Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Après dugarry qui supporte bordeaux quand il commente les matchs, voilà desailly qui dit que arsenal-manchester que c'est de la faute à arsenal s'ils ont perdu et non au beau jeu de united, j'adore canal mais entendre ce genre de commentaires est hors de propos.

de toute façon ce desailly raconte que de la m****. on a jamais dit que united avait produit du bon football contre arsenal....quoique, mais on a maitriser leur jeu, et on a été efficace point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

xDDDDDDDDDDDDDDDDD, 2-0, 22' minutes, doublé de Drogba...

 

Vivement l'interview de Wenger d'après-match :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis ils jouent en l'air contre chelsea avec arsha, nasri et walcott devant excellent, conitnuez comme ça bandes de chèvres

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect vous avez sur Drogba

avec Rooney ce sont les meilleurs à leur poste

 

associé ça aurait été un malheur

 

bref le match est terminé

 

 

Et toi quel manque de respect de comparé la pleureuse drogba et Rooney :rolleyes: Ils jouent pas dans la même court les deux ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait dire a clichy sous bois et sagna que centrer sa sert a rien, quand il y a que des nains devant ? non parce que via mon canapé c'est un peu difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect vous avez sur Drogba

avec Rooney ce sont les meilleurs à leur poste

 

associé ça aurait été un malheur

 

bref le match est terminé

 

Je comprends pas non plus cet acharnement sur drogba, bon ok il plonge et rale svt mais en tant que joueur y a rien à dire, c'est un attaquant ultra complet et qui est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi quel manque de respect de comparé la pleureuse drogba et Rooney :rolleyes: Ils jouent pas dans la même court les deux ;)

 

 

peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande

 

on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande

 

on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais ..

 

 

Je dis pas qu'il et mauvais, mais il joue dans la mauvaise équipe.. Bin si, du coup je le dis.. il est mauvais :P

 

[edit]----> Non c'est sur qu'il est pas mauvais, mais son caractère le rend aussi insupportable que cristiano, a ce plaindre tout le temps et il simule presque a chaque contacte (remeber la simulation de convulsion contre nous, sur un contacte anodin de Evans :D)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pleureuse ça c'est une question de mentalité mais il n'empêche qu'il plante des buts c'est ce qu'on lui demande

 

on peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère mais dire qu'il est mauvais ..

C'est aussi un tricheur, te souviens tu qui retient Brown sur le "but" de Terry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droggba 11 buts ssur les 11 derniers matchs face aux gunnners! Ca va vite pour Didier :D

 

Non mais Arsenal a clairement laché l'affaire, leur faiblesse mentale a encore frappé. Chelsea fait son match sérieusement commme l'équipe solide qu'ils sont.

 

On ne va pas pleurer non plus, il fallait clairement s'y attendre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...