Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Le mec serait remplaçant dans tous les clubs de premier league, et nous on y a droit à tous les matchs quoi ...

 

il apporte rien sur son aile, la seule chose qu'il sait faire c'est donner la balle a son arrière droit, donc quand c'est rafael ça va, de temps en temps il se passe quelque chose et on a une action, mais quand c'est smalling ou Jones, aille aille aille la catastrophe, l'aile droite ça devient le désert de Gobi en terme de création et d'apport offensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est assez terrible. Le problème c'est que plus les adversaires viendront nous défier en y croyant, moins il aura d'espace, et moins il sera performant. Après il serait utile à des petits clubs de PL, qui jouent avec des ailiers plus bas. Dans quelques mois, il nous sera donc utile.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seul présence sur le terrain se résume à l'absence de Nani.

Malgré son but c'était un match quelconque, le seul point positif pour ma part, c'est que grâce à Kagawa et Januzaj il a compris que se déplacer de manière latérale permettait de créer du jeu. En effet, à force de voir ses 2 compères dézonés il a été amener à le faire.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si je blesse certaines figures du forum. Faut se réveiller, il est mauvais. Il est revenu z un bon niveau une fois, ça a duré une mi saison, on l adore tous, mais il est mauvais.

 

Et le foot pro c'est : du pro. C'est un métier. Les meilleurs restent, même a United.

Valencia out.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un petit tour sur le banc ? Ca nous ferait du bien là.

 

Vivement le retour de Nani, peu importe qu'il soit irrégulier, au moins on jouera au foot.

 

p***** compter sur Nani, on est pas dans la m****. Pour ma part, ça fait 7 ans que j'attends qu'il me fasse voir ce qu'il vaut vraiment car on m'a dit que c'était un grand talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est juste horrible dans ce genre de match. Il sait pas éliminer autrement qu'en faisant un tout droit, ça fait léger pour un ailier droit. Faut se réveiller, le football a évolué, pas lui. Quand tu vois Hazard ou Willian se balader partout, voilà quoi. Nous on a un mec qui sniff sa ligne et qu'apporte rien sauf contre des petites équipes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, moi non plus.

 

 

dommage qu'on puisse pas bloquer les posts des membres du staff, ce serait tellement mieux. Fin du HS.

 

Dans ces cas-là, tu fais comme on fait dab. On ne se quote pas et on s'en contre fou de ce que peut raconter l'autre. Là, tu viens me balancer une phrase bidon manière de me titiller et derrière tu mets un smiley manière de faire le gars qui vient cool. Au moins assume quand tu veux m'attaquer. Allez continue ta vie sur le forum et lâche moi la grappe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Moyes arrive même à créer des conflits sur notre forum :) chapeau l'artiste!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ces cas-là, tu fais comme on fait dab. On ne se quote pas et on s'en contre fou de ce que peut raconter l'autre. Là, tu viens me balancer une phrase bidon manière de me titiller et derrière tu mets un smiley manière de faire le gars qui vient cool. Au moins assume quand tu veux m'attaquer. Allez continue ta vie sur le forum et lâche moi la grappe !!!

Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous et je n'en ai rien à faire mais dire que Nani n'a rien montré depuis 7 ans et qu'il n'est pas talentueux c'est se foutre de la gueule du monde, qu'on t'apprécie ou pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous et je n'en ai rien à faire mais dire que Nani n'a rien montré depuis 7 ans et qu'il n'est pas talentueux c'est se foutre de la gueule du monde, qu'on t'apprécie ou pas

Chacun ses goûts. Je le suis autant que toi et ce mec est surcoté par ses quelques fulgurances. Et franchement compter sur lui pour espérer du mieux chez nous, c'est ne pas voir que pendant toutes ses années il n'a été qu'un joueur d'éclat. Si pour toi et d'autres c'est une preuve de talent, le planète foot en est rempli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais où pendant la saison 2010/2011 ? C'était le meilleur passeur de notre équipe et un grand artisan de notre titre cette année-là. Tu peux définitivement pas dire qu'il n'a rien fait depuis 7 ans ! Son bilan est certes mitigé, mais ça veut pas dire qu'il n'a rien montré lol.

 

Sans lui, on l'aurait peut-être pas eu notre 19eme titre.

 

Trompe de topic, my bad.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir les gars.

 

Alruud se fait toujours avoir. Il commence toujours ses messages par "chacun ses goûts" lorsqu'on débat du niveau d'un joueur. Ça le trahit car c'est la preuve même de sa subjectivité d'analyse. Il n'a pas toujours compris que pour être un minimum objectif il faut juger les joueurs selon les performances, selon la forme et selon divers critères, indépendamment de nos goûts et de nos préférences. Donc quand il tape sur Welbeck, tu sais que son discours est déjà faussé, subjectif et biaisé car il préfère Hernandez. Il juge les joueurs en fonction de ses préférences.

 

Quel culot d'oser dire que Nani n'a rien fait pendant 7 ans. Quel mépris et quelle malhonnêteté. Même quand on ne porte pas un joueur dans son cœur, on se doit d'être honnête, objectif et juste lorsqu'on évoque son parcours, surtout quand on a la prétention de participer à un forum de débats et d'idées. Quel mépris, c'est insupportable. Et après vous vous étonnez qu'on parle de haters quand on lit ce genre de choses ? C'est justifié. Il pourrait faire de Nani absent en ce moment le responsable de tous nos maux actuels.

 

Quant à Valencia, il a débuté pas trop mal en combinant avec Rafael mais le naturel revient au galop. C'est un coureur de 100 mètres qui s'est trompé de surface. Je lui reconnais son combat physique, sa capacité à résister physiquement mais on ne gagne plus les matchs de cette façon. On le remarque depuis longtemps, le football se gagne techniquement aujourd'hui et il faut s'y conformer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien commencé notre équatorien. Son entente avec Rafael a été très bonne.

Tout ça, c'était pendant 15 minutes.

Après, il doit fait autant de fautes que de centres manqués. J'arrive même plus à lui en vouloir. Le mec ne sait rien faire d'autre que de jouer comme il l'a toujours fait. L'incompétence vient de celui qui ne voit pas qu'il est inefficace. Vous voyez de qui je parle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...