ced7 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Tu peux rajouter: d'une grande constance est ça nous fait définitivement un des rares footballeurs modernes à avoir ces qualités. De plus, pas une grande gueule, pas un quinteur et discret dans sa vie privée... Ouais en fait ce mec est unique! Et il est chez nous. Modifié le 3 février 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Qui achete ses talents au Barça? Au Réal? United? Ben je sais pas qui et sûrement pas nous lol juste pour dire qu'il faut pas être le réal ou le barca pour avoir des bons joueurs Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ben je sais pas qui et sûrement pas nous lol juste pour dire qu'il faut pas être le réal ou le barca pour avoir des bons joueurs Malheureusement, c'est ce que l'on essaie de nous vendre à longueur d'année "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 http://www.sofoot.com/valencia-futbol-club-152994.html Belle article, je trouve ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Très bel article en effet, j'ai bien aimé "l'ailier vintage" qui lui sied à merveille. Antonio l'antistar, qui fait briller les stars, what else ? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 PJ et son amour pour Tonio . Nan mais je dois reconnaitre que même si ce n'est pas le type d'aillier que j'affectionne ( nan nan je ne veur pas forcément parler de bling bling qui te fait 150 passements de jambes ), il est bien revenu depuis quelques temps et il nous fait du bien sur son aille droite. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vous en faites pas les contestataires, vous aurez votre moment de gloire, car il y aura forcément une baisse de régime à un moment ou l'autre, en celà le retour d'un Young, peut retarder cette échéance, en instaurant une pointe de turn over. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un peu réducteur et bref l'article, mais y'a du vrai . Du So Foot quoi !En tout cas, ça fait toujours plaisir d'entendre parler de notre ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) C'est le genre de joueur que je détesterai jouer (moi qui jouait latéral gauche lorsque je faisais du foot), car tu as beau savoir qu'il fera la même chose, tu ne peux l'empêcher car ses capacités physiques lui permettent de passer systématiquement. Et c'est bien là où l'on remarque que c'est un joueur intelligent, car il joue à l'inverse de la plupart des footballeurs, c'est-à-dire qu'il se sert de son intelligence. Il a dû très vite apprendre que ses facultés athlétiques lui permettraient de rester régulier et efficace dans ses performances, et en apprenant ça, il a tout compris. Il n'a pas la technique de Nani, mais il a un cerveau qui lui a permis de se rendre compte qu'il n'était pas l'ailier moderne par excellence mais l'ailier "vintage" par excellence, et s'est servi de cela pour prouver qu'un ailier peut être efficace sans pour autant faire des grigris inutiles et superflu. Une chose que Nani réussi à comprendre une fois tous les dix matchs (Fulham-United par exemple) Je suis un fan de ce joueur à l'instar de PJ. Un joueur qui vit pour le football et pour son équipe et non pour les paillettes, ça vaut tout l'or du monde. Modifié le 5 février 2012 par Fletcher77 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Enorme Valencia cet aprem contre Chelsea LE joueur actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas besoin de grand discours pour qualifier sa seconde période, il a été tout simplement énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comme le dit alruud, simple, efficace, très puissant, et fait ce qu'on lui demande, bref un parfait petit soldat ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et en première aussi. L'homme en forme, une confiance extraordinaire! Il nous prouve que SAF avait une fois de plus raison de dépenser autant pour l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Joueur du Mois : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Feb/antonio-valencia-wins-player-of-the-month-award-for-january.aspx Notre Terminator a été récompensé après son mois dévastateur ! Merci encore Tonio, Continu comme ça ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Récompense amplement méritée 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est logique !!!! il est le meilleur de PL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il nous prouve que SAF avait une fois de plus raison de dépenser autant pour l'avoir ! De mémoire 19.000.000 et quelques d'euros c'est pas non plus énorme c'est moins que pour DDG ^^ Mais c'est clair que c'est pas de l'argent dépensé dans le vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 19 millions c'est pas énorme? c'est une belle somme quand même.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 19 M actuellement, ça vaut quoi ? Pas grand chose, c'est juste le tarif actuel pour des bons inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Comme pour Jones ( 18 millions ), c'est le prix moyen pour ce genre de joueur sous estimé et dont seul SAF sait qu'il pourra en tirer tout le potentiel (sauf quelques erreurs de casting ^^ ) genre on achète un CR7 +ou- 15 millions et on le revends 94 millions quand il commence à faire des caprices LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) 19 M actuellement, ça vaut quoi ? Pas grand chose, c'est juste le tarif actuel pour des bons inconnus. Certes, mais oublie pas qu'il est arrivé en 2009 quand même. Et mine de rien en 3 ans les choses ont énormément changés. C'est l'arrivée des Quataris et compagnie qui a également tant fais augmenter les prix. En 2009, 19 millions pour un ''inconnu'', c'était pas mal quand même. La preuve, regarde le début du topic, lis les premières pages.. Alruud: ''Je trouve que c'est cher pour un internationnal équatorien de Wigan !!!'' c'est juste le premier exemlpe que j'ai vu. Modifié le 8 février 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Le prix de Valencia est plus du au cout que l'on a vendu Ronaldo. Je pense pas que c'est l'arrivée des Quataris qui a fait augmenter les prix c'est plutot la vente de Ronaldo 94M qui a fait flanché les prix j'ai l'impression. Modifié le 8 février 2012 par miklo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est possible, mais on parle surtout de joueur inconnu. Ronaldo était, à l'époque de sa vente, le meilleur joueur au monde. Quand tu vois 42 millions pour Pastore, je dis pas qu'il était inconnu, mais 42 millions..enfin bref. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/Features/2012/Feb/Video-Antonio-Valencia-v-Andrei-Kanchelskis.aspx Il est marque que pepe guardiola dit que "en ce moment c'est le meilleur ailier du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ce mec est juste extra! Bravo a lui pour son prix de joueur du Mois, il le mérite! Simple, Sobre et Efficace! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés