Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Bon bah... Liverpool a fait surement ses adieux à la C1... Très mauvais pour nous.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Potentiellement 7 points de retard sur City......C'est fini pour nous, il faudra espéré quelques choses de Tottenham mais eu aussi c'est pas facile, il vont enchainer : Arsenal, Chelsea et United.

 

Il faut mettre tout nos force dans la CL, ont a peut etre un coup a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ***** ...

En plus de faire face à un probable non match des scousers contre les russes, on voit de plus en plus City assurer sa 4ème place :burp:

J'ose même pas m'imaginer un tel scénario

De plus en plus catastrophique cette fin de PL

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoutent cette équipe de Birmingham, a toujours vouloir casser le jeu !!!

Sur ce match rien que sur les 15 dernière minutes, Liverpool mérite de gagner, N'Gog et Maxi ont rater des des grosse occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la C1 s'éloigne pour Liverpool, c'est évident qu'ils risquent de mettre un point d'honneur à nous enlever ce 19ème titre qui nous ferait les dépasser ...

Mon Dieu j'ai l'impression de me retrouver en 99 avec Paris qui se laisse taper pour que l'OM soit pas champion T.T ...

Il va absolument falloir battre City non seulement pour nous, mais aussi pour essayer de remettre Liverpool dans la course, histoire qu'ils jouent à fond contre Chelsea.

Avouez qu City en C1 ça a quand même beaucoup moins de gueule qu'un Liverpool, pourtant je les déteste les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Westham qui arrache le nul a Goodison Park 2-2, ils étaient deux fois mené mais juste après le but de Yakubu, ils ont réagi par l'intermédiaire de Ilan sur un tres bon centre de Faubert.

 

C'est bien pour Zola qui va pouvoir souffler, de tout façon ils ne risquent pas de descendre tant que Hull et Burnley continuent ainsi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fini pour Pool City à Nous, Arsenal et Villa à jouer donc potentiellement minimum 6 points de perdu donc ne vous inquietez ils joueront Chelsea à fond.

Tottenham aussi à un calendrier très difficile donc si pool gagne tous ses match ils seront en CL à 90%.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment faire une erreur flagrante de se séparer d'Ilan du coté de l'AS Saint Etienne... C'est juste tout benef' pour lui actuellement.

 

AU FAIT réveillez vous, Liverpool n'est même pas assuré de finir en Europa League grace à Aston Villa qui n'est qu'à un point! (en se disant que liverpool ne gagnera pas l'Europa League). Donc ils vont encore avoir la pression derrière Villa, Everton n'est qu'à 4 points ;)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la video est assez terrible;..tu lis l'incompréhension sur tous les visages..moi qui pensais qu'il était encore sorti sur blessure!

 

Me dites pas que Bénitez le préserve pour le match face au Benfica: les 3 points perdus cet aprem était beaucoup plus importants!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle remonte en Premier League

 

Newcastle a été officiellement promu en Premier League ce lundi à la faveur d'un match nul entre Nottingham Forest et Cardiff (0-0), qui garantit aux Magpies une des deux premières places assurant une remontée directe. Newcastle, en tête du classement, compte en effet désormais 14 points d'avance sur Nottingham Forest, troisième, avec seulement quatre matches restant à jouer. Relégué la saison dernière, Newcastle fêtera sa remontée ce lundi en accueillant Sheffield United.

 

FF

 

De toutes façons, ils ont bien laissé leur place... Un nouveau départ. :)

 

Mais on dirait qu'ils s'en sont toujours pas remis, ils sont entrain de perdre contre Sheffield :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle remonte en Premier League

 

Newcastle a été officiellement promu en Premier League ce lundi à la faveur d'un match nul entre Nottingham Forest et Cardiff (0-0), qui garantit aux Magpies une des deux premières places assurant une remontée directe. Newcastle, en tête du classement, compte en effet désormais 14 points d'avance sur Nottingham Forest, troisième, avec seulement quatre matches restant à jouer. Relégué la saison dernière, Newcastle fêtera sa remontée ce lundi en accueillant Sheffield United.

 

FF

 

De toutes façons, ils ont bien laissé leur place... Un nouveau départ. :)

 

Mais on dirait qu'ils s'en sont toujours pas remis, ils sont entrain de perdre contre Sheffield :P

 

J'allait en parler en + :D

moi je suis hyper content pour eux et pour la premier league, car un aussi grand club Anglais n'a rien a faire au ème étage, je suis aller voir un match en octobre, quel stade de fou :wow: !!!!! super remonté en tout cas bravo à eux...

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allait en parler en + :D

moi je suis hyper content pour eux et pour la premier league, car un aussi grand club Anglais n'a rien a faire au ème étage, je suis aller voir un match en octobre, quel stade de fou :wow: !!!!! super remonté en tout cas bravo à eux...

Le plus surprenant, c'est que leur public a continué à avoir une grande affluence au stade, et s'est beaucoup déplacé tout au long de la saison.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un bien pour le foot anglais que cette remontée. St-James Park a vraiment une ambiance de fou, peut-être la meilleure du Royaume (non non, me tuez pas). Donc ça fait plaisir pour leur supporters. Et si on peut leur remettre un 6-0 et 1-5 comme en 07-08 je signe direct ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai vu l'équipe du dimanche tout à l'heure. J'ai bien kiffé la petite minute Darren Bent alors lui les pénos contre son ancienne équipe il n'aime pas mdr.

Sinon je crois que Chelsea doit encore jouer Liverpool si quelqu'un peut me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'équipe du dimanche tout à l'heure. J'ai bien kiffé la petite minute Darren Bent alors lui les pénos contre son ancienne équipe il n'aime pas mdr.

Sinon je crois que Chelsea doit encore jouer Liverpool si quelqu'un peut me confirmer.

Oui, en J37 ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Dans l'hypothès ou nos deux équipes prendraient les 3 points jusqu'à ce fameux match (ce qui n'est pas impossible) ce choc sera peut-être determinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ces *BIP* pouvaient battre Chelsea! Ca m'arrache la gueule de dire ça mais sur le match je serais un supporter de Pool :cut: Serais pas le seul je crois

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant, c'est que leur public a continué à avoir une grande affluence au stade, et s'est beaucoup déplacé tout au long de la saison.

 

Ils avaient d'ailleurs battu un record d'affluence pour un match de Championship, bon la taille de leur stade a joué, mais le soutien est impresionnant. Remonté mérité pour leurs fans donc.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...