Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

En même temps , qu'est ce que Ferguson peut dire d'autre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a un jeu stéréotypé mais efficace pour le moment. Attention quand même au bout d'un moment il va falloir qu'il enrichisse son bagage technique. Sinon cela fait 8 matchs que je fais très attention à une chose : Valencia n'utilise JAMAIS JAMAIS JAMAIS son pied gauche même pour faire une petite passe en retrait.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3203.jpeg

Ronaldo ne nous manque pas

Alors que Roberto Mancini affirmait le contraire il y a quelques jours, Sir Alex Ferguson pense pourtant que United s’est bien adapté à la vie sans Cristiano Ronaldo. Cliquez ici pour aller à l'article

Moi j'ai une petite phrase que je dis souvent qui résume bien tout ça: on à été champion sans ronaldo, on à été champion avec ronaldo et on sera encore champions sans ronaldo...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a un jeu stéréotypé mais efficace pour le moment. Attention quand même au bout d'un moment il va falloir qu'il enrichisse son bagage technique. Sinon cela fait 8 matchs que je fais très attention à une chose : Valencia n'utilise JAMAIS JAMAIS JAMAIS son pied gauche même pour faire une petite passe en retrait.

 

Faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il l'a fait une fois, contre leeds il me semble il a fait un centre du gauche et il était réussi en plus :lol:

Mais sinon c'est vrai qu'il utilise tres rarement son pied gauche, mais bon s'il continue à etre aussi performant et régulier ça me dérange pas qu'il ait qu'un seul pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Best qualifiait Beckham d'Unijambiste, c'est qu'en voyant Valencia qu'on comprend ce terme :D

 

Mais moi ça me va bien, il est pour moi (avec Evra, Roo' et Fletcher) la satisfaction de la saison, il s'est très bien fondu dans le collectif, ses qualités techniques font un bien vous dans l'équipe et il prend souvent ses responsabilités. Il faut juste qu'il joue avec un arrière droit qui correspond à son profil, parce qu'il a joué avec Rafael, Neville, Brown, O'shea, Fletch', ... une fois qu'il prendra totalement ses marques, il deviendra un pilier de cette équipe.

 

Son pied gauche ne lui sert qu'à monter dans le bus (feinte à la PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Best qualifiait Beckham d'Unijambiste, c'est qu'en voyant Valencia qu'on comprend ce terme :D

 

Mais moi ça me va bien, il est pour moi (avec Evra, Roo' et Fletcher) la satisfaction de la saison, il s'est très bien fondu dans le collectif, ses qualités techniques font un bien vous dans l'équipe et il prend souvent ses responsabilités. Il faut juste qu'il joue avec un arrière droit qui correspond à son profil, parce qu'il a joué avec Rafael, Neville, Brown, O'shea, Fletch', ... une fois qu'il prendra totalement ses marques, il deviendra un pilier de cette équipe.

 

Son pied gauche ne lui sert qu'à monter dans le bus (feinte à la PES)

 

 

Complètement d'accord en plus il réponds présent en marquant des buts et il est souvent décisif vraiment la bonne surprise de cette saison sans problème .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités sont facile a deviner, physique, rapide, déborde facilement, grande aisance technique, des feintes, revient défendre etc...

 

Il a des lacunes en centre et a un jeu un peu stéréotypé

 

Par contre, pour moi c'est l'un des joueurs a avoir surnagé cette saison, surtout quand on sait l'instabilité chronique au poste de latéral droit, je pense que le meilleur pr jouer derriere lui, c hargreaves ou Rafael (qui est vraiment irregulier cette saison)

 

En tout cas j'aime bcp ce joueur, discret combattant, puissant, en plus il a marqué autant chez nous qu'en 3ans a wigan ^^

 

Face au Milan AC, il va mettre la fessé a zambrotta j'espere^^

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur mais je trouve dommage, comme aujourd'hui contre Burnley, qu'il a trop tendance à centrer alors qu'il peut s'infiltrer et tirer.

Ca me dérangerait qu'il le fasse tout le temps mais genre une fois ou deux par match, avec sa belle frappe, ça peut se montrer payant !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur mais je trouve dommage, comme aujourd'hui contre Burnley, qu'il a trop tendance à centrer alors qu'il peut s'infiltrer et tirer.

Ca me dérangerait qu'il le fasse tout le temps mais genre une fois ou deux par match, avec sa belle frappe, ça peut se montrer payant !

 

+1

Je trouve tres dommage qu'il ne provoque pas assez son defenseur, franchement avec sa vitesse/puissance, il n'y en a pas beaucoup qui arriveraient a le contenir.

Etcomme tu le dis, qu'il frappe plus souvent aussi, on a vu que lorsqu'il le fait en general c'est soit tres difficile pour le keeper de la sortir, soit but ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours en période d'adaptation par rapport à ses coéquipiers.... L'année prochaine il sera vraiment au top, c'est une bonne recrue qui doit être plus constante.

