Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

 

Olala, ce jeu de mot est soit énorme ou alors trés minable mdr!!

Fallait le voir en tout cas^^

Oui, mais personne avait remarquer depuis le temps, on peut le faire avec Blackburn aussi ("Couille Noir"). :lol:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

("Couille Noir"). :lol:

Si tu veux parler à Gua2loup1, fais le par MP :) (:D)

 

Allez Stoke, faites nous rêver !!!!!!!!!!!!!! :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars je doute un peu car Stoke est sur de resté en PL l'année prochaine et ne joue aucune place en Europe donc je pense pas qu'ils vont se donner à fond pare contre Chelsea c'est tout le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un est en train de regarder le match Burnley-Liverpool mais ce match va très très vite !

 

On sent que les deux équipes ont envie de marquer, pour l'instant pas de but mais le jeu est très intense :blink:

 

Liverpool a l'avantage pour l'instant et Gerrard a raté une grosse occasion.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info footanglais 365

 

"Touché à l'épaule lors du match face à Arsenal samedi (0-0), le gardien de Manchester City, Shay Given, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Le gardien de Manchester City, Shay Given, ne reviendra plus sur les terrains cette saison. L'international irlandais s'est blessé lors de la rencontre Arsenal-Man City et souffre d'une dislocation de l'épaule a gauche a fait savoir le club mancunien sur son site Internet. "

Info déja postée plus haut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool joue contre Chelsea comme ils jouent contre Burnley, il ne va pas falloir espérer quoi que ce soit pour l'obtention du titre...C'est perméable à souhait en défense avec des offensives très sporadiques entâchée d'une finition discutable :/...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool joue contre Chelsea comme ils jouent contre Burnley, il ne va pas falloir espérer quoi que ce soit pour l'obtention du titre...C'est perméable à souhait en défense avec des offensives très sporadiques entâchée d'une finition discutable :/...

 

C'est sûre que le manque d'efficacité est impressionnant ... Si Torres part de Liverpool la saison prochaine je ne sais pas comment ils vont faire pour remonter ...

 

Je vais changer de match et espérer une bonne opération de la part de Stoke !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute sur le lieu du match et je viens de m'apercevoir que c'est à Chelsea.

Moi qui espérais que ça serait à Stoke pour que Delap ait sa serviette :D Je suis deçue !!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérais que ça serait à Stoke pour que Delap ait sa serviette :D Je suis deçue !!

:D Superbe :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ STOKE !!!! S'ILS GAGNENT, J'ACHETE LEUR MAILLOT !!!!

DELAP FAIS NOUS REVER, TU PEUX LE FAIRE MEME SANS TA SERVIETTE !!!!!

SHAWCROSS, PETE LA JAMBE A DROGBOUSE !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca fait du bien mais prenez mon message au second degré svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12297_391134312377_140857492377_3899329_7394698_n.jpg

Ça fait longtemps, le 4-3-3, A.Cole titulaire... Ivanovic dans l'axe... Ferreira sera surement le maillon faible (enfin je l'espère)... Ultra offensive la formation...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même..

 

C'est à SB avec une formation ultra offensive, j'y crois un peu moins.. Maintenant je vois deux possibilité. Ou il mette une raclée à Stoke ou il se casse les dents sur un double rideau défensif et perdent deux points..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de départ de Chelsea est vraiment tourné vers l'offensif, Drogba, Anelka, kalou, malouda et lampard ça fait beaucoup quand même .

Ce que je me suis dit, ça va vraiment être dur pour Stoke...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il y avait une bonne percée pour Stoke !!!

 

Ça va être très difficile... Ce serait un exploit de la part de Stoke de tenir pendant 90 min ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déménageur rentre!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Shawcross qui remplace Abdoulay

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

***** je viens d'apprendre que si POOL gagne l'Europa League, ils accèdent automatiquement à la CL, donc ils n'auront pas à gagner contre Chelsea pour espérer s'ils se qualifient Jeudi...

Si quelqu'un peut nous confirmer ça ?

 

Si c'est le cas, on est mal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti va péter un câble...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes but de POOL !!!!

Tant mieux ça les oblige à jouer à fond la semaine prochaine.

 

***** je viens d'apprendre que si POOL gagne l'Europa League, ils accèdent automatiquement à la CL, donc ils n'auront pas à gagner contre Chelsea pour espérer s'ils se qualifient Jeudi...

Si quelqu'un peut nous confirmer ça ?

 

Si c'est le cas, on est mal ^^'

Ils accedent directement à l'Europa Ligue pas la CL. Oui surement mais ce serait risqué de compter uniquement sur ça, surtout qu'ils ont encore une toute petite chance de LDC.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...