Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Si Bolton joue comme au retour des vestiaires ils peuvent créer la surprise ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Bolton joue comme au retour des vestiaires ils peuvent créer la surprise ...

J'ai pas vu le match mais un faux pas de leur part serait une très bonne chose pour nous.

Come on Bolton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'apprendre qu'arsenul joue leur match en retard mercredi contre bolton, cela signifie qu'on dés mercredi on peut se retrouver 3eme.

pu**** de gueneuse et pu**** de calendrier.

 

Si ils sont devant on peut s'en prendre qu'à nous même,on va pas leur en vouloir de gagner des matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que nous sa fait longtemps qu'on marque plus sur corners ou sur coup franc, je dirais même que dans ce secteur malheureusement on est inoffensif par rapport au autre saison.

Sinon content que city soit tomber, j'éspere qu'il redescendront sur terre et qu'il enchaine avec une défaite face a nous mardi.

Mame Biram Diouf est là pour ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise de Bolton mercredi ?......En tout cas les gunners seront decimé :

 

Les absents :

 

Nasri

Ramsey

Song (CAN)

Walcott

Van Persie

Bentdner

Eboué (CAN)

 

 

Allezzzzzzz Ivan Klasnic !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise de Bolton mercredi ?......En tout cas les gunners seront decimé :

 

Les absents :

 

Nasri

Ramsey

Song (CAN)

Walcott

Van Persie

Bentdner

Eboué (CAN)

 

 

Allezzzzzzz Ivan Klasnic !!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait que Fabregas se blesse :wow: .

Et allez, Bolton, j'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve 3èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Tu t'enflammes un peu trop ! Attendant Mardi :!

 

Sinon pour Arsenal , je crois qu'il vont nous devancer cette semaine c'est sûr! Mais pas pour longtemps !

Et toi tu t'enflammes jamais, change de club. Ou alors tu es de ceux qui reste assis pendant le match et qui gueule quand quelqu'un s'enflamme ou se lève sur un but.

 

Non mais sérieux arretez avec vos réactions de chef d'entreprise et vis ta passion à fond et crois un peu aux joueurs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton poste déplacer ! Ici on est sur un forum, et donc chacun a sont avis ! uchiwailiass a le droit de dire ce qu'il pense(même sans argument, vue qu'il y a peu d'argument), tu n'est pas obligé de l'agressé. D'un coté je suis d'accord avec le lui, Il y a pas a s'enflammer pour un joueur qui ne jouera pas souvent et qui en plus na rien montré.

 

Avant de m'inscrire je lisait souvent ce forum et même a l'époque on pouvait voir que tu te conduisait un peu comme un pacha ! On dirait que tu veut écraser les membres qui sont pas d'accord avec toi(souvent on voit de la mauvaise humeur dans t'es poste, très peu ouvert au blague, ce prend trop au sérieux, au dessus des autres etc.....) et c'est dommage car un forum c'est fait pour débattre, on est pas a t'es ordre.

 

Alors OUI, ne nous enflammons pas pour Diouf, malgré ta préférence pour ce joueur.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu t'enflammes jamais, change de club. Ou alors tu es de ceux qui reste assis pendant le match et qui gueule quand quelqu'un s'enflamme ou se lève sur un but.

 

Non mais sérieux arretez avec vos réactions de chef d'entreprise et vis ta passion à fond et crois un peu aux joueurs.

 

 

La phrase la plus souvent prononcée dans ce forum

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OUI, ne nous enflammons pas pour Diouf, malgré ta préférence pour ce joueur.

 

Ca va dans les deux sens alors, s'il veut s'enflammer pour Diouf il a aussi le droit de le faire ;)

Perso je crois en lui, et je me suis aussi enflamme sur son but contre Burnley car il apporte du sang neuf a l'equipe.

Fin du HS :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport !

Un membre dit qu'il nous manque des joueurs pour marquer des buts sur corners, et l'autre dis "Diouf et là pour ça", genre Diouf il va jouer tout les match important et titulaire. Nan parce que pour marquer il doit jouer, et perso a apart gratter quelques minute par ici ou par là, j'attends rien de Mame !

