Aller au contenu

Mirko Vucinic


Chenzen

Messages recommandés

Bien sur que c'est une blague! Et dans l'absolu c'est pas ce genre de joueur dont on a besoin d'urgence!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans l'ensemble je trouve que vous avez, un point de "vue cynique" sur ce joueur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très sévères avec Vucinic je trouve. C'est un très bon joueur et à vous lire on dirait vraiment d'un joueur de troisième zone. Je pense aussi que pour compenser la perte de Ronaldo on devrait chercher au-dessus mais si c'est lui qui devait venir il pourrait aussi vous surprendre.

 

 

On ne dit pas qu'il est à ch*** mais il est bien pour un club comme la Roma mais il a clairement pas le niveau pour United .......... un macheda a bcp plus de potentiel que lui !!!!

 

Je suis sur que les attaquants de la réserve n'ont rien à lui envier techniquement donc il y a un moment ou il faut pas écouter toute les rumeurs même si c'est difficile

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Evra quasi tricard ou un Vidic que personne ne connaissait n'avait pas non plus sur le papier le niveau pour être un joueur majeur de United. Ca les a pas empêché de prouver le contraire par la suite...

Je dis pas que je souhaite de tout cœur l'arrivée de Vucinic mais si Gill et Fergies choisissent de le recruter et bien j'attendrais de voir ses performances avant de dire qu'il n'a pas le niveau.

 

T'auras l'air bien malin si il signe en tant qu' "impact player" et qu'il en claque une vingtaine à la Solskjaer...

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Evra quasi tricard ou un Vidic que personne ne connaissait n'avait pas non plus sur le papier le niveau pour être un joueur majeur de United. Ca les a pas empêché de prouver le contraire par la suite...

Je dis pas que je souhaite de tout cœur l'arrivée de Vucinic mais si Gill et Fergies choisissent de le recruter et bien j'attendrais de voir ses performances avant de dire qu'il n'a pas le niveau.

 

T'auras l'air bien malin si il signe en tant qu' "impact player" et qu'il en claque une vingtaine à la Solskjaer...

 

 

Norvegian tu le sous-estimes beaucoup. Je dis pas que c'est la star mais comme l'a dit hobo, pourquoi pas il peut réussir ou en tout cas faire aussi bien que Tevez et si Fergie décide de le faire signer ça sera pas dû au hasard.

 

 

Vous êtes sérieux là , ça vous fait rêver Vucinic vous ????? Franchement vous compter combler les 30 buts par saison de CR avec Vucinic ????? car c'est ça qu'on parle en ce moment , combler le déficite de buts du au fait du départ de CR ............ ok alors pourquoi pas Grafite de wolsburg il a mis un but magnifique contre le bayern c'est surement un grand joueur !!!!! non mais je rêve .....

 

Tout ce que je peux vous dire c'est que si on en est arrivé à prendre Vucinic c'est qu'il y a un paquet de pistes qui auront merdé et qu'on aura foiré notre mercato dans toute sa longueur ............. car là c'est vraiment la roue de secours qu'on prends ........ autant donner complètement sa chance à Macheda au moins il y aura pas de temps d'adaptation ......

 

Non mais je suis d'accord que Fergie sait ce qu'il fait mais faut arrêter les conneries , si avec 130 M on est capable que de rapporter Vucinic c'est que notre cellule de recrutement est digne du PSG !!!!!! ( j'y vais fort mais c'est la vérité ) Vucinic est un bon joueur de football certes mais là on parle de jouer dans le plus grand club du monde ( non j'exagère pas :united: ), c'est pas la même chose, alors s'il vient pour porter les sceaux d'eau et couper les citrons moi ça me va mais si ratio de buts repose en partie sur lui alors je sens qu'on va bien rigoler ( jaune) cette année.

