Aller au contenu

Antonio Valencia

Ryan

Messages recommandés

Sa passe décisive sur le deuxième but est très représentative du joueur qu'est Antonio Valencia. Le coté travailleur avec tout de suite un pressing après une talonnade manquée. Puis le coté altruiste avec cette passe bien dosée pour Rooney qui n'avait plus qu'à ajuster le gardien.

Il est inarrêtable depuis la Boxing Day. ça me fait plaisir de voir qu'avec une telle simplicité dans le jeu, il arrive à ringardiser tous les arrières gauches qui ont eu le malheur de croiser son chemin.

• J'aime 2

Il a violé Spearing ( horriblement laid ce type au passage ) qui est directement coupable sur le but. Que dire de la passe ? Une offrande comme à son habitude. Ce Valencia est un artiste moins extravagant qu'un Berbatov, mais bien plus travailleur faisant partager ses efforts à autrui.

• J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Assistman a encore frappé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

La plupart de nos actions dangereuses sont bien sûr venues de son coté droit, où il a livré un beau duel face à José Enrique. Ce dernier l'a quand même assez gêné, mais en ce moment, personne ne peut empêcher Antonio Valencia d'être plus ou moins décisif, c'est simple, et pourtant, l'espagnol, c'est du costaud.

J'aurais néanmoins bien aimé qu'il tente plus, parfois, il joue trop en retrait, temporise, alors qu'il a les qualités pour pouvoir encore perforer la défense de 'Pool, surtout à 2-0 où leur moral était au fond d'un trou.

Mata is Free

Moi j'adorerais juste qu'il prenne de temps à autres ses responsabilité et frappe au but avec sa puissance cela ferait mouche à plus d'une reprise, sinon il est vraiment agréable à regarder jouer, comment quoi faire 35 passements de jambes par match n'est pas ce qui est le plus rentable ^^

Enrique va faire des cauchemars de lui cette nuit, il a pas arrêté une seconde de percuter sans pour autant oublier de défendre. Franchement il est impressionnant en ce moment, le ballon qu'il gratte dans le deuxième but et sa passe reflete bien le personnage, un mec qui lâche rien et qui joue pour le bien collectif. Bravo Tonio.

• J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

C'est devenu une habitude ces dernières semaines, il a une faculté à prendre le dessus sur son adversaire qui en devient écœurant pour son vis à vis. Il est clairement l'homme fort de United. Il est un danger perpétuel sur son coté et sa puissance au moment de sa prise de balle en est la saison. Une fois face au jeu si il n'est pas pris au début de l'action, il est quasiment impossible de l'arrêter. Une véritable satisfaction et avec le retour en grâce de Rooney, il y a une chose qui est sûre c'est qu'offensivement on est impeccable !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2

Il était recherché en permanence aujourd'hui et il a encore fait quelques misères sur son coté à chaque fois qu'il décidait d'accélérer il provoquait quelque chose de bonifiant pour le jeu et de cauchemardesque pour l'adversaire. J'ai noté aujourd'hui de façon encore plus flagrante quand il arrête sa course nette, on ne sait jamais trop quand il va repartir ou ce qu'il va faire, il a mis encore + en lumières les actions imprévisibles qu'il est capable de faire, un coup il va retenter une accélération, un coup une petite passe, un coup un centre. Il a encore montré une réelle intelligence, quand il court il sait où il va.

Il pousse en+ les choses en donnant une jolie passe décisive en mode velours pour Rooney qui n'a plus qu'à pousser le ballon entre les jambes de Reina, la passe était parfaite, tout comme celle pour Rafael qui se casse un peu la binette avant de frapper (Danny passait trop tard sur la trajectoire xD).

Et puis quelle tronche encore! Un vrai Killer lol

• J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

le mec c'est un taureau, il arrête pas, son physique est juste impressionant, c'est le genre de joueurs que j'aime il est efficace dans chaque geste qu'il fait! valencia doit rester titulaire même si nani et young sont présent! moi je suis pour un nani-valencia!

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Et pourtant, Enrique, c'est pas n'importe qui. Pour moi, il est dans le top 10 européen, et l'un des seuls scousers a tenir son rang lors des rencontres de Liverpool cette saison. On voyait dès le début du match que l'Espagnol avait préparé son match, en pressant de manière directe et agressive Valencia, de l'empêcher de se retourner, au lieu de temporiser et se laisser fixer. Mais même comme ça, Valencia allait assez vite que pour manger en vitesse et en puissance Enrique (qui est un put*** d'bœuf pourtant). J'attendais un peu ce duel, parce que les vrais bons latéraux sont pas si nombreux que ça, et que j'avais encore en tête la manière dont A.Cole avait limé l’Équatorien il y a quelques mois. Toni' a passé le test haut la main.

