Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca va être dur pour Bolton ... Chelsea à déjà perdu cette saison en ayant déjà ouvert le score ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre city il avait ouvert la marque et perdu, et Nicolas Anelka et un très grand joueur et c'est pas de l'ironie je l'aurais bien vue chez nous lui qui a fait pas mal de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'anelka...

Toi tu dois changer ton avatar pour la suite de ce match seulement, c'est la poisse totale :P Tu devrais mettre un avatar à Bolton... Après remets Ballack :D

Et voilà 1-0 Anelkouille bon et bien c'est pas ce soir qu'ils vont perdre des points,je préfére éteindre !!!

Ah là là, les surnoms qu'on donne aux joueurs de Chelsea finissent toujours par un organe... :P Après Drogbite, Anelkouille, à qui le tour? Ivanovicul? Ou Zirkhovagin? xD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait également perdu à everton 2-1 après que malouda avait ouvert la marque ^_^

Entre Everton et Bolton, un vaste océan tu trouveras :P Sinon, vous vous rendez compte, il est probable que le tournant de la saison en championnat ait été les 5 secondes pendant lesquelles Rooney c'est tordu la cheville à Munich en fin de match! Imaginez que l'arbitre ait sifflé 5 secondes plus tôt :( Rhaaa, ça aurait été un autre truc... Ou comment une saison se fout en l'air en 3 secondes :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Everton et Bolton, un vaste océan tu trouveras :P Sinon, vous vous rendez compte, il est probable que le tournant de la saison en championnat ait été les 5 secondes pendant lesquelles Rooney c'est tordu la cheville à Munich en fin de match! Imaginez que l'arbitre ait sifflé 5 secondes plus tôt :( Rhaaa, ça aurait été un autre truc... Ou comment une saison se fout en l'air en 3 secondes :P

 

Hélas... d'où la "Rooney dépendance" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir le ralenti d' une action en première mi-temps où Drogbite met la main dans sa surface en tant que dernier défenseur à 0-0. Bel arbitrage encore une fois, rien à dire.

 

Vraiment, l'arbitrage est tellement vendu à ces cons et nous prend pour des imbéciles. <_< Ridicule à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu dois changer ton avatar pour la suite de ce match seulement, c'est la poisse totale :P Tu devrais mettre un avatar à Bolton... Après remets Ballack :D

 

Ah là là, les surnoms qu'on donne aux joueurs de Chelsea finissent toujours par un organe... :P Après Drogbite, Anelkouille, à qui le tour? Ivanovicul? Ou Zirkhovagin? xD

Il y a aussi Ass-Laid Cole ! :)

 

Perso, je m'attends à 3-0 pour Chelsea et je ne pense pas qu'ils perdront le moindre point ce soir...

 

J'espère bien entendu me tromper et qu'ils se feront accrocher, mais j'en doute :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...