Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est quand même un buffle, quand on voit le tampon qu'il met à Riise, auquel il rend 10 bons centimètres et autant de kilos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia homme du match contre Fulham selon les Fans.

 

 

Man of the Match vs Fulham

 

1 - Antonio Valencia (41%)

2 - Jonny Evans (29%)

3 - Wayne Rooney (17%)

 

Autres nominés : Ashley Young, Rafael, Patrice Evra

 

Selon vous, Est-ce correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia why not. Mais moi, je mettrais vraiment Carrick homme du match un de ces quatres, il a vraiment une immense tâche pour lui au milieu de terrain, il mériterait d'être nomminé, beaucoup plus que Patrice Evra par exemple, qui n'a pas été particulièrement mauvais, mais rien à voir avec Carrick.

Pour revenir à Valencia, il y a quand même eu du déchet dans les centres, mais il a apporté beaucoup de danger.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum 4 fois, je me suis levé et j'ai gueulé :"Achète toi un pied gauche bordel!!!!"

 

J'en ai marre, j'aimerai qu'il évolue a gauche, pour rentrer dans le jeu.

 

Il faut qu'il travaille son gauche!

 

Sinon, cette saison je trouve qu'il a enfin évolué comme il devait. Et pour sa taille, il est d'une vivacité deroutante! Superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia homme du match contre Fulham selon les Fans.

 

 

Man of the Match vs Fulham

 

1 - Antonio Valencia (41%)

2 - Jonny Evans (29%)

3 - Wayne Rooney (17%)

 

Autres nominés : Ashley Young, Rafael, Patrice Evra

 

Selon vous, Est-ce correcte ?

 

Qu'est-ce que je disais t0m4, Carrick n'est même pas nommé ! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi même si Valencia n'a pas été mauvais, l'homme du match est Evans selon moi! Dans la continuité de ses derniers matches, solide et très rigoureux avec à la clef une passe décisive pour Wayne Rooney, notre Van Persie bien de chez nous!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez quand même Valencia avec un bon pied gauche capable de frapper..wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte particulièrement sur lui face à Blackburn car il va devoir faire la différence sur son coté et j'espère cette fois ci que nos attaquants seront plus inspiré que contre Fulham dans le dernier geste ......

 

Mais je me fais pas de soucis, il risque d'être souvent élu MOTM car il est notre meilleur joueur avec Rooney ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5615.jpg

 

Valencia se méfie de Tevez

 

Antonio Valencia souhaite qu’il n’y ait pas de derby en forme de conte de fées pour Carlos Tevez quand Manchester United se déplacera à l’Etihad Stadium pour y affronter Manchester City le 30 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas dur de deviner, Antonio ne s'exprime jamais :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas dur de deviner, Antonio ne s'exprime jamais :P

 

Même pas sur le terrain ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour moi le meilleur joueur de United cette saison, excellent de par ses débordements, ses centres et parfois, comme aujourd'hui, ses buts décisifs. Le seul reproche que je lui ferais: je trouve qu'il reste trop collé à la ligne de touche. Quand l'action se trouve dans l'axe, pas de souci puisque le fait qu'il reste à droite permet d'étirer les défenses. Mais quand l'action est à gauche, ça serait bien qu'il rentre dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est somptueux. Il n'a pas été l'auteur d'une prestation formidable, son adversaire direct l'a bien contenu, ses centres n'ont pas trouvé preneur. Mais c'est à ce moment-là qu'il a eu l'intelligence de frapper au lieu de centrer après avoir débordé, et ça a fait mouche. Sa frappe est tout simplement magnifique.

 

Et une assist également pour Young (je ne sais pas si elle sera comptabilisée par contre).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE T'AIME MON GRAND ! :wub:

 

Sans blague, ce mec est entrain de se faire une place dans mon coeur et dans ma tête, impossible d'oublier un joueur pareil, impossible !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son meilleur match, on a vu qu'il était bien contenu, toujours minimum 2joueurs sur lui quand il avait la balle

Mais que dire de son but, et de sa célébration.. Des frissons! Tout est quasiment parfait ce soir.. en espérant voir un Valencia #7 en 2012/2013 :wub:

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un très grand match mais un but au combien important qui m'a fait planer et rien que pour ça je lui remercie. Un grand Tonio en cette fin de saison qui sera a coup sur l'acteur majeur de nos 7 derniers match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...