Aller au contenu

Mirko Vucinic


Chenzen

Messages recommandés

Avec le pactole lié au transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne se gêne pas pour tenter de dénicher quelques renforts de poids. Si la piste Benzema est sérieuse, celle menant à l'attaquant Mirko Vucinic, qui évolue à Rome, est bien réelle aussi.

 

L'agent du joueur a lui-même confirmé que M.U avait pris contact avec lui pour évoquer un transfert du Monténegrin. Une première offre de 20M d'euros devrait parvenir rapidement sur le bureau des dirigeants romains.

 

Eurosport.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais, ça m'emballe vraiment pas, la saison catastrophique de la Roma joue peut être aussi mais je ne trouve pas ce joueur si bon et décisif que ça

surtout pour 20 millions ?!?

 

sur le marché, il existe une demi douzaine de buteurs bien meilleurs et plus efficace que lui, dans la même fourchette de prix (on dirait que je parle d'une machine à laver la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais <_< alors là j'emet des gros , très gros doute sur sa place dans un club comme United .............. c'est un joueur de 2nde zone pour moi et je suis gentil

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un tantinet ridicule toutes ce rumeurs, on n'est pas Chelsea ou le Real. Maintenant qu'on a un beau petit pactole sur notre compte en banque, les journaux pensent que cela signifie qu'on s'intéresse à tous les joueurs sur le marchè.

Surtout qu'on est déja sur Benzema et Eto'o en attaque, je vois vraiment pas pourquoi on s'intéresserait à Vucinic.

A ce train-la, à quand la rumeur Pagis à MU ?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs y en avaient déjà l'année passée. Mais quitte à mettre 20 millions je préfère miser sur quelqu'un d'autre aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un tantinet ridicule toutes ce rumeurs, on n'est pas Chelsea ou le Real.

 

D'un autre côté le monde entier sait que Manchester United a 100 millions d'euros à sa disposition pour pallier au départ de C.Ronaldo, donc pour les médias on est Chelsea ou le Real, dans la mesure ou nous disposons d'une somme astronomique pour renforcer notre effectif (et que nous avons plus ou moins eu la confirmation qu'une grande partie de ces 100 millions serait dépensé), il faut te préparer, la moindre star sur le marché des transferts sera proche de Manchester United :lol:

 

Vucinic est un très bon joueur pour la Roma, pour Manchester United non! Comme l'a dit RVN10 on pourrait citer une bonne dizaine de joueur meilleur que lui à ce poste..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous.

 

Mirko Vucinic est un joueur avec un bon potentiel.

Je pense qu'il serait important dans l'équipe, et n'oublions pas que c'est Sir Alex qui est interressé par le joueur, c'est un grand coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous.

 

Mirko Vucinic est un joueur avec un bon potentiel.

Je pense qu'il serait important dans l'équipe, et n'oublions pas que c'est Sir Alex qui est interressé par le joueur, c'est un grand coach !

 

 

Faut pas déconner , je pense pas que Fergie s'interesse à Vucinic , comme cela a été dit le monde entier sait qu'on a 100 M pour acheter alors on va avoir droit et à tout et n'importe quoi .................. surtout n'importe quoi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Berbatov et lui , je pense que les défenseurs adverses pourront provoqué des penalty sans se faire trop de soucis.

 

 

Compare ce qui est comparable , berbatov vaut au moins 250 vucinic

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable , berbatov vaut au moins 250 vucinic

Et encore t'es gentil la...

Vucinic je le sens pas du tout...

Huntelaar serait surement moins chere, et serait plus adapté je pense!

Vucinic c'est veux de 3 ans ca au moins!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Berbatov et lui , je pense que les défenseurs adverses pourront provoqué des penalty sans se faire trop de soucis.

 

 

Compare ce qui est comparable , berbatov vaut au moins 250 vucinic

 

 

Et encore t'es gentil la...

Vucinic je le sens pas du tout...

Huntelaar serait surement moins chere, et serait plus adapté je pense!

Vucinic c'est veux de 3 ans ca au moins!

:D

C' était ironique le post de Seven red, il faisait référence aux deux pénos qui donnent la qualification à Arsenal en C1 et Everton en Cup, deux pénos où les tireurs donnent le ballon au goal.