 

J'avais pas cette impression. En le voyant joué, je me demande parfois si ça fait pas 10 saisons qu'il est là tellement il semble s'être intégré avec facilité dans le groupe.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore fait un bon match mais notre jeu est assez stéréotypé et heureusement que le défenseur en face n'était pas top et n'anticipait pas sur lui car on l'a souvent trouvé grâce à ça déjà

 

dommage qu'il se sente toujours obligé de centrer ou de passer le ballon alors qu'il pourrait largement saisir sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il devrait plus tenter sa chance surtout avec sa lourde frappe ! Mais ses passes sont excellentes, ses débordements, ses centres ( domage qu'on ait pas un joeur de tête devant parce que cela pourrait être une arme redoutable) il est rapide, puissant. Conclusion bonne première partie de saison !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match hier de Valencia, j'ai bien aimé! Mais il est vrai que c'est dommage qu'il n'utilise pas ses qualités de vitesse et de puissance pour parfois aller au duel et varier un peu des centres quand il y'a d'autres possibilités..

 

Après je pense que c'est son style, il ne prend pas trop de risques, mais s'il progresserait sur ce domaine il serait encore plus redoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais quel match il nous a sorti hier! Il a fait des accélérations de fou, toujours démarqué et bien placé, surement le joueur qui a créé le plus de danger! Il s'est parfaitement intégré à l'équipe je le félicite, mais moi aussi, comme la plut-part de ce forum, j'aimerai qu'il tente plus, qu'il frappe, qu'il varie ses dribbles et surtout, qu'il travaille sa patte gauche!

 

Go Valencia!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est époustouflant ce Valencia. La plupart de nos assauts offensifs partaient de lui qui n'avait aucun mal à se défaire du marquage bidon des joueurs de Burnley.

 

En retrait dans l'axe ou en prolongeant sa course jusqu'à la ligne de Corner, il proposait une solution. Un joueur sur lequel tout le monde peut s'appuyer, sa percussion a fait un mal fou à la défense adverse, il aurait pu faire 10 assists avec plus de réussite. Ses centres toujours précis qu'ils soient en force ou placé en retrait.

 

Je le trouvé très serein, tranquille , ce qu'il entreprenait il le réussissait très facilement et très peu de pertes de balles à mettre à son actif. Il est clairement devenu un joueur cadre de l'équipe, sa phase d'adaptation est terminée depuis longtemps et il s'éclate sur le flanc droit.

 

Hormis la finition et encore il a marqué quelques buts déjà , il n'a rien a envié à Ronaldo quand celui-çi jouait à ce même poste. Disons qu'en tant qu'ailier et simple ailier, Valencia fait tout. Dribbles efficaces, vitesse de course impressionnante et centres 9 fois sur 10 dangereux. Il pourra à l'avenir tenter plus certes, sur une grosse frappe et ne pas forcément se contenter de finir une action. Mais rien de grave sur ce point, je suis entièrement satisfait de ce joueur jusqu'à présent. Il n'est plus ce joueur timide qui osait peu et qui jouait trop simple. Maintenant , il tente, dribble, défend et amène le danger systématiquement dès qu'il élimine son adversaire.

 

C'est pour moi celui qui a été le chef d'orchestre sur le plan offensif et c'est également l'homme du match à mes yeux.

 

Antonio " Midfield Magician " Valencia 25

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va falloir l'essayer côté gauche histoire de voir ce que ça donne. Nani étant apparamment meilleur à droite, si Valencia arrivait à jouer à gauche ça reglerait ce petit problème ( à part si Nani arrive a être aussi performant à gauche qu'à droite, ce qui serait plus simple ... )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir l'essayer côté gauche histoire de voir ce que ça donne. Nani étant apparamment meilleur à droite, si Valencia arrivait à jouer à gauche ça reglerait ce petit problème ( à part si Nani arrive a être aussi performant à gauche qu'à droite, ce qui serait plus simple ... )

 

ca ne donnera rien , c'est un pur droitier , il faut toujours qu'il se remette sur son pied droit pour centre ou faire la passe . il est condamné à jouer à droite , au pire il jouerait à l'axe derriére un attaquant pour tirer à bout portant .

jamais , on ne l'a vu jouer à gauche , et la raison est trés clair : jeu stéréotypé d'un joueur purement droitier .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le fait d'être unijambiste laisse peu présager un positionnement sur le côté gauche. Mais je pense qu'il va retrouver du temps de jeu. C'est peut être Nani qui va se remettre côté gauche; côté sur lequel lorsqu'il est en confiance il peut produire de bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le fait d'être unijambiste laisse peu présager un positionnement sur le côté gauche. Mais je pense qu'il va retrouver du temps de jeu. C'est peut être Nani qui va se remettre côté gauche; côté sur lequel lorsqu'il est en confiance il peut produire de bonnes performances.

Cela ne l'empeche pas d'essayer de se perfectionner à gauche, un pur droitier peut jouer à gauche à condition d'être + offensif et incisif pour repiquer vers le centre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...