Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Êverton a égalisé? :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La masturbation collective des médias français! :D "Les canonniers relancés pour le championnat!"

Chelsea entrain de perdre contre Everton!

L'écrat deviendra qu'un point si cela se réalise!

Allez Everton jouez à la chelsea de l'année dernière: à dix derrière.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Louis Saha ! :wub:

 

Everton-Chelsea, 6 minutes de temps additionnels :o

(Et après on parle de Fergie Time :rolleyes:)

 

Celui qui a eu l'idée de sondage en première page est vraiment un devin, faudra penser à lui filer une médaille ! (:P)

 

Standing ovation pour p'tit Louis, super content pour lui =)

 

Yessssssssssss :yesss:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Louis Saha ! :wub:

 

Everton-Chelsea, 6 minutes de temps additionnels :o

(Et après on parle de Fergie Time :rolleyes:)

 

Celui qui a eu l'idée de sondage en première page est vraiment un devin, faudra penser à lui filer une médaille ! (:P)

 

Standing ovation pour p'tit Louis, super content pour lui =)

 

Yessssssssssss :yesss:

C'est bon pour le 1 un point d'écart?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Everton ! La vieille garde de Manchester :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Everton et a Saha qui sera toujours dans nos coeurs, t'es un vrai red devils.

Malgré notre très bon nul on prend du terrain sur chelsea et revenons a 1 points , j'y croit de plus en plus a ce titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même dommage on aura pas souvent d'aussi grosse chute de la part de chelsea, avec plus de réussite, la place de leader était à nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney ne marque pas, Drogba fait de même :P

Plus qu'un point :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même dommage on aura pas souvent d'aussi grosse chute de la part de chelsea, avec plus de réussite, la place de leader était à nous !

A villa a 10 pendant 60 min on peut s'estimer heureux de ne pas avoir perdu, mais c'est qui si on avait jouer a 11 on aurait surement gagner serions premier a l'heure actuelle, que le destin est cruelle avec nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même dommage on aura pas souvent d'aussi grosse chute de la part de chelsea, avec plus de réussite, la place de leader était à nous !

Et en +, le prochain match, on se déplace à...Everton ! :(

 

Nous n'avons donc plus que 1 petit point de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si chelsea ont arrivent a les tenir au max a 3 points d'ecart avant le match a OT sa serai quand même bien, comme sa ont pourra les battre et les depassé ce jour la !! :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance pour que:

 

Howard, Neville, Saha fasse tout pour nous laisser gagner ? en souvenir du bon vieux temps ? Non ? et meeeeeerde :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa voila un match que j'aurai pas voulu manquer, Everton qui gifle shelski :ptdr: Merci Saha :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...