 

Je vous trouve très (trop) dur avec ce joueur, en titualire jamais mais en remplaçant ça passe pour moi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C' était ironique le post de Seven red, il faisait référence aux deux pénos qui donnent la qualification à Arsenal en C1 et Everton en Cup, deux pénos où les tireurs donnent le ballon au goal.

 

Je vous trouve très (trop) dur avec ce joueur, en titualire jamais mais en remplaçant ça passe pour moi.

 

 

Autant pour moi , j'avais pas fait le rapprochement :unsure:

 

Mais même en remplaçant on peut avoir mieux , laissons le à Rome il y est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en remplacant on a deja Welbeck et Macheda...

 

Pour moi, ça ne suffit pas. Maintenant que notre "cricri" est parti, nous devons disposer de 3 attaquants de top niveau ( Roo, Berba, Huntelaar?), un bon attaquant prêt a les SUPPLÉER ( vucinic ou pobgrenyak) + nos 2 TRES jeunes joueurs ( Welbeck et Macheda ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne suffit pas. Maintenant que notre "cricri" est parti, nous devons disposer de 3 attaquants de top niveau ( Roo, Berba, Huntelaar?), un bon attaquant prêt a les SUPPLÉER ( vucinic ou pobgrenyak) + nos 2 TRES jeunes joueurs ( Welbeck et Macheda ).

C'est ce que je voulais dire

Surle banc, voulait dire a coté de nos attaquants + 1 mais pas Vucinic...Il serait bon remplacant, mais on veut pas d'un remplacant mais d'un bon titulaire

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le très gros coup du mercato, le JOUEUR qu'il fallait à United pour devenir plus fort et même titulaire incontestable.

 

Vucinic joueur de la Roma abordable par tout le monde mais personne n'est intéressé ou presque sauf vraiment Manchester United!

 

Le gros coup d'oeil de Ferguson pour ce joueur atypique, étant toujours (...) titulaire avec le club Romain...

 

Evidemment il aura sa chance avec Rooney, Berbatov, Macheda, en perdant Ronaldo et sans doute Tévez, on a trouvé le meillleur compromis pour les remplacer.

 

Quand je me suis torché le c.. J'ai vu ça dans The Sun... Ecrit par un stagiaire fan de Vucinic et de Manchester United en même temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le très gros coup du mercato, le JOUEUR qu'il fallait à United pour devenir plus fort et même titulaire incontestable.

 

Vucinic joueur de la Roma abordable par tout le monde mais personne n'est intéressé ou presque sauf vraiment Manchester United!

 

Le gros coup d'oeil de Ferguson pour ce joueur atypique, étant toujours (...) titulaire avec le club Romain...

 

Evidemment il aura sa chance avec Rooney, Berbatov, Macheda, en perdant Ronaldo et sans doute Tévez, on a trouvé le meillleur compromis pour les remplacer.

 

Quand je me suis torché le c.. J'ai vu ça dans The Sun... Ecrit par un stagiaire fan de Vucinic et de Manchester United en même temps.

Oui enfin la c'est limite quelqu'un de ca famille...

Faut arreter un peu...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ou 3 saisons que Vucinic est annoncé chez nous bon gré mal gré... J'pense que Sir Alex est assez intéressé par ce joueur. Mais en revanche j'ai beaucoup de mal à le situer. Est-ce un buteur, un soutien, un attaquant positionné sur l'aile gauche (Rooney cette saison par exemple). Et puis son jeu est bizarre également un peu moyen (relatif) partout on ne sait pas trop quels sont ses points forts (un peu comme Eduardo d'Arsenal sans les blessures j'espère). Ca peut être une bonne surprise.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Berbatov et lui , je pense que les défenseurs adverses pourront provoqué des penalty sans se faire trop de soucis.

clair qu'il ne vaut mieux pas avoir des pénos à tirer avec Berbatov et Vucinic devant :lol:

 

non mais Vucinic, c'est une blague quoi. ok je regarde pas tous les matchs de la Roma, mais sur ceux que j'ai vus, c'est un bon joueur, sans plus, il est assez moyen. on peut faire mieux que Vucinic :burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...