eric_cantona Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 euh j'ai Tevez et Santa cruz dans la même équipe c'est Cruz qui cire le banc, pas l'argentin. Et ce que Tevez a pas aprécié c'est de cirer le banc malgrés des peformances suppérieures a celle de Berba à un moment de la saison ... Bon bah c'est fait. Il n'est peut-être pas remplaçant de Santa Cruz (ce dernier étant blessé) mais de Bellamy. Enorme !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bon bah c'est fait. Il n'est peut-être pas remplaçant de Santa Cruz (ce dernier étant blessé) mais de Bellamy. Enorme !! Tevez été (est?) blessé na pas joué l'inter-saison, rien de choquant a e qu'il ne bute pas. Si c'est toujours le cas dans quelques matchs la on rigolera ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Manchester city ne fait pas grande impression, pour le moment le résultat ne tient que par les exploit individuelle. Du coté de Blacburn sa manque de tonicité et de technique dans un millieu de terrain un peu mou, ça balance beaucoup, je suis quand meme hereux de voir Givet a un très bon niveau , le jeune français n'gonzi aussi très bon, McCarthy aussi qui bouge beaucoup devant est intéréssant. Les résultats à la pause: Aston Villa 0 - 1 Wigan Bolton 0 - 1 Sunderland Portsmouth 0 - 1 Fulham Stoke city 2 - 0 Burnley Wolverhampton 0 - 1 West-ham a noter le premier but de Bent avec Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tevez est rentré en jeu. Pour le moment City mène toujours face à une équipe qui manque de créativité et de technique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Villa CA-TA-STRO-PHI-QUE. 0-2. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) puré je les ai mis gagnants dans les pronos ! font ch** les vilans Ireland ... et voila City 2. Modifié le 15 août 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Chelsea 2 - 1 Hull C. Aston Villa 0 - 2 Wigan Athletic Blackburn R. 0 - 2 Manchester C. Bolton W. 0 - 1 Sunderland Portsmouth 0 - 1 Fulham Stoke C. 2 - 0 Burnley Wolverhampton W. 0 - 2 West Ham U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 surprise pour Fulham et Villa ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) j'ai été aussi plutot catastrophique dans les pronos pour cette aprem. Mais revenons a cette aprem-midi de Premier League où nous avons pu voir les débuts peu brillant de deux de nos concurents, Chelsea de son coté s'est beaucoup chercher dans le 4-4-2 avec un millieu losange, il a fallu attendre la 93' minute pour les voir prendre les 3 points , ils on été peu brillant pour ne pas dire catastrophique, face à une équipe très limiter. Puis on suivit City qui ouvre le score dès la 2' minute avec un but de Emanuel Adebayor sur une action très bien construite puis plus rien, aucun jeu, aucun mouvement , en face une équipe de Blacburn très limité eux aussi aurait pu égaliser voir meme prendre l'avantage sans un super Shay Given. en conclusion Chelsea et city on fait le meme match et on assurer le plus important les 3 points, ce qui leur permet de très bien démarer le championnat. Modifié le 15 août 2009 par En Avant MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Première journée plutôt à la faveur des équipes en déplacement... Demain celle des équipes à domicile :D Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Quel but de Denilson ! 0-1 Pour Arsenul ... Bon match Jusqu'à là Modifié le 15 août 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Everton 0-3 Arsenal Denilson 26' Thomas Vermaelen 37' William Gallas 41' Dégouté, je pensais qu'Everton pouvait faire un bon résultat à dimicile... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 eh ben... mi-temps 0-3 à Goodison Park! quand je regarde le match j'ai l'impression qu'Everton joue à 10 contre 11 tellement ils sont largués. Il y a un trou énorme entre leur défense et leur milieu c'est assez troublants de voir de telles carences chez les Toffees. Pour arsenal, je me fais pas trop de soucis, la faiblesse de leur banc - leur effectif globalement - me laisse pensé que malgré un bon début de saison, ils ne seront pas au tournant dans la course au titre en fin de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 0-4 Arsenal est tout de meme vachement impressionnant, ils realisent une sacré performance meme si je les avait joué perdant a Cote&Match je leur tire mon chapeau pour leur performance ils n'auront pas volé la victoire au moins. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Le 4éme pour Arsenal, on peut dire qu'ils débutent bien leur saison. . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ah ouais...Quand même ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 5-0 ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Hallucinant Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 faudra les calmer à Old Trafford fin août parce que là on doit avouer qu'il son impressionnants et pratique un beau foot. après il s'agit de regarder aussi les performances d'Everton dans leurs prochains matchs, car là, malgré le fait qu'ils tombent contre une équipe en pleine bourd, ils ne font pas grand chose, pour ne pas dire rien. Après comme je l'ai déjà dis, seront-ils capables de tenir toute la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 0-5 ! C'est hallucinant ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 à 0-6 Rooney_8 tombera mort d'une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Arsenal commence très fort United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Vous postez pour flooder? lol Arsenal mène en effet 0-5 face à Everton qui n'y arrive jamais face à Arsenal ou presque, donc pas étonnant de les voir plier, 0-3 je voyais, mais évidemment pas 0-5 actuellement Mais ce n'est qu'un premier match, on verra sur le long therme... On voit cela à chaque début de saison de leur part Et 0-6 ils vont faire la une de la presse 1-6! Honneur un peu sauvé on va dire, Louis Saha la bonne nouvelle Modifié le 15 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 je viens de me rendre compte qu'Howard est mon gardien dans Fantasy football 1-6 Everton "sauve l'honneur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Le match Everton -Arsenal se solde sur le score de 6 buts à 1 en faveur des gunneurs A noter le but pour l'honneur inscrit par ptit Louis . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés