Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Cela se voyait que fabregas n'était pas là, à certains moments ils patogaient aux milieux !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger: La CAN doit continuer

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a appelé samedi à ne pas annuler la Coupe d'Afrique des Nations en Angola, à laquelle prennent part plusieurs de ses joueurs, mais a jugé que les joueurs devaient être autorisés à renoncer s'ils avaient peur.

 

"Personnellement, je pense que la compétition doit continuer", a déclaré Wenger, interrogé sur l'attaque vendredi dans l'enclave angolaise de Cabinda du convoi transportant la sélection togolaise.

je suis sur qu'il a dit ça pour que chelsea ne retrouve pas ses joueurs , vicieux le petit Wenger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: La CAN doit continuer

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a appelé samedi à ne pas annuler la Coupe d'Afrique des Nations en Angola, à laquelle prennent part plusieurs de ses joueurs, mais a jugé que les joueurs devaient être autorisés à renoncer s'ils avaient peur.

 

"Personnellement, je pense que la compétition doit continuer", a déclaré Wenger, interrogé sur l'attaque vendredi dans l'enclave angolaise de Cabinda du convoi transportant la sélection togolaise.

je suis sur qu'il a dit ça pour que chelsea ne retrouve pas ses joueurs , vicieux le petit Wenger .

En tout cas, cela nous arrange aussi que ça continue...

Reste plus qu'à prier que Chelsea perde...

Ils auront tellement la pression de gâcher cette cerise qu'on leur a offerte sur leur gâteau ...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus qu' il le joue après la CAN.

Pas sur que les africains puissent le jouer quand même. Même si cela se joue en mars.

 

Tim Howard doit l'avoir mauvaise aujourd'hui, il était dessus les 2 fois, et 2 fois c'est contré devant son nez... La rage qu'il doit avoir car c'est vraiment pas de veine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les africains puissent le jouer quand même. Même si cela se joue en mars.

 

ben heu... si ! pourquoi pas !?

 

et puis la CAN ne fait pas que du tord PENDANT la CAN, mais aussi APRES !

ces joueurs africains sont différents des européens, ils n'ont pas la même mentalité, on sait bien que souvent ils reviennent en retard dans leur club, soit parce que ils vont dire bonjour à la famille, soit parce que ils ont fait la fête, soit parce que... enfin bref, ils ne sont jamais à 100% au retour de cette comptétition

 

après, faut aussi que nous profitions de cela, et pour le moment ce n'est pasle cas

il faut donc regarder NOS matches à nous avant de se tracasser des matches des AUTRES

 

allez, viva United, dans la victoire, comme dans les momens moins agréables

 

;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu... si ! pourquoi pas !?

 

et puis la CAN ne fait pas que du tord PENDANT la CAN, mais aussi APRES !

ces joueurs africains sont différents des européens, ils n'ont pas la même mentalité, on sait bien que souvent ils reviennent en retard dans leur club, soit parce que ils vont dire bonjour à la famille, soit parce que ils ont fait la fête, soit parce que... enfin bref, ils ne sont jamais à 100% au retour de cette comptétition

 

Wai c'est des sauvages en fait, aucune civilisation...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le match est reporté en mars par exemple, je ne vois pas pourquoi Drogba et sa bande ne joueraient pas le match, ça serait presque logique mais ça nous arrangerait pas trop c' est sûr.

Car le match reporté prend en compte les conditions des présents, cela est déja arrivé par le passé, les joueurs disponibles à la date prévue seront sélectionnables, (ceux pris par leur sélection ne pourront pas jouer) Nous verrons bien par la suite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est des sauvages en fait, aucune civilisation...

