Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Après dugarry qui supporte bordeaux quand il commente les matchs, voilà desailly qui dit que arsenal-manchester que c'est de la faute à arsenal s'ils ont perdu et non au beau jeu de united, j'adore canal mais entendre ce genre de commentaires est hors de propos. de toute façon ce desailly raconte que de la m****. on a jamais dit que united avait produit du bon football contre arsenal....quoique, mais on a maitriser leur jeu, et on a été efficace point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 j'arrête le match et je vais jouer a fifa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 xDDDDDDDDDDDDDDDDD, 2-0, 22' minutes, doublé de Drogba... Vivement l'interview de Wenger d'après-match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 2-0 .... Drogba !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Dire que j'ai cru en ces chêvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Les contre-attaques font vraiment mal à cette équipe, pfff ils étaient pourtant sur un bon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bon ben voila, ça c'est fait, je remballe mon stream ... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Quel manque de respect vous avez sur Drogba avec Rooney ce sont les meilleurs à leur poste associé ça aurait été un malheur bref le match est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tant qu' il n' y a pas de deuxième but, je garde espoir. Faudra quand même m' expliquer à quoi sert un Nasri sur un terrain? Bah c'est fait lol^^ Bon bah chelsea qui reprend la tete, ils sont coriace ces blues, et arsenal qui sert à rien vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 j'arrête le match et je vais jouer a fifa ^^ Je crois que je vais te rejoindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et Wenger qui se voyait gagner la PL cette année. Il ne se souvenait plus de son ami Drogba faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bon la seule chance pour eux c'est de lâcher Bendtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 pis ils jouent en l'air contre chelsea avec arsha, nasri et walcott devant excellent, conitnuez comme ça bandes de chèvres I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Quel manque de respect vous avez sur Drogba avec Rooney ce sont les meilleurs à leur poste associé ça aurait été un malheur bref le match est terminé Et toi quel manque de respect de comparé la pleureuse drogba et Rooney Ils jouent pas dans la même court les deux Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 quelqu'un pourrait dire a clichy sous bois et sagna que centrer sa sert a rien, quand il y a que des nains devant ? non parce que via mon canapé c'est un peu difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Quel manque de respect vous avez sur Drogba avec Rooney ce sont les meilleurs à leur poste associé ça aurait été un malheur bref le match est terminé Je comprends pas non plus cet acharnement sur drogba, bon ok il plonge et rale svt mais en tant que joueur y a rien à dire, c'est un attaquant ultra complet et qui est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et toi quel manque de respect de comparé la pleureuse drogba et Rooney Ils jouent pas dans la même court les deux peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Qui a dit qu' il est mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Elle est d'une laideur cette équipe de Chelsea Arsenal domine tout le match, 2 occasions 2 buts de drogue bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais .. Je dis pas qu'il et mauvais, mais il joue dans la mauvaise équipe.. Bin si, du coup je le dis.. il est mauvais [edit]----> Non c'est sur qu'il est pas mauvais, mais son caractère le rend aussi insupportable que cristiano, a ce plaindre tout le temps et il simule presque a chaque contacte (remeber la simulation de convulsion contre nous, sur un contacte anodin de Evans ) Modifié le 7 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais .. C'est aussi un tricheur, te souviens tu qui retient Brown sur le "but" de Terry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ils n'arrivent pas à construire au sol dans les 30 derniers mètres alors ils balancent et puis on sait la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Droggba 11 buts ssur les 11 derniers matchs face aux gunnners! Ca va vite pour Didier Non mais Arsenal a clairement laché l'affaire, leur faiblesse mentale a encore frappé. Chelsea fait son match sérieusement commme l'équipe solide qu'ils sont. On ne va pas pleurer non plus, il fallait clairement s'y attendre. Modifié le 7 février 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Allez faut se dire qu'un but d'Arsenul relancerait tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés