Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi ou l'arbitrage est nettement du côté de Liverpool? Car quand je vois qu'à aucun moment il sort le jaune pour Mascherano, et sans parler des multiples fautes non sifflées je me pose la question....

 

edit enfin il y a une justice!!!

 

Carragher et Torres ne se seraient pas battus par hasard? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça surprend ce résultat à la pause.

HS: tu le vois ou le match de la réserve plz ?

 

c'était déjà fini, j'ai commencé à regarder à partir de la 75ème et ils se sont imposé 1-3 à Bolton.

 

je te donne le site au cas où: http://atdhe.net/

 

par contre A. Young n'a pas été blessé sur le tacle de carragher?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Young a bien été touché par caragher.

Bon c' est bien fini!! 3 points d' avance pour nous face à pool c' est bien!

 

mais mon stream a planté après le tacle, il est pas sorti sur sivière? ça avait l'air assez grave comme blessure?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une excellente nouvelle!! Autant je suis sûr que tout les gros perdront ou presque des points à Tottenham, autant Aston Villa à dom et vu leur entrée en championnat, ça doit être jouable...

Faut pas oublier que ça sera une course à 3 têtes à mon goût... A la fin du championnat, il y aura Chelski, Liverpool et nous, et la double défaite de Liverpool nous donne un joli boost d'entrée... Pourvu que ça dure :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue AUCUNES ENIVES du coté de Burnley ....

 

3-0 et chelsea ne force vraiment pas du tout ... mais alors vraiment pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue, bon j'ai pas vu le match qu'ils ont fait contre nous mais je parie qu'ils ont du se battre comme des morts de faim sur chaque ballons...la ils sont complètement dépassés par les évènements alors que Chelski joue normalement on va dire, bref je vais zappé de chaine !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue AUCUNES ENIVES du coté de Burnley ....

 

3-0 et chelsea ne force vraiment pas du tout ... mais alors vraiment pas !

 

Quand je disais que cette équipe est naze et que si on a perdu c'est parce qu'on était encore plus naze, je me suis fait traité de tous les noms...

Espérons juste qu'on ne reverra plus jamais ce genre de prestation indigne de la part de nos joueurs...

 

Et s'il pouvait nous le faire oublier ce soir, ça ne serait pas mal d'ailleurs :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mal à liverpoule espérons que ça continue

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...