 

Edit : j'y suis allé un peu fort avec notre cellule de recrutement car c'est impossible de faire aussi mauvais que celle du PSG !!!!!!! :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Evra quasi tricard ou un Vidic que personne ne connaissait n'avait pas non plus sur le papier le niveau pour être un joueur majeur de United. Ca les a pas empêché de prouver le contraire par la suite...

Je dis pas que je souhaite de tout cœur l'arrivée de Vucinic mais si Gill et Fergies choisissent de le recruter et bien j'attendrais de voir ses performances avant de dire qu'il n'a pas le niveau.

 

Je ne suis pas d'accord sur ce parallèle avec Vidic - Evra. Le duo est arrivé à un moment où notre équipe en générale et notre défense en particulier souffraient beaucoup. Et ils ne sont pas venu pour jouer tout de suite mais en préparation à la saison d'après (arrivé tout les deux en hiver). En plus Evra avait déjà une expérience en CL (finale avec Monaco) et Vidic était le capitaine d'une défense serbe imbatable pour les qualifs de la coupe du monde (dans le groupe de l'Espagne).

 

La on parle d'une équipe qui a deux joueurs de grande classe: Rooney - Berba, deux énormes potentiels: Macheda - Welbeck et qui est au sommet du monde footballistique. + avec le transfert de CR, dispose d'un budget énorme... J'espère qu'avec ça on arrivera à avoir notre top class player pour remplacer CR et pourquoi pas un ou deux joueurs avec un grand potentiel (genre Valencia) mais pas des Vuci(pic)nic

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Norvegian c'est que pour remplacer Ronaldo, il faudra le faire par le biais du collectif. Bien sur que Ronaldo est un des meilleurs ailiers de la planète (en plus il est trop beau et j'me tape des 407 sur sa casquette rose) et donc pour le remplacer au niveau talent pur, ben on se fera enfler à moins de dénicher du Messi ou Ribéry. Donc en partant sur cette idée là, je serais pas forcément contre l'arrivée de Vucinic...

Je suis pas un gros fan de série A, mais j'apprécie et regarde très régulièrement les matchs de la Roma (parfois je me demande pourquoi :lol: ) et je trouve qu'il a cette dimension "collective". C'est en tout cas comme ça que j'explique notre soit-disant intérêt pour le monténégrin.

Faut pas penser qu'on va remplacer Ronaldo avec une individualité, son départ est l'occasion de changer notre jeu (et faut être honnête, il était parfois barbant...) et si Mirko peut nous y aider, qu'on lui fasse péter le contrat...!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là , ça vous fait rêver Vucinic vous ????? Franchement vous compter combler les 30 buts par saison de CR avec Vucinic ????? car c'est ça qu'on parle en ce moment , combler le déficite de buts du au fait du départ de CR ............ ok alors pourquoi pas Grafite de wolsburg il a mis un but magnifique contre le bayern c'est surement un grand joueur !!!!! non mais je rêve .....

 

Tout ce que je peux vous dire c'est que si on en est arrivé à prendre Vucinic c'est qu'il y a un paquet de pistes qui auront merdé et qu'on aura foiré notre mercato dans toute sa longueur ............. car là c'est vraiment la roue de secours qu'on prends ........ autant donner complètement sa chance à Macheda au moins il y aura pas de temps d'adaptation ......

 

Non mais je suis d'accord que Fergie sait ce qu'il fait mais faut arrêter les conneries , si avec 130 M on est capable que de rapporter Vucinic c'est que notre cellule de recrutement est digne du PSG !!!!!! ( j'y vais fort mais c'est la vérité ) Vucinic est un bon joueur de football certes mais là on parle de jouer dans le plus grand club du monde ( non j'exagère pas :united: ), c'est pas la même chose, alors s'il vient pour porter les sceaux d'eau et couper les citrons moi ça me va mais si ratio de buts repose en partie sur lui alors je sens qu'on va bien rigoler ( jaune) cette année.

