Aller au contenu

Mirko Vucinic


Chenzen

Messages recommandés

Oui, bon, je suis pas très chaud pour Vucinic (surtout quand on parle d'Aguero, Huntelaar, ...) mais à vous lire, on a l'impression qu'on s'intéresse à Djibril Cissé. Il faut laisser sa chance à un joueur et ne pas le sous estimer parce qu'il vient d'un club moins huppé (je ne parlerais pas de club seconde zone, c'est parler sans connaissance de causes).

 

C'est pas le joueur que je veux voir chez nous, mais s'il vient, pourquoi pas. Il acceptera le banc, il ne fera pas des déclarations à la presse pour se plaindre, il rentrera faire son boulot.

 

Vucinic à United ... c'est un pari risqué, mais si Fergie le veut, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête (et puis franchement, j'aimerais bien le voir venir, montrer son potentiel et que les forumeurs arrêtent de critiquer des joueurs qu'ils n'ont jamais vu joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(et puis franchement, j'aimerais bien le voir venir, montrer son potentiel et que les forumeurs arrêtent de critiquer des joueurs qu'ils n'ont jamais vu joué).

Merci !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, je suis pas très chaud pour Vucinic (surtout quand on parle d'Aguero, Huntelaar, ...) mais à vous lire, on a l'impression qu'on s'intéresse à Djibril Cissé. Il faut laisser sa chance à un joueur et ne pas le sous estimer parce qu'il vient d'un club moins huppé (je ne parlerais pas de club seconde zone, c'est parler sans connaissance de causes).

 

C'est pas le joueur que je veux voir chez nous, mais s'il vient, pourquoi pas. Il acceptera le banc, il ne fera pas des déclarations à la presse pour se plaindre, il rentrera faire son boulot.

 

Vucinic à United ... c'est un pari risqué, mais si Fergie le veut, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête (et puis franchement, j'aimerais bien le voir venir, montrer son potentiel et que les forumeurs arrêtent de critiquer des joueurs qu'ils n'ont jamais vu joué).

 

 

Alors mettez vous dans la tête que si je critique c'est que je l'ai vu jouer à pas mal de reprise justement et c'est le cas à chaque fois !!!!!!!!!!!!! Ensuite pour moi c'est un bon joueur mais il ne compensera pas l'apport que pouvait faire un tevez dans le jeu même devant le but ( alors que c'est pas le point fort d'un tevez )

 

Ensuite si pour vous la Roma est un Grand club européen alors qu'est ce que c'est que le Real ou même United. C'est pas manquer de respect à la Roma que de dire que c'est un club de 2nde zone car c'est la vérité. Je dis pas que c'est un club de m**** mais que c'est un cran en dessous des milan ou de la Juve par exemple ..... Comme l'est un club comme Arsenal par rapport à United ou Pool ....... Alors si pour vous il n'y a que des grands clubs partout en Europe ( car il ne faut froisser la suceptibilité de personne !!! ) alors ok !!!! Donc ça va reviens au même Vucinic n'a aucun intérêt à venir chez nous sachant qu'il est déjà dans un des plus grands clubs européen avec la ROMA ( décoincez vous les gars c'est du 2nd degré ^_^ ).

 

Maintenant si Vucinic vient à United alors qu'apparemment il n'a pas du tout envie de venir chez nous ( il a resigné à la Roma si je me trompe pas ) , très bien il devra démontrer que je me trompe sur son compte ............. mais surtout cessez cette langue de bois alors que tout le monde sur ce forum est pas chaud du tout pour qu'il vienne car tout le monde et plus ou moins d'accord avec moi pour dire qu'il n'a pas le standing de United.......

 

Je n'ai jamais dit qu'il était à ch*** comme joueur mais qu'il était dans le club parfait avec la Roma, un bon joueur dans un bon club mais entre avoir les épaules pour jouer à la Roma ou il n'est pas non plus une star, ( au passage dire que la Roma est un club trop petit pour lui , il est là le manque de respect pour la Roma car au de ses statistiques c'est pas évident ) et les épaules pour jouer à United , il y a un monde ......

