eric_cantona Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 trop cool.... je viens de rentrer y a peu et je regarde les scores Looserpool 0 -2 Villa.... haha pu**** pareil!! Pourvu que ça dure Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Torres 2A1 je le sent mal Villa ne tiendra plus physiquement United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Péno!!! pourvu qu' il soit dedans!! 1-3!!!!!! Modifié le 24 août 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est moi ou l'arbitrage est nettement du côté de Liverpool? Car quand je vois qu'à aucun moment il sort le jaune pour Mascherano, et sans parler des multiples fautes non sifflées je me pose la question.... edit enfin il y a une justice!!! Carragher et Torres ne se seraient pas battus par hasard? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 pénalty pour villa et 3A1 Young !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je suis quand même aussi super étonnée de les voir autant en difficultés mais c'est bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui ça surprend ce résultat à la pause. HS: tu le vois ou le match de la réserve plz ? c'était déjà fini, j'ai commencé à regarder à partir de la 75ème et ils se sont imposé 1-3 à Bolton. je te donne le site au cas où: http://atdhe.net/ par contre A. Young n'a pas été blessé sur le tacle de carragher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si Young a bien été touché par caragher. Bon c' est bien fini!! 3 points d' avance pour nous face à pool c' est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et victoire de Villa 3matchs 2défaite pour Looserpool yes United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si Young a bien été touché par caragher. Bon c' est bien fini!! 3 points d' avance pour nous face à pool c' est bien! mais mon stream a planté après le tacle, il est pas sorti sur sivière? ça avait l'air assez grave comme blessure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ok merci pour l'info hé mais liverpool à perdu! c'est parfait, je dois dire que j'aurai jamais misé sur une victoire des vilains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont déjà autant de défaites que l' an dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 encore un très bon match de Friedel avec des parades magnifiques United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 :bj: Alors ça je m'y attendais pas!!! Villa avait loupé son entame, pas bien joué en barrage d'Europa League en semaine et ils vont gagner 3-1 à Anfield, bonne surprise. Liverpool démarre très mal sa saison, déjà 6 points de retard sur Chel$ki, pourvu que ça dure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ça c'est une excellente nouvelle!! Autant je suis sûr que tout les gros perdront ou presque des points à Tottenham, autant Aston Villa à dom et vu leur entrée en championnat, ça doit être jouable... Faut pas oublier que ça sera une course à 3 têtes à mon goût... A la fin du championnat, il y aura Chelski, Liverpool et nous, et la double défaite de Liverpool nous donne un joli boost d'entrée... Pourvu que ça dure Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Incroyable le raté de Patterson Après avoir été asphyxié par Chelski en début de match, Burnley revient bien dans la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 1-0 à la mi-temps pour Chelsea par Anelka ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 dingue AUCUNES ENIVES du coté de Burnley .... 3-0 et chelsea ne force vraiment pas du tout ... mais alors vraiment pas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouai j'avoue, bon j'ai pas vu le match qu'ils ont fait contre nous mais je parie qu'ils ont du se battre comme des morts de faim sur chaque ballons...la ils sont complètement dépassés par les évènements alors que Chelski joue normalement on va dire, bref je vais zappé de chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 dingue AUCUNES ENIVES du coté de Burnley .... 3-0 et chelsea ne force vraiment pas du tout ... mais alors vraiment pas ! Quand je disais que cette équipe est naze et que si on a perdu c'est parce qu'on était encore plus naze, je me suis fait traité de tous les noms... Espérons juste qu'on ne reverra plus jamais ce genre de prestation indigne de la part de nos joueurs... Et s'il pouvait nous le faire oublier ce soir, ça ne serait pas mal d'ailleurs Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Et l'ouverture du score de Bolton (Kevin Davies) vs Pool come on !!! Sur un corner avec cafouillage Perso j'y crois Modifié le 29 août 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 GOOOOAAAAL !!!! Davies 1-0 pour Bolton In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ça va mal à liverpoule espérons que ça continue red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En 4 matchs, ils vont dire adieu aux titres. Allez Bolton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 pu**** Jonhson 1-1 reste 5 mn en 1ere période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés