Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'ai pas trové son match extraordinaire, j'ai meme trouvé qu'il n'avait pas ça place dans le jeu de notre équipe, qu'il était plus pénalisant qu'autre chose avec son manque de technique. Son début de match était pas mal mais après il s'est éteint pour moi.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est skysport qui disait qu'il était fantastique, je sais pas trop pourquoi ^^. Il était mauvais mais il est resté sur le terrain, Fergie l'aime beaucoup, et nous aussi malgré tout. Qu'il se reprenne pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'encore aujourd'hui avec son niveau technique lamentable (Je parle de période hein me tombez pas dessus) ,il arrive à se créer des situations dangereuses où il est à 2 doigts d'etre décisif ,ni plus ni moins .

C'est arrivé 2-3 fois hier , une fois qu'il prend un mètre d'avance sur le latéral aucune chance de le ratrapper dans l'espace ... Sauf que juste après un centre tout pourri de sa part annule toute occasion .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été bien mieux en provoquant plus grâce notamment à sa pointe de vitesse mais surtout le fait que Rafael avait des poumons illimités à permis à Tonio d'avoir plus d'espaces et de solutions pour s'exprimer. Un joueur qui est clairement dépendant de son pote latéral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était quand même à contre courant hier. Il propose peu, toujours de la même façon (bon ça, c'est son style de rester à droite je ne lui en tiens pas rigueur - et il s'en fout -), il mettait beaucoup trop de temps à prendre des décisions, ce qui contrastait bien avec les nombreux mouvements de Kagawa, Van Persie, Rooney ou même Giggs. Et puis techniquement il est quand même assez laborieux lorsqu'il faut chercher des combinaisons.

Tout de même, il a été meilleur que les fois précédentes : mais comme l'équipe était bien mieux - pendant un moment - cela ne s'est pas trop vu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème : ses deux petits pas en trop après chaque dribble. C'est limite un tic ce tuc.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Manchester United il y a deux énormes mensonges : Valencia est un joueur de football ; Nani n'en est pas un.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme avec Valencia :D

Je tiens a signaler que je n'ai rien contre lui, juste que cette saison a ete mauvaise.

Le seul point positif: il ne pourra faire que mieux la saison prochaine.

C'est quand meme dommage, lui qui a ete tres bon l'an dernier.

Son match contre AV etait plus que bien. Esperons qu'il continue sur cette voie ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler que je n'ai rien contre lui, juste que cette saison a ete mauvaise.

Le seul point positif: il ne pourra faire que mieux la saison prochaine.

C'est quand meme dommage, lui qui a ete tres bon l'an dernier.

Son match contre AV etait plus que bien. Esperons qu'il continue sur cette voie ^_^

 

Son match etais plus que bien ??? Eh ba ! le niveau d'exigence envers nos ailiers a sacrement régresser cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match etais plus que bien ??? Eh ba ! le niveau d'exigence envers nos ailiers a sacrement régresser cette saison.

Par rapport a ce qu'il montrait cette saison.

La joie du titre peut-etre :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Van Persie dans la meme equipe, avouez tout de même que SAF a de l'humour ?

 

Match horrible, il a tout rater. Meme les choses les plus simple, il est ridicule sur le terrain et constamment titulaire.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-nous Bebe.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben Valencia doit être un chouchou, un homme fort du vestiaire, un leader en dehors du terrain, le meilleur pote de SAF, il sort p'tet avec un membre de sa famille ou je ne sais quoi. Je comprends pas.

A un moment qu'on aime ou qu'on aime pas le joueur, les meilleurs doivent jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe fait une bonne saison au Rio ave, on ne sait jamais c'est peut etre notre futur.

 

Valencia aura eu le mèrite de me faire rire une ou deux fois et c'est deja pas mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...