 

Edit : j'y suis allé un peu fort avec notre cellule de recrutement car c'est impossible de faire aussi mauvais que celle du PSG !!!!!!! :lol: :lol:

Qui t'a dit que ça nous faisait rêver? On le défend juste par rapport à beaucoup de critiques trop fortes sur le joueur. Moi je dis pas que ça serait la meilleure signature en attaque mais de là à le jeter à la poubelle avant même de lui laisser une chance comme si c'était un tocard total il y a une marge. Je cracherais pas sur Vucinic mais c'est pas lui que je choisirais en premier, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une nouvelle offre, 15 millions de £ suffiraient à la Roma.

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...-vucinic-251383 (Daily)

 

J'espère qu'on est pas entrain d'insister sur lui, surtout qu'il n'a pas l'air chaud.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une nouvelle offre, 15 millions de £ suffiraient à la Roma.

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...-vucinic-251383 (Daily)

 

J'espère qu'on est pas entrain d'insister sur lui, surtout qu'il n'a pas l'air chaud.

 

 

Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus niveau statistique , c'est limite consternant !!!!!

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000011348.html

 

A part une saison à 19 buts , le reste ça vaut pas tripette ...................

 

Prions pour que ce soit qu'une rumeur !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd ready to make offer for Roma striker Vucinic

18.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are planning a bid for Roma striker Mirko Vucinic.

 

United boss Sir Alex Ferguson has been a long-term admirer of Vucinic, who is aware of fresh interest from the Premiership champs.

 

Rome sources this morning say coach Luciano Spalletti knows he must sell one of his major players this summer and has insisted defensive pair Juan and Philippe Mexes are off limits.

 

Vucinic could leave for United for around £20 million and is keen to see the move happen.

 

 

Pas grand chose de nouveau sauf que la c'est £20M ...

Et ils disent que SAF va pas tardé a faire l'offre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic joue excentré sur l'aile gauche à la Roma. Normal qu'il plante pas 50 cageots par saison.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic joue excentré sur l'aile gauche à la Roma. Normal qu'il plante pas 50 cageots par saison.

 

 

Excuse moi mais qu'il soit excentré sur l'aile ou au centre ou même devant les toilettes du stade , il n'a pas le niveau pour prétendre à quoique ce soit à United ...... C'est un bon joueur mais pour un club de 2nde zone comme la Roma

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques de respect à la Roma... Niveau but il a eu un rendement équivalent à Rooney cette saison (Champ: 27 matchs/11 buts; LdC: 7 matchs/3 buts;Coupe 2 matchs/2 buts pour Vucinic et 25 matchs/12 buts; 11 matchs/2 buts; 1 match/1 but pour Rooney).

Ok le nom et peut-être pas clinquant mais Zidane a bien joué à Cannes avant de jouer au Real hein... Franchement ça m'étonnerait que Ferguson mette £15M ou plus sur une tanche (si la rumeur est vérifiée). Il va pas se tirer une bastos dans le pied hein... Enfin en tout cas c'est un joueur très pro (il fera ce qu'on lui dit sur le terrain, il fera pas sa starlette...).

 

EDIT: par rapport au message ci-dessous. Tu dois vouloir dire: "des Balkans".

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais qu'il soit excentré sur l'aile ou au centre ou même devant les toilettes du stade , il n'a pas le niveau pour prétendre à quoique ce soit à United ...... C'est un bon joueur mais pour un club de 2nde zone comme la Roma

C'est dire que y'en a qui ne connaisse pas VUCINIC ? Est ce qu'on parle du méme Vucinic ? On le surnomme "le Maradonna des baltes", techniquement il est tres fort et pour la finition aussi il est éfficace . Seulement la Roma n'est pas un assez grand club pour lui ? Vous imaginez SAF laissait partir RON et Tevez pour ensuite acheter des joueurs de second choix ? Méme si ce n'est que des rumeurs , Vucinic est un tres bon joueur ,franchement vous ne suivez pas les matchs de la Roma ?

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...