• J'aime 2
140816082237712809.png

Et pourtant, Enrique, c'est pas n'importe qui. Pour moi, il est dans le top 10 européen, et l'un des seuls scousers a tenir son rang lors des rencontres de Liverpool cette saison. On voyait dès le début du match que l'Espagnol avait préparé son match, en pressant de manière directe et agressive Valencia, de l'empêcher de se retourner, au lieu de temporiser et se laisser fixer. Mais même comme ça, Valencia allait assez vite que pour manger en vitesse et en puissance Enrique (qui est un put*** d'bœuf pourtant). J'attendais un peu ce duel, parce que les vrais bons latéraux sont pas si nombreux que ça, et que j'avais encore en tête la manière dont A.Cole avait limé l’Équatorien il y a quelques mois. Toni' a passé le test haut la main.

Pour moi à Liverpool il ressemble + à une arnaque actuellement mais bon il peut encore évoluer chez les Reds.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ben je pense que ce mec est un véritable V12 il a arpenté son flanc sans arrête, henrique ne savait plus comment faire. Pour l'instant il est innarètable , seul reproche que je pourrais lui faire, tente plus souvent ta chance tonio, tu as une frappe de mule, n'hésite pas à faire 1 ou 2 melons par match.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lol pas mal le "je ne l'ai pas encore rencontré"^^

Sinon pour en revenir Valencia est un joueur exceptionnel loin des paillettes et des concours de qui a la plus grosse, qui fait LE grigri le plus spectaculaire,nan notre cyborg est un type simple, mais très intelligent et c'est ce qui fait de lui une arme redoutable, il joue avec sa tête et on s'aperçoit tout de suite la différence avec les centaines d'ailiers existant.

Notre tonio a nous est clairement le gratin des ailiers au monde, classique en somme, il a qu'un pied, mais quelque part on s'en fout, parce qu'il connait ses qualités et ses défauts et de la il devient un monstre d'efficacité en jouant sur ce qu'il sait faire de mieux, son intelligence tactique,son physique et sa vitesse d'exécution.

En bref je suis fan de ce joueur qui reflète selon moi a la perfection United, on en parle un peu, on en fait pas des tonnes sur lui, mais bordel c'est juste une référence et le gratin mondial on pourrait dire la même chose du club :)

Modifié par rooney_57
  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

C'est clairement un monstre! Par contre imaginez-le avec un pied gauche :o :o :o Là c'est sûr il entre dans les cinq meilleurs joueurs au monde...

Combien de fois il perfore, met dans le vent son défenseur vers l'intérieur et se retrouve sur son pied gauche avec une autoroute pour allumer devant lui... Sauf qu'il est obligé de revenir derrière ou de se tourner tel un unijambiste pour utiliser son extérieur pied droit :P Heureusement qu'il est très vif et puissant sinon ça ne marcherait pas!

f2lg8x2.jpg

Moi c'est clair, je lui voue un culte!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Voilà, voilà: http://fr.premierlea...l/players/20695

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

C'est vrai qu'avec un pied gauche de meilleur qualité, et vu le nombre de fois où il se met en bonne position, cela pourrait faire plus mal aux défenseurs. Il se retrouve souvent dans une position idéale pour frapper du gauche, mais il est obligé de prendre le défenseur à contre pied pour pouvoir centrer, de tirer de l'extérieur du pied, de décaler un coéquipier vers la gauche...

Mais on ne peut pas tout demander ^_^ ce joueur permet à United de gagner des matchs, et au fond, c'est tout ce qui compte.

Mata is Free

Je me gausse de son pied gausse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

S'il y a bien une chose que je dois saluer, pj harvey, c'est que quelque soit la situation de Valencia, tu as toujours été son soutien. Je vais te dire cash ce que je pensais de Valencia. A vrai dire je pensais comme pas mal de monde ici : Il a fait une première saison exceptionnelle, allait-il continuer ?

Puis vient un coup de moins bien, des blessures, des matchs où il ne passe plus son adversaire, ou pire, ne sait plus centrer : c'est quand même sa force dans ses bons jours. Alors j'ai arrêté de croire en ses capacités, je me disais que Valencia est un bon joueur oui; mais pas un très bon joueur.

Et j'ai tout faux, en voila la preuve. Et c'est tant mieux comme ca.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1