Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Dégouter... j'allume mon stream et je tombe pile poile sur le but de l'autre russe .... :(

Pareil je met la chaine Yes sur sopcast et hop 1a0 fais ch***, si il gagne il nous mettent 4 points dans la gueule, ce qui signifiera qu'on devra gagner obligatoirement demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moha-10----> yes exactly :P

 

 

Sinon carton rouge la!!! Allez quoi c'est le dernier défenseur et le joueur filait droit au bute :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine !!!! O_O sur la même action d'avant le russe s'en tire sans carton et la, anelka"ka" fait clairement faute et c'est l'autre qui reçoit le jaune !!!

 

j'ai envie de dire "VIVE l'arbitre!!!!"

 

 

[EDIT]

 

D'ailleurs c'est cette arbitre qui avait accorder le coup franc qui nous avait fait perdre contre eux ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je met la chaine Yes sur sopcast et hop 1a0 fais ch***, si il gagne il nous mettent 4 points dans la gueule, ce qui signifiera qu'on devra gagner obligatoirement demain.

 

On doit obligatoirement gagner demain , peu importe le résultat de Chelsea. On parle que de Chelsea mais Arsenal est également un adversaire direct dans la course au titre. Même si Chelsea gagne ce soir, demain si on bat Arsenal, ce sera déjà une grosse performance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Bunny on ne va pas s'attendre à ce qu'une équipe comme Chelsea perde ses matchs contre des 'faibles'.

 

Car Burnley est un peu rentré dans le rang, même à domicile.

Oui exact, c'est pour ça que moi j'arrête de compter sur ce genre d'équipe pour accrocher nos rivaux (même si je garde toujours 0,01% d'espoir :P ).

Chelsea faut absolument que nous les battions à Old Trafford. Après faut quand même espérer qu'ils perdent 2 points contre quelqu'un ce qui devrait quand même arriver d'ici là fin de saison. Mais nous derrière on doit assurer maintenant ... A commencer par demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Bunny on ne va pas s'attendre à ce qu'une équipe comme Chelsea perde ses matchs contre des 'faibles'.

 

Car Burnley est un peu rentré dans le rang, même à domicile.

 

 

Un peu? Ils sont juste 18ème du championnat .... Sinon ta raison, y a peu de chance qu'ils battent shelski, mais l'espoir fait vivre :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu? Ils sont juste 18ème du championnat .... Sinon ta raison, y a peu de chance qu'ils battent shelski, mais l'espoir fait vivre :P

Pour une équipe comme Burnley voyons :D Ils s'en sortaient grace à leurs résultats à domicile, car à l'extérieur c'est nul. (Super ma défintion)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de fletcher pour Burnley, sa serait merveilleux qu'il tiennent jusqu'à la fin.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!! :wow::bj: :bj: ALLEZ BURNLEY !!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé pour un hors jeu injustifié on a eu de la chance sur ce coup la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur le forum de Burnley ici! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...