Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

quelle erreur ah la la la la ça va être dur pour ligapool la, très dur

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

***** Agger, allait contrôler...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quel erreur................!!!! gerrard !!! :kill: :kill: :kill:

 

non seulement, ils ne peuvent pas battre chelsea mais ils les aident pour gagner en leur donnant des passes décisives...

 

ils sont des *****s...!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, Gerrard, toujours cette erreur de m****

 

Je ne sais pas si c'est fait exprès, il avait fait la même erreur contre l'equipe de France à l'euro 2004 quand Zizou a marqué sur péno ... et aussi contre Arsenal lors de la saison 2006-2007, il remet en retrait mais Henry choppe le ballon.

 

Aller Gerrard, tu dois te rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard tu fait exprès ou quoi ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle offrande, Gerrard, il fout quoi ce clown ? C'est une erreur d'amateur ça, c'est honteux de sa part !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeur décisif: Gerrard.

Sur leur première "occasion".

Un boost pour les blues.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**** de gerrard qui donne le but a Drogba je suis degouter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...