 

Et on aurait vraiment aucune autre piste , je dirais pourquoi pas mais quand on voit que Huntelaar est sur le marché par exemple et bien à ce moment là je dis non pour Vucinic.

 

Après comme vous l'avez dit, c'est le coach qui décide et je lui fait confiance mais si on passe à coté de Huntelaar au profit de Vucinic alors je serais très déçu c''est une évidence ........... Mais je lui laisserais sa chance une fois sur le terrain et je n'aurais aucun appriori sur lui une fois la saison commencé car je fais confiance à Ferguson .........

 

Mais aujourd'hui on est en plein transfert et je souhaite qu'on puisse attirer un peu plus costaud que Vucinic pour compenser le départ de Tevez ...........

 

J'ai été assez clair :)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, je suis pas très chaud pour Vucinic (surtout quand on parle d'Aguero, Huntelaar, ...) mais à vous lire, on a l'impression qu'on s'intéresse à Djibril Cissé. Il faut laisser sa chance à un joueur et ne pas le sous estimer parce qu'il vient d'un club moins huppé (je ne parlerais pas de club seconde zone, c'est parler sans connaissance de causes).

 

C'est pas le joueur que je veux voir chez nous, mais s'il vient, pourquoi pas. Il acceptera le banc, il ne fera pas des déclarations à la presse pour se plaindre, il rentrera faire son boulot.

 

Vucinic à United ... c'est un pari risqué, mais si Fergie le veut, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête (et puis franchement, j'aimerais bien le voir venir, montrer son potentiel et que les forumeurs arrêtent de critiquer des joueurs qu'ils n'ont jamais vu joué).

 

+1

 

Si on arrive pas à faire venir Huntelaar, je ne serais vraiment pas contre sa venue, techniquement il est très bon, très souvent il fait la différence, il a un bon gabarit, si on part du principe que les titulaires seront Berbatov & Rooney, ce que l'on cherche c'est un remplaçant qui acceptera d'avoir un temps de jeu un peu limité mais qui en cas de besoin répondra présent, et puis juste une petite stat, en 13 matchs de C1, il a mis 7 buts...

Il a le même âge que KJH a quelques mois près, mais si on ne débourse pas une fortune, pourquoi pas, car le but est de payer moins cher que pour Tevez sinon on l'aurait acheté sans trop faire de chichis...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je ne veux pas de ce joueur mais admettons tout de même qu'il a pas mal de qualités : C'est un des meilleurs attaquants de la serie A, capitaine de sa sélection, c'est un buteur mais il peut également construire le jeu à l'image d'un Rooney. Bonne frappe , trés bon jeu de tête , joueur combatif.

 

Ca pourrait être un gros joker pour le club mais si on veut un buteur je mise sur Huntelaar, Vucinic je le vois comme Joker pas comme un mec qui plantera but sur but à chaque match.

 

Car c'est bien ce qu'on recherche un finisseur quoi, dans la construction du jeu on a déja des joueurs en place.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être un gros joker pour le club mais si on veut un buteur je mise sur Huntelaar, Vucinic je le vois comme Joker pas comme un mec qui plantera but sur but à chaque match.

Ouep, tu mets le doigt sur le "problème".

On sait pas vraiment le rôle qu'aura le nouvel attaquant. Est-ce qu'on va recruter un super-sub ou un titulaire en puissance? Ça dépend des plans de Ferguson, et vu l'importance qu'il semble confier à Berba, je vois plus venir un attaquant niveau sub-top qu'un attaquant du top niveau.

