Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je savais qu'il allait pas tenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 6 non mais je rêve !!!

 

Et Arsenal qui marque!! Quelle horreur !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chiiiiiierrr 1-0 pour les Gunners!

***** ! on doit vraiment pas se trouer face à Bolton ... :rules:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos joueurs sont concentrés sur le match et n'écoutent pas à la Radio les autres scores :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal remporte le championnat cette année je vous jure je me suicide ... Quel bande de mouleux j'arrive pas à y croire ...

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal remporte le championnat cette année je vous jure je me suicide ... ..

 

Non je pense que c'est pas necessaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On a vraiment pas interêt à pas se louper sur Bolton surtout que là on se fait bien distancé au goal-average donc si on pouvait gagner et avec la manière ça serai cool.

Surtout que Arsenal aussi se montre menacant au classement donc vraiment méfiance :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur dimanche matin, zappez TF1 si vous tenez à vos nerf ... Arsène qui nous fait le coaching gagnant, le frenchy malouda qui met un doublé et Lyon/Bordeaux en Quart de CL, le foot français avec ses faibles moyens survole le reste du monde ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a la réussite d'un champion, c'est incroyable, ça fait 3-4 matchs comme ça qu'ils gagnent à l'arrache mais qu'ils gagnent, comme nous on le faisiat l'année dernière, ils me font vraiment peur...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que Nasri en forme, mais qu'il est surtout leur joueur clé de la C1. Il le fait rentrer en fin de match, afin de le préserver... Ce dernier a fait son job, et hop. Maintenant ils n'ont plus qu'à tenir, les 3 points des plus difficiles restants ne sont plus loin. Quel coaching de Wenger quand même.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes qui nous accrochent et contre Arsanal et Chelski ils ne font rien ou de la *****, à croire qu'ils choisissent leurs adversaires !

 

C'est ça qui rend détestable toutes les équipes qui décident de mettre l'interrupteur sur on quand ils jouent contre nous alors qu'ils se la mettent off quand ce sont nos rivaux aussi dangereux. :kill::kill:

 

Useless wankers!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** de ****** :kill: , voilà mon Samedi est presque foutu !

Sa change rien on est obliger de gagner et moi je serait heureux.

 

On peut pas croire que nos concurrent vont nous laisser gagner sa serait utopique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...