Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Alruud, on peut quand même suivre les résultats des autres équipes en course, si ils se ratent c'est que du bonus ...

 

Je t'ai pas dit le contraire juste qu'il faut pas rêver Chelsea et Arsenal veulent le titre autant que nous et ne vont pas lâcher aussi facilement surtout Chelsea à qui il ne reste que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

10 buts en 2 matchs pour Chelsea, faut qu'on se rattrape je crains fort que le titre se joue au goal average à la fin ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut arrêter c'est à nous de gagner les matchs et pas compter à tous les coups que Arsenul ou Chelsea se viandent !!!

Evidemment que la priorité rôde sur nos propres matchs, mais tu sais, à moins que tu nous aies une garantie sur tous nos matchs restants, une garantie qu'on va les gagner, je pense que leurs résultats nous concernent un peu et le fait qu'ils lâchent des points ne serait pas de refus jusqu'à la fin de la saison ;) ... Parce que si Chelsea n'avait pas fait nul avec Blackburn, s'il n'avait pas perdu contre Everton, s'ils n'avaient pas pris une branlée face City, rien de tout cela ne se serait passé, on aurait dit Adieu à cette Premier League depuis X temps et on n'en serait pas là où en est maintenant...

On se branche sur Birmingham maintenant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est united ils peuvent encore en pêter 10 on s'en b***** contre nous ils n'en marqueront pas !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et chiotte !! Chelsea qui cartonne Aston Villa c'est pas rien :blink: triplé de Lampard et doublé de Malouda pourvu que ça s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas dit le contraire juste qu'il faut pas rêver Chelsea et Arsenal veulent le titre autant que nous et ne vont pas lâcher aussi facilement surtout Chelsea à qui il ne reste que ça !!!

Laisse nous rêver si ça te gêne :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il faut se concentrer sur nos matchs a nous mais c'est sur que la ca fait mal au coeur ils deroulent et sans Drogba ; Deco a priori est enorme

 

ca va etre difficile tout ca ; come on united n'est-ce pas !

 

bonne chose pour Malouda en tt cas qui j'espere prendra la place de titulaire d'Henry a la coupe du monde

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gerbant rien de plus, marre de Chelsea...

 

Pareil, je regarde que des bouts de match et à chaque fois que je reviens devant la télé je vois des buts (dont 2 pénaltys !!!!). Au début du match, je sentais que Villa allait lacher. Mais à ce point quand même :blink:

Quand je pense qu'ils jouent leur vie contre nous et qu'ils sont une des meilleures défense d'Angleterre, j'hallucine.

 

Et bien sur, ça va leur donner confiance avant de venir à Old Trafford !! Mais j'ai confiance en United !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la branlée qu'ils sont en train de se prendre villa, c'est pas bon pour nous ça deux gros cartons de suite pour chelsea.

 

Je pensais la même chose aussi. Avec l'attaque de Chelsea qui est en feu et le momentum qu'ils accumulent depuis 2 matchs, il y a de quoi faire peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Chelsea fout une cartouche tout le monde parlent de goal-average le week-end prochain ils viennent chez nous une victoire et on se donne de l'air alors comme j'ai dit certes les résultats de nos poursuivants sont important mais si on gagne nos matchs on s'en fout des autres...Mido avec des SI on aurait pas perdu comme des ***** à Fulham,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, ils n'ont plus que la Pl (et la FAcup) pour briller, ils donne tous sur chaque match de PL et c'est bon.

de notre côté on a potentiellement 3 GROS matchs en plus il faut donc composer avec sa. mais SAF le fait tellement bien que je ne doute pas une seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi est ce que Aston Villa est toujours la meilleure défense après cette branlée ?

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'entrer de Nasri et du russe arsenul attaque fort et je sais pas si ils seront capable de tenir ce 0a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mido avec des SI on aurait pas perdu comme des ***** à Fulham,....

Voilà tu m'as compris sans le faire exprès :D A ton avis pourquoi a-t-on besoin qu'ils lâchent encore des points? :P

Bah parce que nous en sommes pas dispensés nous aussi...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars au moins la meilleure défense maintenant c'est nous ^^

 

J'allais le dire ^^

 

Mais c'est incroyable comment chelsea les a explosé, je m'attendais pas à une victoire de Villa, mais j'espérais qu'il allait les faire souffrir ... enfin bon, Deco a réalisé quand même un bon match, pareil pour Zirkhov ... je pensais qu'il était blessé le Russe. Enfin bon, Arsenal tjrs 0-0, mais Nasri et Arshavin viennent d'être lancés dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu m'as compris sans le faire exprès :D A ton avis pourquoi a-t-on besoin qu'ils lâchent encore des points? :P

Bah parce que nous en sommes pas dispensés nous aussi...

 

Comme quoi à l'arrivée on dit pas pareil mais on pense pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars au moins la meilleure défense maintenant c'est nous ^^

:D

 

Personnellement, j'en attendais pas beaucoup de ce match vu les derniers résultats de Villa (1-1 Sunderland et 2-2 Wolverhampton à domicil à chaque fois).

 

Aucune comparaison possible entre le Villa qu'on a joué en début de saison à Old Trafford (aucune comparaison non plus entre le United de maintenant et celui de cette période).

 

J'en attends un peu plus de Birmingham qui est très dur à jouer à domicil.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...