Maintenant à ce niveau, je pense que Vucinic ou Huntelaar c'est du pareil au même, que ce soit niveau coût et temps de jeu. Même si je préfèrerais le hollandais...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis détrompez vous, Le flair de Ferguson est légendaire! Vucinic n'est pas assez reconnu à la Roma, barré par Totti. Notre coach à l'oeil et le bon même quand ça nous emballe pas toujours, moi le premier qui a eu de suite un jugement sévere envers ce joueur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic c'est plus le profil pivot, l'attaquant qui joue constamment dos au but et il possède un état d'esprit remarquable, à la Roma il n'a jamais été un réel titulaire mais pourtant il n'en a jamais fait tout un foin, et cela ne l'a pas empêché de souvent basculer le cours d'une rencontre un peu comme O.G.S à l'époque. Si jamais on arrive pas à avoir le Hunt et à la place ce joueur je ne crierais pas au scandale, il a des qualités, il est très professionnel et puis s'il ne se plaint pas de son temps de jeu à la Roma il y'a encore moins de chances qu'il le fasse chez nous. Maintenant si on cherche un attaquant qui pourrait faire de la grosse concurrence à Berba et qui a les capacités de lui prendre sa place, il y'a mieux sur le marché c'est sur.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic n'est pas du tout barré par Totti, la Roma joue en 4-2-3-1, Vucinic joue en pointe et Totti joue dérrière l'attaquant....cette saison Vucinic a joué les trois quarts des matchs de la Roma (plus que Totti)...

Et d'ailleurs je ne vois pas la Roma se séparer de lui, s'il part il leur restera Totti et Julio Batista pour jouer à ce poste, c'est beaucoup trop fragile...et ils n'ont pas vraiment le jeu d'un attaquant de pointe, si important pour le jeu de la Roma..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je ne veux pas de ce joueur mais admettons tout de même qu'il a pas mal de qualités : C'est un des meilleurs attaquants de la serie A, capitaine de sa sélection, c'est un buteur mais il peut également construire le jeu à l'image d'un Rooney. Bonne frappe , trés bon jeu de tête , joueur combatif.

 

Ca pourrait être un gros joker pour le club mais si on veut un buteur je mise sur Huntelaar, Vucinic je le vois comme Joker pas comme un mec qui plantera but sur but à chaque match.

 

Car c'est bien ce qu'on recherche un finisseur quoi, dans la construction du jeu on a déja des joueurs en place.

 

 

Je suis d'accord , même si j'ai des doutes sur l'un des meilleurs attaquants de la Serie A .........

 

Ce qui me frustre c'est qu'on a 94 M et qu'on se rabattrait sur des garçon comme Vucinic ( alors comme je l'ai dit dans mon post précédent , c'est un bon joueur mais je le vois pas du tout à United, il a pas assez de qualité selon moi ....... ) et puis je suis partisan de prendre un sérial buteur .........

 

Mais comme ça a été dit , c'est ferguson qui sait mieux que nous mais j'aurais quand même une grande déception si c'était lui notre mercato en attaque .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic c'est le seul buteur de l'équipe. Mais Totti joue en buteur et Vucinic en attaquant ou l'inverse, Spaletti permute beaucoup mais c'est Totti qui est toujours mis en évidence, pas Vucinic.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti est le cadre de la Roma, il est plus mis en évidence que n'importe quel joueur de l'équipe, mais il ne barre pas du tout Vucinic...ce n'est pas comme ci Vucinic ne jouait pas car Totti était un titulaire indiscutable (c'est ce que j'appelle être barré en tout cas), les deux jouent justement ensemble, ils sont complémentaires...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic c'est le seul buteur de l'équipe. Mais Totti joue en buteur et Vucinic en attaquant ou l'inverse, Spaletti permute beaucoup mais c'est Totti qui est toujours mis en évidence, pas Vucinic.

 

 

C'est au joueur de ce mettre en évidence non ? c'est pas l'entraineur qui va le mettre en évidence .......... sachant que comme le dit Fredoking , totti ne barre pas Vucinic ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'veux dire c'est que Vucinic, à cette heure çi il intéresse personne car il est pas sous les projecteurs. Mais si Ferguson l'a dans son collimateur c'est qu'il ya une raison. Je me suis un peu renseigné sur ce Vucinic, personne le connait ou presque mais il s'avère être un trés bon attaquant qui est le buteur principal de son équipe. Puis Ferguson a ce flair que personne n'a, si il était pas allé chercher Vidic , il serait encore à Belgrade en ce moment même.

