Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

C'est ce que j'ai dit !

 

 

Oups alors toute mes excuses :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors je viens de la lire le post de busbyboys, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, ou si tu ecoutes Cadena Ser, mais cette source est l'une des plus fiables en Espagne concernant les transferts de Foot, alors je ne dis pas qu'Agüero va signer chez nous, mais si la Cadena Ser a dit que l'on a fait une offre à l'Athletico, il y a des chances que ce soit vrai...

Perso j'adore ce joueur, si certain on vu la final de l'Europa League, quand je vois le duo qu'il forme avec Forlan, j'imagine même pas avec Rooney, par contre en toute objectivité, si cette news est vrai, je ne comprend pas pourquoi on a recruter Diouf, ensuite Chicharito, et maintenant Agüero (?). Ce dont on a besoin c'est d'un MO!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve les qualités d'un MO, d'un Messi plus axial. Il a cette même aisance dans les petits périmètres, cette même aptitude à être paradoxalement plus rapide avec le ballon que sans. Reste que il croque, qu'il passe parfois mentalement au travers de ses matchs et qu'il est très irrégulier. Il me fait penser au Wayne de ces dernières années, l'aptitude à jouer plus haut en plus.

 

Maintenant, je ne vois effectivement pas la logique d'un tel transfert, même si il aurait de la gueule.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais sur le site de l'équipe lorsque une statistique m'a interpelée:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1083_BUT_1.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1111_BUT_1.html

 

Aguero et Berbatov ont autant planté l'un que l'autre. Sachant que notre bulgare a commencé pas mal de match sur le banc, ça parait incroyable! Donc 40M pour retrouver le même apport en terme de buts... Je crois qu'on a ce qu'il faut à la maison.

 

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu assez jouer pour avoir un vrai avis sur ce joueur, mais le peu que j'ai vu ne semblait pas valoir 40mio...

 

Et il a déjà plusieurs fois déclaré ouvertement son envie de rejoindre Chelsea non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss d'Atletico nie tout contact avec nous sur le sujet

http://www.sport.co.uk/news/Football/38551...rom_United.aspx

 

Après, je ne pense vraiment pas qu'on a besoin d'un gars comme lui... Soit on prend le gars qui est tout de suite titulaire et qui relègue sans souci Berbatov sur le banc, soit on prend un "troisième attaquant" (entre Berba et Owen)... Mais surtout pas un Berbatov bis ou un Berbatov légérement amélioré ... ça n'a pas beaucoup d'intérêt si ce n'est de créer des tensions (remember Tevez)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je vous trouve très dur sur le cas Agüero. Je ne veux pas aborder l'état d'esprit car les avis divergent, mais purement et simplement son niveau footballistique...

Sur les statistiques, il ne marquent peut-être pas autant qu'un Rooney cette année, mais Rooney ne marquait pas autant que ça non plus avant ça... De plus si vous regardiez réellement ses matchs, vous verriez que c'est lui qui fait briller Forlan, et notament sur la final d'Europa League ou il lui offre le doublé sur un plateau...

Il est aussi rapide que Rooney, contrairement à Berbatov, et il a au moins une aussi bonne technique que Roo. Pour un joueur de 21 ans je trouve ça plutôt pas mal...

Maintenant je ne pense pas que ce soit la priorité de notre mercato, contrairement à Silva qui devrait l'être selon moi, mais tout de même ce serait vraiment une recrue qui aurait de la gueule...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético : Cerezo veut beaucoup pour Agüero

 

Si un club veut s’attacher les services de l’attaquant international argentin Sergio Kun Agüero, c’est à partir de 60 millions d’euros que les dirigeants de l‘Atlético Madrid commenceront à discuter. C’est ce qu’a fait savoir Enrique Cerezo, le président des Colchoneros. « Il est heureux ici et nous voulons le garder. Si un club veut payer cette clause (60 millions d’euros), alors nous en discuterons avec lui. » Les deux clubs de Manchester, United et City, mais aussi Chelsea sont intéressés par Agüero.

 

www.footespagnol.fr

 

Il la pousse un peu le président là!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Et revoilà la rumeur Agüero!

 

Selon 4-4-2.com, Sir Alex Ferguson songerait toujours à l’attaquant de l’Atletico Madrid, Sergio Aguero. Les Reds Devils auraient même déjà envoyé une offre de 35 millions d’euros à leur homologue espagnol.

 

Si l’international albiceleste pourrait donc s’envoler, les Colchoneros espèreraient un autre attaquant argentin. Il s’agirait, selon Itasport, le buteur de 18 ans de Boca Junior, Sergio Araujo. Ce dernier est estimé à 5 millions d’euros.

 

 

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/latletico-songe-a-araujo-aguero-a-mu.html#ixzz16a3koqTz

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero moi je dis oui ! On vend Macheda et owen et on achète l'argentin, on se retrouverait avec la meilleure attaque du monde :wow:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof bof.... je doute qu'il vienne le club est déjà blindé d'attaquant de tallent.

De plus il va couter bonbon a son futur club. Cela dit, c'est un très bon jeune, du moins en liga... reste a voir si il confirme avec les russes?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis non merci. Ce type va couter une fortune, ne m'a jamais vraiment convaincu et on a bien assez d'attaquants. En plus c'est un Argentin donc il va me faire penser à Tevez :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Agüero prolonge avec l'Atletico

 

Sergio Agüero prolonge de deux ans, jusqu'en 2014, son contrat avec l'Atletico Madrid. Le milieu de terrain argentin de 22 ans est arrivé à Madrid en 2006.

 

Le club madrilène a récemment annoncé les prolongations de contrats de trois joueurs : le défenseur tchèque Tomas Ujfalusi, jusqu'en juin 2013, l'ailier espagnol José Antonio Reyes, jusqu'en 2014, et le milieu brésilien Paulo Assunçao, jusqu'en 2013.

 

Sports.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero prolonge avec l'Atletico

 

Sergio Agüero prolonge de deux ans, jusqu'en 2014, son contrat avec l'Atletico Madrid. Le milieu de terrain argentin de 22 ans est arrivé à Madrid en 2006.

 

Le club madrilène a récemment annoncé les prolongations de contrats de trois joueurs : le défenseur tchèque Tomas Ujfalusi, jusqu'en juin 2013, l'ailier espagnol José Antonio Reyes, jusqu'en 2014, et le milieu brésilien Paulo Assunçao, jusqu'en 2013.

 

Sports.fr

 

 

Pour mieux être revendu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vu le nombre de fois que Abramovitch a tenté de lui bondir dessus , je ne pense pas que Manchester ait une chance de le récupérer , du moins sur le plan économique. Sportivement le choix est toujours différent , mais quand on voit ce que le Russe peut offrir pour créer sa dream team , je doute de voir Aguero avec le maillot Mancunien.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...