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton poste déplacer ! Ici on est sur un forum, et donc chacun a sont avis ! uchiwailiass a le droit de dire ce qu'il pense(même sans argument, vue qu'il y a peu d'argument), tu n'est pas obligé de l'agressé. D'un coté je suis d'accord avec le lui, Il y a pas a s'enflammer pour un joueur qui ne jouera pas souvent et qui en plus na rien montré.

 

Avant de m'inscrire je lisait souvent ce forum et même a l'époque on pouvait voir que tu te conduisait un peu comme un pacha ! On dirait que tu veut écraser les membres qui sont pas d'accord avec toi(souvent on voit de la mauvaise humeur dans t'es poste, très peu ouvert au blague, ce prend trop au sérieux, au dessus des autres etc.....) et c'est dommage car un forum c'est fait pour débattre, on est pas a t'es ordre.

 

Alors OUI, ne nous enflammons pas pour Diouf, malgré ta préférence pour ce joueur.

Tu n'as rien compris visiblement

 

Pour le jeu de tête il suffit de regarder ses performances avec Molde et du nombre de buts marqués de la tête.

 

Guadeloup1 a lui, tout compris.

 

Certains sont là pour etre rabat joie apparemment, que certains essaient d'y croire un peu en nos joueurs, cela changerait.

 

La phrase la plus souvent prononcée dans ce forum

Une première pour moi ;)

 

Aucun rapport !

Un membre dit qu'il nous manque des joueurs pour marquer des buts sur corners, et l'autre dis "Diouf et là pour ça", genre Diouf il va jouer tout les match important et titulaire. Nan parce que pour marquer il doit jouer, et perso a apart gratter quelques minute par ici ou par là, j'attends rien de Mame !

 

Ce n'est que mon avis.

Eh bien j'espère qu'en attendant rien il te fera manger tes mots méchants à son encontre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris visiblement

 

Pour le jeu de tête il suffit de regarder ses performances avec Molde et du nombre de buts marqués de la tête.

 

Guadeloup1 a lui, tout compris.

 

Certains sont là pour etre rabat joie apparemment, que certains essaient d'y croire un peu en nos joueurs, cela changerait.

 

Il insistait surtout sur la manière avec laquelle tu as envoyé uchiwailiass baladé. Le cas Diouf c'était secondaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un d'assez intelligent !Merci T2S

 

 

Pas besoin de faire ce genre de sous-entendus ;), il a mal compris, je crois savoir que sur un autre topic toi aussi tu avais mal compris un post...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il insistait surtout sur la manière avec laquelle tu as envoyé uchiwailiass baladé. Le cas Diouf c'était secondaire.

C'est global, plutot un ras le bol contre les impressions générales sur les joueurs, les méfiances, la frilositéé sur les joueurs qui arrivent ça va bien 5 minutes.

 

Et le contraste qui est assez drole c'est que ces posteurs là sont exigeants envers l'équipe malgré que les données aient changées. Et qu'il faut faire avec pour le moment et serrer les dents.

 

Euhhh de quoi je me mêle ?

Oui de quoi tu te mêles je m'adressais à uchiwailiass de base ;)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh c'est bon O.L.H ca va, lâche un peu l'affaire ok ? Sur tous les topics t'es en mode agressif, si t'es énervé tu sors dans la rue taper une vieille et reviens nous plus serein ok ? ;)

 

Pas de probleme ! Je suis Relax !!! :)

Moha je plaisantais, ne prend pas ça au 1er degré, je te taquine c'est tout. ;)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être H.S ,une dernière fois sur ce topic !

 

Premièrement , je sais pas pourquoi tu t'es enervé à ma remarque O.G.S ( qui n'étais pas agressive , loin de là !) . Et c'est la deuxième fois que tu m'agresses comme ça sans raison , je sais pas si t'as un problème avec moi !

 

Deuxièment , tu me connais pas pour dire :

 

"Et toi tu t'enflammes jamais, change de club. Ou alors tu es de ceux qui reste assis pendant le match et qui gueule quand quelqu'un s'enflamme ou se lève sur un but.

 

Non mais sérieux arretez avec vos réactions de chef d'entreprise et vis ta passion à fond et crois un peu aux joueurs. "

 

Pour chaque fan de UNITED , c'est bléssant ce genre de propos ! Si tu te crois meilleur fan que d'autres ,

C'EST QUE T'EN ES PAS !

 

Sinon merci O.L.H et T2S !

 

Désolé et FIN DU H.S !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...