Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Donc si chelsea est champion tu va venir nous narguer ? <_<

 

Je vois pas pourquoi je viendrai te narguer car en même temps je suis supporter de MU et je vois pas en quoi voir Chelsea champion me rendrait heureux !!!

 

non ça c'est dans ta tête uniquement :P

 

$hel$ki sont pas mieux eux aussi propose un jeu médiocre depuis le début de l'année .. faut pas croire c'est pas pacque ils sont devant qu'ils jouent mieux.. sinon ils auraient 10 points d'avance avec toutes les perches qu'ont leurs a lancer...

 

Ensuite être réaliste veux dire que rien et jouer et tout peut arriver et a moins que tu sois Madame Irma ou pire encore que tu suive un autre championnat .. United et a 4 point derrière $hel$ki et peut encore finir devant! c'est la réalité des chiffres et la seul réalité ;)

 

 

en gras, bof c'est tellement facile comme discours .. je pourrais te dire en retour: garde ton discours de looser pour toi... mais ne le ferais pas :P

C'est quoi qui est dans ma tête ?

 

C'est vrai qu'à 4 journée de la fin et 4 points de retard ce que je dis est scandaleux digne d'un loser,chapeau pour ta clairvoyance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etre réaliste c'est vu le jeu que l'on propose ces temps-ci on ne doit rien esperer surtout vu la forme actuelle des blouses,après si tu me vois défaitiste et non réaliste on verra dans un mois voir moins qui avait raison !!!

 

 

Je vois pas pourquoi je viendrai te narguer car en même temps je suis supporter de MU et je vois pas en quoi voir Chelsea champion me rendrait heureux !!!

 

Pour toi Chelsea est déjà champion et je suis persuadé que si c'est le cas tu viendra sur le forum nous dire : "Vous voyez, je vous l'avez dis ! "

 

En tant que supporter nous avons le devoir d'y croire jusqu'au bout ;) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 4 journée de la fin et 4 points de retard ce que je dis est scandaleux digne d'un loser,chapeau pour ta clairvoyance !!!

 

c'est ce qui et en gras qui était digne d'un looser + pathétique ..... mais bon ont vas pas ce fâcher pour si peu.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y croire jusqu'au bout n'est pas tellement un devoir de supporter, nous ce qu'on doit faire c'est supporter, être derrière notre équipe même si on y croit pas, j'ai envie de dire. Ce qui ont le devoir d'y croire, ce sont bel et bien les joueurs. Nous ce qu'on doit faire avant toute chose, c'est être derrière l'équipe et la soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais donc tu supporterais Louhans-Cuiseaux en sachant qu'ils ne battront certainement pas Lyon.

Ici, certains font pareil : ils supportent toujours MU même en se disant que le titre est fini. Donc pour moi on peut supporter un club même en étant conscient que ses chances de victoire sont pratiquement nulles.

 

 

PS : Oui désolée ^^ je crois que sur le topic "MU et le titre", mon post serait tout autant HS (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le championnat va se jouer ce samedi si chelsea gagne face au spurs c'est la fin... mais si ils perdent ou font match nul et qu'on bat les blues alors tout est relancé à mon avis

??

 

Tout comme les spurs, Chelsea a joué en milieu de semaine. Ça sera équilibré physiquement, bien que ça soit Chelsea qui se déplace au White Heart Lane. Ah là là, une victoire des spurs les (et nous) galvaniserait tant! L'avantage, c'est que nous recevrons les spurs bien fatigués après leurs matchs contre Arsenal et Chelsea... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des blues de manchester :P

Ah, les sky blues :D Ils ne sont pas de Manchester! xD Y a qu'un seul club à Manchester... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le championnat va se jouer ce samedi si chelsea gagne face au spurs c'est la fin... mais si ils perdent ou font match nul et qu'on bat les blues alors tout est relancé à mon avis

Ce sont 2 équations très difficiles à réaliser, car déja battre City qui carbure est une chose! Que Chelsea fasse nul ou perde en est encore une autre.

 

Car on peut etre 3emes tout de meme la prochaine journée avec le match le + difficile à réaliser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 équations très difficiles à réaliser, car déja battre City qui carbure est une chose! Que Chelsea fasse nul ou perde en est encore une autre.

 

Car on peut etre 3emes tout de meme la prochaine journée avec le match le + difficile à réaliser.

oui c'est très compliqué ça c'est sur mais c'est la seul et dernière chance si on veut encore espérer!!

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, au pire un nul :unsure: ! GO SPURS ! On vous fait un cadeau, vous nous en faites un :D

Mercredi aussi il nous on faut un cadeaux, moi j'y croit de toute facon il sont obliger pour pouvoir esperer jouer la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...