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Il commence a enchainer les buts le Campbell En tout cas, ça sent bon le match piège pour chelsea, un bon p'tit 0-0 bien dégueulasse EDIT :DAVID JAMES !! CALAMITY JAMES est de retour ! J'ai parler trop vite Modifié le 24 mars 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 0-1 pour chelsea a l'instant drogba dépendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 En tout cas, ça sent bon le match piège pour Chelsea, un bon p'tit 0-0 bien dégueulasse 1-0 pour Chelsea, ce soir ils gagneront 3-0 j'pense, bref ton avatar se rapproche xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ca tombe bien Drogbite ouvre le score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 But de Drogba sur une grossière erreur du duo axiaux (balla anodine pourtant)... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu l'aura pas démérité ton blazzzze de la "Calamity" pour un but vraiment dégeux .... je doute qu'ils en reste la... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 L'erreur est de David James... ne pas savoir frappé dans un ballon... ! Bon j'y crois toujours, Portsmouth peut et VA faire qqch aujourd'hui -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Il commence a enchainer les buts le Campbell En tout cas, ça sent bon le match piège pour chelsea, un bon p'tit 0-0 bien dégueulasse EDIT :DAVID JAMES !! CALAMITY JAMES est de retour ! J'ai parler trop vite Ouai enfin la le pauvre James il a pas de chance, c'est pas de sa faute si le terrain est dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 quel but de ***** de chelsea, James nous fait une belle boulette ... ( vive la motte de terre du terrain ). "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est dingue cette poisse des gardiens Anglais quant même ... c'est chaud ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 city est mené 0-1 par everton but de cahill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et y a toujours cette Mer de de Drogbite qui m'énerve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi la grosse erreur c'est celle des défenseurs qui n'arrivent pas à dégager une balle pourtant simple et qui la remette sur Déco. Après Calamity n'a juste pas de chance (cf. les ralentis sur l'état du terrain)... Par contre qq1 sait sur qui gueulait O'hara après le but ? (excellent joueur ce gars au passage) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi la grosse erreur c'est celle des défenseurs qui n'arrivent pas à dégager une balle pourtant simple et qui la remette sur Déco. Après Calamity n'a juste pas de chance (cf. les ralentis sur l'état du terrain)... Par contre qq1 sait sur qui gueulait O'hara après le but ? (excellent joueur ce gars au passage) Dis moi que Mark Wilson joue en défense (un king de la boulette) Cela me rappelle une victoire de Chelsea à Fratton Park sur un champ de patate. Ils vont en mettre un 2eme à tout les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Certainement sur l'arbitre de touche, il y avait peut etre hors jeu... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés