Aller au contenu

[New Devils] Ashley Young


Gua2loup1

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On était aussi sur Lennon, Valencia pour ce qui est de l'Angletere et pour l'instant aucun d'entre eux n'a signé... Young vaut vraiment le détour car il est anglais et jeune, mis je ne crois pas de trop à son arriver à Manchester !

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ashley Young, piste crédible ?

 

Barça: Ashley Young, piste crédible ?Le FC Barcelone ne semble pas décidé à suivre la même politique que le Real Madrid. Ainsi, les Catalans, qui cherchent un joueur de couloir vif et polyvalent, auraient choisi de se tourner vers Ashley Young, l'international anglais d'Aston Villa, plutôt que de se lancer dans des dépenses faramineuses pour tenter de séduire Franck Ribéry (Bayern Munich) ou David Villa (FC Valence). Selon Sport.es, l'arrivée de Young metterait fin à l'hypothèse envisagée ces derniers jours par les Blaugranas, à savoir obtenir le prêt de Robinho, le Brésilien de Manchester City.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BARCA OFFRE 30M POUR ASHLEY YOUNG: Le milieu de terrain d'Aston Villa suscite les convoitises. Elu meilleur jeune joueur de la Premier League, Ashley Young est sur les tablettes du FC Barcelone. Selon la presse britannique, les Blaugrana offriraient 30 millions d'euros pour s'attacher les services de la perle anglaise.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a vraiment du talent. Je l'aurais bien vu dans notre effectif :wub: .

Je ne suis pas étonnée par l'intérêt que lui porte le Barça. Maintenant, est-il prêt à quitter l'Angleterre ? On sait que habituellement, les anglais aiment rester chez eux. Mais si cette info s'avère réelle, il lui sera difficile "sportivement parlant" de refuser une telle offre, sauf si nous voulons nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La piste Young est relancé, en effet pour SAF (qui était aujourd' hui a wimbledon pour la finale ) ce serait devenue la principale priorité de recruter Young d' après plusieurs source que j' ai lu, par ailleurs Villa n aurait pa de mal a trouvé son succeseur vu qu il envisage de recruter Downing si Young part

Franchement Young a MU sa le ferait trop, quest-ce vous en penser ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeurs repris par Eurosport

 

Young vers Man Utd ?

 

Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

 

S'il venait à partir, le club de Birmingham souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaw Young à Manchester... :blush: c'est vraiment le rêve mais je pense qu'il faut faire confiance Nani ou Anderson ou encore Park et l'an prochain on verra parce que cette année on a beaucoup trop d'ailier Giggs-Nani... Donc Young je pense c'est pour l'an prochain quand Giggs prendre sa retraite et encore parce que si jamais Nani réussis sa saison je pense pas qu'on aurait besoin de lui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur est vrai car je l'aime bien Young!!! Rapide, technique, bon pied gauche je trouve qu'il serait parfait sur notre coté gauche mais bon ça voudrait dire que Nani partirait... Nani faut peut-être lui laissé la chance cette année encore..

 

Mais en tout cas Young je suis pour à 1000%

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne recrue mais faut abuser non plus!!! il est jeune, plein de talent mais ce n'est pas lui qui fera oublier ronaldo!!

 

Il nous fait un joueur de poids!!! remplacer tevez par owen et cristiano par valencia c'est un peu se moquer de monde!!!!

 

Il nous faut soit un ribery soit un david silva et villa pour combler ces départs!!!!

 

Mais young je signe si villa vient hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne recrue mais faut abuser non plus!!! il est jeune, plein de talent mais ce n'est pas lui qui fera oublier ronaldo!!

 

Il nous fait un joueur de poids!!! remplacer tevez par owen et cristiano par valencia c'est un peu se moquer de monde!!!!

 

Il nous faut soit un ribery soit un david silva et villa pour combler ces départs!!!!

 

Mais young je signe si villa vient hihihi

ben ca situe comme ils sont considéré car je suppose que tevez et ronaldo sont très vexer lol pourtant y'a pas lieu car owen à l age de tevez etais meilleur que tevez et de plus on remplace pas un joueur par un autre on cherche un joueurs pour une place bien spécifique il nous manque un ailier de poid et young à le poid

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca situe comme ils sont considéré car je suppose que tevez et ronaldo sont très vexer lol pourtant y'a pas lieu car owen à l age de tevez etais meilleur que tevez et de plus on remplace pas un joueur par un autre on cherche un joueurs pour une place bien spécifique il nous manque un ailier de poid et young à le poid

 

Bonne reponse mon frere.

Je vais ajouter que ribery, silva, villa etc n'ont aucune envie de venir chez nous donc c'est pas la peine de perdre notre temps a ce niveau.

On a des joueurs qui sont deja dans le championnat et qui n'auront pas du mal a sadapter; pourquoi courir derriere des gens qui ne veulent pas de nous?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un espoir anglais qui a déjà fait ses peuves ! Donc c'est dans la tradition de MU de recruter des joueurs britannique, et avec eux on n'est jamais déçu.

 

Vous pouvez être sur que Young si il vient chez nous, il ne bougera plus en cas de reussite!

 

Des Aguero, Villa n'ont pas le tempérament de la grand bretagne, et partirons un jour ou l'autre dans des pays latins.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez,Ashley Young est bien ailier ??

S'il est allier,pourquoi on veut recruter Obertan à la place de Young ??Youg est bien meilleur je pense,il connait déjà la Premier League.

 

Alors faut m'expliquer là,Obertan à 20 ans,Young dans les environs(je sais pas).

Alors pourquoi on recrute pas Young,il a déjà fait ses preuves.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...