 

t'as senti du racisme dans mes propos !?

si oui, faudra me dire quel(s) mot(s) t'a choqué... car manifestement ce n'était pas mon but, je me limitais à l'aspect purement sportif de la situation

 

maintenant si tu veux ouvrir un autre topic sur TA propre réflexion (ironique), oui, c'est exact, ce sont des sauvages :

 

prenons le dernier exemple de l'attaque du bus, même pas besoin de retourner dans le temps pour parler des divers et nombreux génocides...

mais bon, il est évident que ce type de comportement n'est pas réservé au seul continent africain : les blancs, les jaunes, les verts et même les violets sont aussi capables du pire sur cette terre :kill:

bref, tu me fais dévier du sujet, vaut mieux retourner discuter de MU et de rien d'autre :)

 

++

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien city commence a grimper au classement avec ce résultat il sont quatrième. Faudrait pas qu'il commence a s'habituer a gagner car on sera toujours meilleur qu'eux et que donc leur chute ne sera que plus grande.

Mais sinon ce qui m'énerve c'est la réussite de tevez qui met la misère a toute les équipe qu'il rencontrent, sur ce coup là on aura encore perdue gros car chez nous aussi il aurait planter et peut être qu'aujourd'hui on serrait premier alors que la il fait le bonheur de city, franchement c'est rageant :kill: :kill: :kill: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien city commence a grimper au classement avec ce résultat il sont quatrième. Faudrait pas qu'il commence a s'habituer a gagner car on sera toujours meilleur qu'eux et que donc leur chute ne sera que plus grande.

Mais sinon ce qui m'énerve c'est la réussite de tevez qui met la misère a toute les équipe qu'il rencontrent, sur ce coup là on aura encore perdue gros car chez nous aussi il aurait planter et peut être qu'aujourd'hui on serrait premier alors que la il fait le bonheur de city, franchement c'est rageant :kill: :kill: :kill: .

 

C'est sûr c'est rageant, mais on ne va pas venir chialer à chaque fois que Tevez ou Ronaldo plantera un doublé. Concentrons-nous sur notre jeu et nos joueurs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est rageant, mais on ne va pas venir chialer à chaque fois que Tevez ou Ronaldo plantera un doublé. Concentrons-nous sur notre jeu et nos joueurs.

Je suis d'accord concentrons sur nos joueurs qui eux ont du mal a être leur niveau exceptionnelle depuis le début de saison.

Sinon vous trouvez pas que cette saison la premier league est beaucoup plus serrer et dur que les saison précédentes, toute les gros équipe on deja perdu autant de match que la saison dernière a part loserpool qui eux on en on perdus plus :lol: :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triplé de Tevez

et dire que plein se plaignent de sa maladresse devant le but ....

la différence c'est que chez nous il jouait pas, difficile d'être en confiance contrairement à City !

 

je persiste comme tous mes anciens post que Berbatov est un échec et on prends cher d'avoir perdu Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triplé de Tevez

et dire que plein se plaignent de sa maladresse devant le but ....

la différence c'est que chez nous il jouait pas, difficile d'être en confiance contrairement à City !

 

je persiste comme tous mes anciens post que Berbatov est un échec et on prends cher d'avoir perdu Tevez

Je pourrais faire comme toi après coup, c'est très simple. Mais non finalement.

 

Cela aurait pu être l'inverse :D mais le foot ça va vite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire comme toi après coup, c'est très simple. Mais non finalement.

 

Cela aurait pu être l'inverse :D mais le foot ça va vite.

 

 

je ne dis pas ça après coup, relis tous mes anciens post

 

en tout cas il faut se mettre sur le cas Torres, qui pour moi serait le joueur idéal à Rooney

on s'en fout qu'il joue à Liverpool, car 3ème saison sans titre ou il est seul avec Gerrard à jouer, il va vouloir partir pour gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord concentrons sur nos joueurs qui eux ont du mal a être leur niveau exceptionnelle depuis le début de saison.

Sinon vous trouvez pas que cette saison la premier league est beaucoup plus serrer et dur que les saison précédentes, toute les gros équipe on deja perdu autant de match que la saison dernière a part loserpool qui eux on en on perdus plus :lol: :lol: .

 

Oui et c'est temps mieux. Si une équipe évoluait au même niveau que la saison dernière, le championnat serait terminé à 10 journées de la fin.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...