Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

On s'en sort bien c'est clair, mais c'est franchement dommage qu'on ne profite pas de leur méforme pour leur repasser devant, c'est l'occasion rêvée. Mais c'est vrai qu'en même temps, vu notre effectif actuel ils ont plus de raison d'être déçus que nous. Je vais essayer de voir les choses comme ça. :lol:

 

 

C'est pas tous les jours qu'un GK a 3 chances pour arrêter un pénalty, mais Green a raté les 3, ça aussi c'est dommage. Même si je conçois qu'au niveau de la concentration ça ne doit pas être évident.

Connaissant Robert Green je trouve cela très déçevant :D Mais en face il avait un excellent tireur de pénalty à sa décharge :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Non je ne dis pas qu'ils auraient forcément gagner, je dis juste que ça leurs en auraient donner de grandes chances.

 

4) Biensur que t'as le droit d'être déçu, je le suis peut-être même plus que toi mais le fait de dire "ces voleurs de Chelsea" est injustifiable sur ce match, car c'est plus des erreurs d'arbitrages qui ont fait QUE...Et elles ont penchées en faveur/défaveur des deux équipes.

 

1) Bien sur mais ca aurait pu avoir l'effet inverse et surmotiver les Hammers donc on saura jamais.

 

4) Peut etre :P en fait je disais ca par rapport au peno que je trouve vraiment injustifie et qu'ils s'en sortaient avec le point du match nul grace a ca mais comme je n'avais pas vu la double main du defenseur de West Ham ca equilibre les choses il est vrai. Je reconnais donc que mes propos etaient un peu deplaces et je m'en excuse (et il en faut crois moi :D) ;)

 

C'est pas tous les jours qu'un GK a 3 chances pour arrêter un pénalty, mais Green a raté les 3, ça aussi c'est dommage. Même si je conçois qu'au niveau de la concentration ça ne doit pas être évident.

 

C'est vrai que quand j'ai vu l'arbitre le redonner a tirer 3 fois je me suis quand meme dit qu'il allait en arreter un, mais meme pas :rolleyes:

D'un autre cote comme le dis OGS, Francky il en manque un une fois tous les 3 ans donc bon.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

22/12/2009 - 18:53

4 matches pour Turner

 

Michael Turner, défenseur de Sunderland, expulsé contre Manchester United, a écopé de quatre matches de suspension. C'est le prix à payer pour un coup de coude dans le visage du milieu de terrain international Gareth Barry dans les arrêts de jeu d'un match perdu (4-3) par Sunderland.

 

Steve Bruce, le manager de Sunderland, a déclaré : "J'espère que l'arbitre (Andre Mariner) pourra observer les images et constater que c'était un duel serré entre deux des joueurs les plus professionnels de la Premier League." La FA (Fédération Anglaise) a précisé que l'appel du joueur avait peu de chances d'infirmer le verdict.

 

eurosport

 

 

Manchester city!!!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39e : Birmingham City 0 - 0 Chelsea

But refusé pour Birmingham pour position de hors jeu inexistante :D

 

Chucho Benitez croit ouvrir le score en poussant le ballon devant le but de Cech à la suite du coup franc mal dégagé par Chelsea mais l'arbitre refuse le but pour semble-t-il une position de hors-jeu peu évidente. Drogba, sonné, était resté au sol devant le but de Cech.

 

Il n'y avait pas du tout hors-jeu sur le but de Chucho et le public de St.Andrew's conteste la décision de M. Walton, il siffle également Drogba.

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y avait pas de hors jeu, l'arbitrage fait vraiment pitié à voir.... je sens une victoire de chelsea à la chelsky ça veut dire à la 92éme....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusion de Malouda! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 fini :D yess on a une belle chance demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est indisponible juste 1 match parce qu'il a eu 2 cartons jaunes. Non?

Normalement oui ;)

Et voilà, 2 points perdus par Chelsea :bj: Espérons que cette fois ci, nous saurons en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat merci Birmingham ^^ :bj: avec en cadeau l'expulsion de maloudi!

 

Nous sommes maintenant plus cas 5 petit point avec un match en moins. Ce qui veut dire que si l'ont gagne contre Hull City ont reviens a deux point :P^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini Birmimgham 0 Cheslea 0

Plus que 2 petits points si on gagne demain :P

En effet, mais vu comme on en profite après un faux pas de Chelsea je reste méfiant. A noter aussi que les bébés de Wenger peuvent se placer devant nous s'ils gagnent leur match en retard, ça m'agace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui doit être le plus content ...!

<_<

 

Néanmoins vous me voyez quand même ravi :P !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain on pourra vraiment en profiter!! Concernant Arsenal, faut pas oublier qu'ils jouent Villa demain donc on peut espérer un résultat interessant pour nous de ce match.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...