Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Valencia a fait du Valencia, très correct, appliqué et propre, des centres plus intéressants, le retour d’Antonio mode tranquille et sur de lui se confirme. En gros t’as peur ? Donne ton ballon à Valencia il trouve les solutions sans avoir besoin de courir et aujourd’hui c’est ce que j’ai vu, il repiquait vers l’axe quand il le fallait, Valencia épaules hautes et menton haut aujourd’hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, alors que l'année dernière je m'arrachais les cheveux avec lui, c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il abuse, ou alors il s'est peut être mal exprimer. Je suis d'accord avec toi pour Rooney et De Gea qui sont sans aucun doute nos meilleurs joueurs cette saison, mais je suis aussi en parti d'accord avec VTF. Valencia est très bon cette saison, tente des choses qu'il ne faisait pas ou plus, dans la régularité il est l'un des meilleurs depuis le début de saison, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a moins de pression que l'annee derniere ( -7 ).Il ne fait maintenant que ce qu'il savait faire auparavant : Courir , tirer sur le tas, bousiller un defenseur qui lui faisait la course...Du tout AV25.

 

La , il ne temporise que rarement et ne fait plus ses croches : Il redonne au lateral ou fonce sur l'aile grace a sa vitesse avant de centrer/tirer.

 

On a retrouvé AV25 :Limité mais efficace ( parfois , ne nous emballons pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai noté un changement dans son jeu depuis l'arrivée de Moyes.

En effet de plus en plus il repique vers le centre et tente plus de tirs qu'avant !

c'est pas plus mal car avant c'était je colle la ligne et je fonce.

 

Il lui manque juste un peu plus de réussites dans ses passes et centres. Mais il s'est bien repris après la catastrophique saison 2012/2013.

(je comprends tj pas comment il a pu enchainer avec des performances aussi pourries et un mal de dos connu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve vraiment sa saison correcte pour le moment. Pas de quoi révolutionner notre jeu, certes mais Tonio est vraiment un modèle d'implication et de sérieux. Pour revenir après une saison aussi catastrophique que la précédente, faut des grosses couilles.

 

Y a toujours des défauts, évidemment. Mais je le trouve vraiment pas handicapant pour notre jeu, c'est même tout le contraire en Europe. Il a ce rôle de détonateur qui lui sied à merveille et qui nous fait beaucoup de bien.

 

Il a réussi à s'imposer sur le côté droit avec une concurrence plutôt saine et honnête. Tous les ailiers droits ont eu leur chance, c'est celui qui s'est montré le plus constant et régulier, alors qu'on aurait pu penser que Nani s'imposerait naturellement avec l'arrivée de Moyes.

 

Tout n'est pas rose, loin de là, mais j'apprécie vraiment d'avoir un joueur comme ca dans nos rangs, surtout en ces temps difficiles. Fier de porter la tunique rouge, même pour 30 secondes de jeu.

 

Antonio+Valencia+Manchester+United+v+Bay

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, il y a quand même un léger problème au niveau de la concurrence, de mon point de vue.

Certes, tous les ailiers ont au moins eu leur chance.

Mais le traitement infligé en cas de match médiocre n'est pas du tout le même : le principal concurrent de Valencia, à savoir Nani, doit partir régulièrement pour un mois sur le banc des remplaçants, sans forcément entrer sur la pelouse, s'il rate son match.

Valencia lui, a quasiment toujours du temps de jeu, chaque semaine. Oui il va sur le banc, mais toujours, il finit par entrer.

Januzaj est un jeune, qu'il faut utiliser avec parcimonie, et je ne le compterais pas encore totalement dans la façon de gérer de Moyes (bien qu'il ait probablement autant joué que Nani, voire même plus).

Après, je trouve que Valencia effectue une saison correcte, mais pas extraordinaire non plus. J'ai envie de dire qu'après son exercice 2012/2013, il ne pouvait simplement pas faire pire. Mais on peut bien être content qu'il ait relevé la tête après ça, sans aucun doute. Il y a toujours des problèmes dans son jeu, et il n'est pas au niveau qui était le sien entre 2010 et 2012. Sommes-nous influencés par la pauvreté sur le jeu de notre équatorien ? Je pense que c'est un petit peu le cas, quand même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan mais force est de constater que depuis son arrivée, c'est bien notre ailier le plus performant. Alors certes, on ne va pas ressasser ses défauts mais on peut se rendre compte qu'avec Rafael derrière en mode latéral très offensif cette doublette est très efficace !!!

 

En effet sans parler du fait que Valencia devient plus instinctif dans son jeu, il sait surtout donner au bon moment les ballons à Rafael afin de mettre en porte à faux le côté gauche alors qu'un mec comme Nani tergiversera avant de filer la gonfle et mettra donc automatiquement l'appel de Rafael sans aucun aboutissement soit en ne lui filant pas le cuir soit en lui filant à contre-temps. C'est triste en sachant qu'un mec lancé est une horreur pour des défenseurs en place mais statique !!!

 

Valencia mérite largement ses titularisations répétées surtout à ce niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveux en fin de match comme certains de ses coéquipiers il prend un rouge sur un geste impulsif, j'ai été surpris d'ailleurs, c'est pas son genre.

 

Son match assez moyen en plus, je ne m'inquiète pas pour la suite, ça arrive.

 

Tu sais Don_ Ashley Young à droite n'aura pas à repiquer pour centrer d'ailleurs c'est son centre venu de la droite qui apporte le troisième but, le prochaine match est à Norwich ça tombe bien! On l'avait vu sur ce coté lors de notre triste défaite là bas 1-0 justement quand il avait été repositionné et d'ailleurs c'est là qu'on avait été légèrement meilleurs avec un Young à l'aise donc je dis Why Not?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il va être suspendu pour le match de norwich uniquement ou celui de tottenham également puisque il a reçu un rouge ?

 

Parce que ça serait vraiment préjudiciable avec en plus la blessure de raphael, on devra peut-être se passer de tout notre coté droit titulaire pour affronter tottenham, parce que je me fait pas de souci pour le match de norwich où on pourra se passer d'eux.

Modifié par devils21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il va être suspendu pour le match de norwich uniquement ou celui de tottenham également puisque il a reçu un rouge ?

 

Parce que ça serait vraiment préjudiciable avec en plus la blessure de raphael, on devra peut-être se passer de tout notre coté droit titulaire pour affronter tottenham, parce que je me fait pas de souci pour le match de norwich où on pourra se passer d'eux.

 

Je me pose la même question, si quelqu'un a la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu pratiques souvent les centres ? @noppatjak

Oui, tous les jours. Je passe énormément de temps à travailler là-dessus et la plupart du temps, je reste après l’entraînement pour pratiquer encore plus avec David [De Gea] et d’autres potes. C’est quelque chose que j’aime beaucoup.

 

 

Bc6fU-2CQAA5LHb.jpg

 

:rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...