 

Quand j'dis barré, c'est par rapport au fait que personne ne connait son boulot tout comme le travail que fait Rooney pour l'effectif pour prendre un exemple. Totti c'est un mythe qui est plus en avant que n'importe quel joueur de son effectif dont Vucinic justement. Tout comme l'était Rooney avec Ronaldo. Barré d'un point de vue médiatique plus précisemment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'veux dire c'est que Vucinic, à cette heure çi il intéresse personne car il est pas sous les projecteurs. Mais si Ferguson l'a dans son collimateur c'est qu'il ya une raison. Je me suis un peu renseigné sur ce Vucinic, personne le connait ou presque mais il s'avère être un trés bon attaquant qui est le buteur principal de son équipe. Puis Ferguson a ce flair que personne n'a, si il était pas allé chercher Vidic , il serait encore à Belgrade en ce moment même.

 

Quand j'dis barré, c'est par rapport au fait que personne ne connait son boulot tout comme le travail que fait Rooney pour l'effectif pour prendre un exemple. Totti c'est un mythe qui est plus en avant que n'importe quel joueur de son effectif dont Vucinic justement. Tout comme l'était Rooney avec Ronaldo. Barré d'un point de vue médiatique plus précisemment.

 

 

Je comprends ce que tu veux dire mais je suis pas du tout convaincu par ton argument .............. -_- Mais bon seul 'avenir nous le dira ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Tottenham target Vucinic waiting for Man Utd offer

10.07.09 | tribalfootball.com

 

Tottenham are interested in Roma striker Mirko Vucinic.

 

The talented centre-forward is seeking a two-year contract extension at Roma worth £3.5 million-a-season - which is too rich for the current Roma board.

 

Spurs boss Harry Redknapp is ready to pounce, viewing Vucinic as an ideal replacement for Dimitar Berbatov, now of Manchester United.

 

However, Romanews.eu says Vucinic is cool on the prospect of moving to White Hart Lane and is hoping United revive their interest in his signing. The Montenegrin would also welcome a move to Liverpool this summer.

 

 

Totenham est dessus, Vucinic espere que Man U revienne dessus...

Rumeur pas terrible il a anoncer vouloir rester, et la Roma veut le garder ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham target Vucinic waiting for Man Utd offer

10.07.09 | tribalfootball.com

 

Tottenham are interested in Roma striker Mirko Vucinic.

 

The talented centre-forward is seeking a two-year contract extension at Roma worth £3.5 million-a-season - which is too rich for the current Roma board.

 

Spurs boss Harry Redknapp is ready to pounce, viewing Vucinic as an ideal replacement for Dimitar Berbatov, now of Manchester United.

 

However, Romanews.eu says Vucinic is cool on the prospect of moving to White Hart Lane and is hoping United revive their interest in his signing. The Montenegrin would also welcome a move to Liverpool this summer.

 

 

Totenham est dessus, Vucinic espere que Man U revienne dessus...

Rumeur pas terrible il a anoncer vouloir rester, et la Roma veut le garder ;)

 

 

Et pour que ce soit le comble , il manquerait plus que Vucinic arrive en renfort en attaque .............. :suicide::bigeek:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Mirko Vucinic poussé vers la sortie

 

Roma: Mirko Vucinic poussé vers la sortieLuciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, l'a affirmé : il doit vendre pour pouvoir acheter. Premier sacrifié, Mirko Vucinic, l'attaquant monténégrin des Giallorossi. Annoncé du côté de Manchester United ou Liverpool, Vucinic pourrait quitter la Péninsule. Selon le Corriere Dello Sport, Tottenham serait sur le point de formuler une offre frisant les 20 millions d'euros.

Football.fr

 

Non mais ca va aller, on va faire sans va :lol:

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Mirko Vucinic poussé vers la sortie

 

Roma: Mirko Vucinic poussé vers la sortieLuciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, l'a affirmé : il doit vendre pour pouvoir acheter. Premier sacrifié, Mirko Vucinic, l'attaquant monténégrin des Giallorossi. Annoncé du côté de Manchester United ou Liverpool, Vucinic pourrait quitter la Péninsule. Selon le Corriere Dello Sport, Tottenham serait sur le point de formuler une offre frisant les 20 millions d'euros.

Football.fr

 

Non mais ca va aller, on va faire sans va :lol:

 

 

Mouais , ça sent pas bon tout ça <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y Tottenham faites vous plaisir si vous voulez le recruter car ici je ne trouve pas qu'il ai sa place et je ne le trouve pas si bon que ça...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...