Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

8 millions pour Valbuena?

Hors des plans de Didier Deschamps à l'OM, Mathieu Valbuena serait près de rejoindre l'Atletico Madrid : selon L'Equipe, le club espagnol serait prêt à débourser pour 8 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu marseillais qui est sous contrat avec le club phocéen jusqu'en 2012.

 

L'opportunité de partir en Espagne séduirait Valbuena, qui privilégierait la piste espagnole aux nombreuses propositions allemandes (Schalke 04, Hertha Berlin, voire le Bayern). D'autant que :united::united::rules::rules::rules:l'Atletico serait prêt de vendre son prodige argentin Sergio Agüero à Chelsea pour près de 57 millions d'euros...

 

:united: source :rules: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si aguero viens en Angleterre se sera seulement à Man Utd car rappelez vous l'année passé il le disait fermement Man Utd est une équipe de reve tout le monde voudrait y jouez tot ou tard. Moi j'espere qu'il signera car c'est un joueur de malade.

 

Si Fergie n'est pas capable de donner 60 millions je vois pas a quoi servent les 90 millions que le comité a donné pour les transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord même si 60 millions c'est beaucoup trop (merci au réal d'avoir déréglé la marché <_< ) c'est une perle ce joueur et une future star et puis je pense que son prix exhorbitant serait vite rentabilisé par ses prestations et par la vente de maillots :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est trop tard il pourra pas joué lors de la ldc avec nous mais l acheter serait quand meme bien deja on enpeche chelsea de nous le voler et on a l argent necessaire et c ets l attaquant de pointe qu il nous faut le finisseur a la place de berba :kick: qui joue plutot le meme rolel de rooney c ets a dire 2 eme attaquant 60 voir 65 million d euro ferra l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui se serait terrible le duo ronney aguero

 

 

Fergie a été très clair, le mercato est finis.

Puis on à pas payé Berba 40M l'anée dernière pour qu'il cire le banc cette année, si ?

A moins que vous pensez revendre Berba au bout d'un an ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour l'indemnité the king.

 

Après pour ce qui est de revendre Berba non pas question, ce joueur je le défend toujours malgré que je n'aime pas son jeu, je dit toujours qu'il apporte énormément a United; seulement voila quand je regarde notre attaque Roo Berba et qu'après j'imagine une attaque Roo Aguero sa change tous de suite je me dit que sa c'est une attaque digne de United...

 

Maintenant Berba le revendre non quand même pas a ce point mais bon il lui resterai du temps de jeu les coupe, la LDC ( si Aguero venait bien sur a être acheter puisque Aguero ne pourrait jouer la LDC avec United ), et certain match de PL pour reposer Roo et Aguero...

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu met berba en 3ieme attaquant (le remplacant le plus cher de l'histoire), pourquoi pas;

et on fait quoi d'Owen, Macheda Welbeck ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu met berba en 3ieme attaquant (le remplacant le plus cher de l'histoire), pourquoi pas;

et on fait quoi d'Owen, Macheda Welbeck ?

 

 

Tu crois qu'avec ces joueurs on va tout gagner??? moi pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je met en effet Berba et 3 ème attaquant, Owen a le même rôle que Berba comme nous avons deux attaquants il faut bien reposer les deux donc Owen remplacerait l'un des deux lui aussi...

Pour ce qui est de Macheda il fera plus d'apparitions que l'an dernier mais se sera que quelques bout de match et largement plus d'apparition comme titulaire en coupe que en PL... Pour moi il est très fort et a un avenir très prometteur seulement il faut qu'il prenne de l'expérience, la maturité car il est encore trop jeune pour lui permettre des titularisation en PL.

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'avec ces joueurs on va tout gagner??? moi pas du tout!!!

 

Tu crois que le chemin de Mu est destiné a tout gagné chque année ?

 

Et les jeunes on les forment comment quant on a rooney/aguero/berba et Owen devant ?

 

Et quand cela seront vieux, on fait quoi ? on achete les stars du moment et on se transforme en réal bis ?

 

Et si tu veux une reponse je crois capable le trio rooney/berba/owen capable de nous faire gagner la PL voir CL et nos jeunes nous faire remporter une fa ou une cc.

 

on est un club formateur, pas le réal de madrid.

 

puré tu compose un banc avec des joueurs à 40M ? ouach je comprend que tu veuille faire ça, mais c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose, quant tu vois que Owen à été gratuit.

Pour Macheda pour avoir la maturité en PL, il faut jouer en PL, il n'y a pas trop de choix.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba ne valait pas les 40 millions donc oui sur le banc si Aguero venait a United, pour se qui est de Owen c'est un joker de luxe et pour Macheda est ce que j'ai dit qu'il ne pourrait pas jouer en PL? Non j'ai dit qu'il est trop jeune pour obtenir des titularisation en PL, faire des bout de match genre rentré a la mitant ou 60 ème c'est déja bien pour Macheda et il obtiendrait assez d'expérience pour que l'année prochaine il puisse être des fois titulaire lors de certains match...

 

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton avis, mais c'est loin d'être le miens ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU moins tout le monde s'accorde le fait que berba ne merite pa du tout les 40 m dépensé et je dirais même sa place d'attaquant lol ! et jsuis d'accord avec jiminy man u est un club formateur et pas le Real et je ne pense pas que kun aguero est le joueur qu'il nous faut! Cela ferai un joueur en plus un gros investissemen et en plus on ne sait pas du tout si il s'adaptera à l'angleterre ( petit souvenir d'un certain shevchenko)! Parcequ' en espagne il y a peut etre deux grosses equipes mais le reste ceux sont des equipe de 2ème division ( oui j'éxagère un peu lol) la liga n'a rien a voir avec la PL. mais bon il vaut mieux investir autant d'argent dans une valeur plus sur!! Bref aussi je ne pense pas que le trio berbatov rooney et owen puisse faire kelke chose apart nous enervé en regardant un match mais je peux me trompé :P ! L'avenir nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...