Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

City doivent nous battre s'ils veulent espacer les spurs.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve qu'il y a beaucoup de si...non sérieusement c'est mort Chelsea est champion ça sert à rien de faire des scénarios !!!

 

A quoi bon supporter un club si c'est pour être aussi défaitiste...

Si tu veux pas y croire c'est ton problème mais laisse nous le droit de rêver et d'y croire ;) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être défaitiste, c'est être réaliste. C'est pas parce qu'Arsenal perd que ça change quelque chose pour Chelsea les gars, c'est exactement pareil. On garde une infime chance d'être champions.

 

 

Oui mais une chance quand même :) .

Perso tant que mathématiquement c'est jouable j'y croirai toujours ;) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon supporter un club si c'est pour être aussi défaitiste...

Si tu veux pas y croire c'est ton problème mais laisse nous le droit de rêver et d'y croire ;) .

 

C'est pas parce que je suis réaliste que je suis défaitiste moi aussi j'aime MU et je rêve qu'on soit champion mais franchement il faut être sérieux 5 minutes c'est mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si chelsea perd , il faut que l'on gagne et on serait à 1point...Etre réaliste c'est une chose, rêvé c'est autre chose...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je suis réaliste que je suis défaitiste moi aussi j'aime MU et je rêve qu'on soit champion mais franchement il faut être sérieux 5 minutes c'est mort !!!

 

 

non la tu tiens belle et bien un discours défaitiste... t'en que mathématiquement rien n'est jouer ont garde une chance .. sa c'est être réaliste ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le *****-off en live de Wenger :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je suis réaliste que je suis défaitiste moi aussi j'aime MU et je rêve qu'on soit champion mais franchement il faut être sérieux 5 minutes c'est mort !!!

 

Tu dois faire parti dans gens qui n'y croyais plus lors de la finale de 99 :rolleyes:

 

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

 

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire parti dans gens qui n'y croyais plus lors de la finale de 99 :rolleyes:

 

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

C'est clair qu'il restait 3 minutes de temps additionnel je faisais pas le fier si toi t'étais sûr qu'on allait gagner chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !!! :D Alala et dire que les gunners y croyaient au titre ... encore une saison vierge pour eux.

Maintenant sa va se jouer entre nous et chelsea en espérant que tottenham et liverpool nous aident et que nous on fasse bien sûr un sans-faute.

 

Faut y croire tout est possible !!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il restait 3 minutes de temps additionnel je faisais pas le fier si toi t'étais sûr qu'on allait gagner chapeau !!!

Exact, être réaliste est une chose, être défaitiste aussi mais faire semblant d'avoir été sûr qu'on aurait inversé la tendance en 99 en est une autre :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la tu tiens belle et bien un discours défaitiste... t'en que mathématiquement rien n'est jouer ont garde une chance .. sa c'est être réaliste ...

 

Etre réaliste c'est vu le jeu que l'on propose ces temps-ci on ne doit rien esperer surtout vu la forme actuelle des blouses,après si tu me vois défaitiste et non réaliste on verra dans un mois voir moins qui avait raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il restait 3 minutes de temps additionnel je faisais pas le fier si toi t'étais sûr qu'on allait gagner chapeau !!!

 

Je vais être franc je n'ai pas regardé ce match (ou alors je m'en souviens plus, j'étais trop jeune :D ) Mais moi je suis comme ça, j'y crois toujours... Comme contre tottenham la saison passé j'étais persuadé qu'on allait gagner.

 

 

Fini !!! :D Alala et dire que les gunners y croyaient au titre ... encore une saison vierge pour eux.

Maintenant sa va se jouer entre nous et chelsea en espérant que tottenham et liverpool nous aident et que nous on fasse bien sûr un sans-faute.

 

Faut y croire tout est possible !!

 

:united:

 

 

Voila le genre de post que j'aime lire :) .

 

Etre réaliste c'est vu le jeu que l'on propose ces temps-ci on ne doit rien esperer surtout vu la forme actuelle des blouses,après si tu me vois défaitiste et non réaliste on verra dans un mois voir moins qui avait raison !!!

 

 

Donc si chelsea est champion tu va venir nous narguer ? <_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre réaliste c'est vu le jeu que l'on propose ces temps-ci on ne doit rien esperer surtout vu la forme actuelle des blouses,après si tu me vois défaitiste et non réaliste on verra dans un mois voir moins qui avait raison !!!

 

 

non ça c'est dans ta tête uniquement :P

 

$hel$ki sont pas mieux eux aussi propose un jeu médiocre depuis le début de l'année .. faut pas croire c'est pas pacque ils sont devant qu'ils jouent mieux.. sinon ils auraient 10 points d'avance avec toutes les perches qu'ont leurs a lancer...

 

Ensuite être réaliste veux dire que rien et jouer et tout peut arriver et a moins que tu sois Madame Irma ou pire encore que tu suive un autre championnat .. United et a 4 point derrière $hel$ki et peut encore finir devant! c'est la réalité des chiffres et la seul réalité ;)

 

 

en gras, bof c'est tellement facile comme discours .. je pourrais te dire en retour: garde ton discours de looser pour toi... mais ne le ferais pas :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...