Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, on a vu que la can n'a eu finalement aucune influence sur le resultat et qu'il reste performant en battant facilement une equipe qui nous a fait souffrir.

Ils sont clairement les favoris cette saison et ils vont bientôt recuperer drogba et obi mikel et être plus dangereux. C'est à nous de nous accrocher jusqu'au bout et de profiter de la moindre petite erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion sera celui qui gére le mieux son effectif afin d'enchaîner les matchs de haut niveau...

Chelsea sont costauds, Arsenal un peu moins surtout qu'ils ont perdu Vermaleen, c'est Silvestre ou Campbell qui vont le remplacer, autant dire que face à des attaquants rapides ils pourraient prendre pas mal de but.

A noter aussi la belle lutte pour la 4éme place.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on a vu que la can n'a eu finalement aucune influence sur le resultat et qu'il reste performant en battant facilement une equipe qui nous a fait souffrir.

Ils sont clairement les favoris cette saison et ils vont bientôt recuperer drogba et obi mikel et être plus dangereux. C'est à nous de nous accrocher jusqu'au bout et de profiter de la moindre petite erreur de leur part.

Déjà comptons d'abord sur nous : il va absolument falloir les écraser à Old Trafford, quand on les reçoit. C'est impératif.

C'est ensuite seulement qu'il faudra compter sur des daubes pour les accrocher :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham C. 0 - 0 Tottenham H.

 

Fulham 0 - 2 Aston Villa

40' [0 - 1] G. Agbonlahor

44' [0 - 2] G. Agbonlahor

 

Hull C. 1 - 0 Wolverhampton W.

11' [1 - 0] J.V.o. Hesselink

 

Liverpool 1 - 0 Bolton W.

37' [1 - 0] D. Kuyt

 

West Ham U. 0 - 0 Blackburn R.

 

Wigan Athletic 0 - 0 Everton

 

Mi-temps : Liverpool domine légèrement mais Bolton peut marquer, la défense est mauvaise coté Reds.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui ? Kyrgiakos !

 

Tottenham domine légèrement, mais les Blues aime subir......

J'ai regarder vite fait le match de Fulham, et la défense elle et vraiment en difficulté face au attaquants rapide de Villa. Smalling fait un bon petit match, mais je sais pas si c'est a cause de lui le 1er but de Villa.

Bolton va surement faire entré Wiess et Wilshere, en seconde période !

Hull gagne, j'espère qu'il prendront confiance avant d'affronter Chelsea le mardi pour le match en retard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui ? Kyrgiakos !

 

Tottenham domine légèrement, mais les Blues aime subir......

J'ai regarder vite fait le match de Fulham, et la défense elle et vraiment en difficulté face au attaquants rapide de Villa. Smalling fait un bon petit match, mais je sais pas si c'est a cause de lui le 1er but de Villa.

Bolton va surement faire entré Wiess et Wilshere, en seconde période !

Hull gagne, j'espère qu'il prendront confiance avant d'affronter Chelsea le mardi pour le match en retard.

Il devrait mettre la paire centrale Kyrgiakos Skrtel, cela leur éviterait de perdre du temps avec le Carragher, même si le grec joue à gauche sans problèmes. Aujourd'hui la défense est bizarrement construite sur ce match.

 

Toi qui parlait de confiance égalisation des Loups, enfin 2eme but de Hull mais dans le mauvais sens :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux le but des Loup ! Comme ça les Hullois devront montrer un meilleurs visage mardi, sinon au revoir la PL, parce que avoir deux match de suite a domicile, c'est du pain béni, malgré que l'adversaire s'appelle Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux le but des Loup ! Comme ça les Hullois devront montrer un meilleurs visage mardi, sinon au revoir la PL, parce que avoir deux match de suite a domicile, c'est du pain béni, malgré que l'adversaire s'appelle Chelsea !

Sauf qu'il y a 2-1 maintenant but de Hunt sur pénalty.

 

N'Gog a raté une occasion facile et tire sur la barre alors que le goal était aux fraises.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Pool ça me gonfle

Liverpool gagne, sans se prendre de buts, ils retrouvent une régularité dans les résultats, mais le jeu est mauvais.

 

Bon Gary Cahill perd son temps à Bolton, il faut qu'il parte. Cette équipe est toujours aussi chiante à voir jouer...

Les commentateurs sont a fond sur liverpool :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire d'Everton, dans les derniere minute du match. Wigan 0-1 Everton Cahill 84'

 

Le calendrier des Toffes :

Liverpool 13:45 Everton

Everton 21:00 Chelsea

Everton 13 :45 Manchester United

 

Avant de nous jouer, j'espère qu'il feront chuter Chelsea, surtout que ça sera avant d'affronter l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire d'Everton, dans les derniere minute du match. Wigan 0-1 Everton Cahill 84'

 

Le calendrier des Toffes :

Liverpool 13:45 Everton

Everton 21:00 Chelsea

Everton 13 :45 Manchester United

 

Avant de nous jouer, j'espère qu'il feront chuter Chelsea, surtout que ça sera avant d'affronter l'Inter

Oula, que de gros matchs. Espérons qu'ils accrochent les deux premiers (enfin surtout Chelsea quand même) et qu'ils soient ensuite carbo contre nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com one Chris Eagles !!!!! j'attends un match décisive face a Chelski

 

Par ailleurs, Welbeck a scorer pour Preston.

 

Les compo :

 

Burnley : Burnley: Jensen, Mears, Cort, Carlisle, Kambou, Elliott, Bikey, McDonald, Eagles, Blake, Fletcher.

Remplaçants: Weaver, Edgar, Duff, Gudjonsson, Paterson, Nimani N'galou, Thompson.

 

Chelsea: Cech, Ivanovic, Alex, Terry, Ashley Cole, Ballack, Zhirkov, Lampard, Joe Cole, Malouda, Anelka.

Remplaçants: Turnbull, Carvalho, Paulo Ferreira, Deco, Sturridge, Matic, Borini.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujous 0-0 après 20 minutes.

Par contre, c'est vraiment du papier mâché Burnley par rapport au match qu'ils ont fait contre nous...

J'ai l'impression que tous les petits ont fait le match de leur saison contre nous :wacko:

 

Edit:

Ahhh ils commencent enfin à jouer au ballon...

Fallait les brusquer un peu... Je continue alors: Burnley vous êtes a ch***

 

Et meeeerrrddee ca a pas marché 0-1 anulka

 

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter... j'allume mon stream et je tombe pile poile sur le but de l'autre russe .... :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de l'autre russe :D :D

 

 

Pour moi tout les joueurs de shelski sont des russes .. va comprendre :D :D

 

Burnley a les joueurs pour revenir dans le match, je leurs fait confiance ... pour le moment :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout les joueurs de shelski sont des russes .. va comprendre :D :D

 

Burnley a les joueurs pour revenir dans le match, je leurs fait confiance ... pour le moment :P

 

 

Ah, par rapport à Abra(cada)movitch :P, quel inculte suis-je :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...