Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Il a réfléchit avant de signé lui :o Higuain,Huntelaar,Raul,Ruud,Ronaldo(il peut jouer en pointe) non perso après le choix qu'il vient de faire je lui souhaite une vieille carrière :D

Au moins il fermera sa gueule dans les vestiaires il cassera plus les oreilles de ses coéquipiers avec son 'Wesh poto Rohff'

Enfin c'est pas pour aujourd'hui que les médias français nous ******* ** **** :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Real fait son marché mais bon en alignant autant de "starsss" (en référence à l'image que donnent les médias ) j'espère pour eux qu'ils vont savoir gérer un effectif pareil, pour ma part j'ai du mal a voir Benzema parmi cet effectif ni celui de MU à vrai dire. Je préfère qu'il aille la bas que chez nous!Mon avis sur lui ne se réfère qu'a ses apparitions en équipe de France et bon vraiment déçu mais bon l'effectif total de l'équipe de France l'est tout autant. Je n'ai pas vu chez Benzema une réel combativité ou un éclair de géni ! 35M pour le Real c'est sa valeur je ne voyais pas MU sortir 40M pour lui et à priori SAF est du même avis! Bon vent à lui j'ai hate de voir cet nouvel air des Galactiques 2 en action j'ai un pré sentiment qu'ils vont se marcher dessus mais bon...Mais bon je suis curieux maintenant de voir qui sera la prochaine cible de Man U après avoir laisser Tevez qui pourrai avoir la réel prétention de rejoindre Man U?? Un hollandais ??? A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a récupérer un mec du real autant prendre higuain que huntelaar, !!!!!!!!

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'OL a confirmé son départ au real, ça nous fait une recrue potentielle en moins.

 

Je ne sais pas comment les dirigeants madeleines ont fait pour le convaincre d'aller chez eux mais bon je pense qu'il a fait un mauvais choix et je trouve ça dommage car je trouvais qu'il aurait pu faire un très remplacant de Tevez chez nous mais bon tanpis !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme Benzema ne veut pas jouer pour nous, on se doit de trouver un buteur de talent et qu'il soit impérativement anglais comme ça on est sûr qu'il ne quittera pas le club la piste Agbonlahour ou Young est-elle toujours d'actualité?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a donc choisi, et voilà il va au Real, le plus grand club du monde où chaque joueur rêve de jouer tellement ils sont meilleurs que les autres (sauf le Barça à la limite...). Je pige toujours pas ce mythe autour de ce club. Encore, on dirait aux joueurs Real ou Hartlepool ou Cavese ou Union Berlin je veux bien qu'il n'y ait pas d'hésitation... Mais quand il y a toujours pas d'hésitation alors que cette fois on leur parle de MU, Milan ou Bayern je comprends plus... -_- Dans le cas de Benzema, il y a très certainement Zidane et Ribéy (transfert star du Real en 2010) qui l'ont poussé (si il y avait encore besoin) à y aller.

 

Je vais pas lui souhaiter de se planter, il se rendra compte par lui-même de l'environnement du Real Madrid. De toute façon j'ai toujours été sceptique sur sa venue (pas sur son talent), je le voyais se casser rapidement après s'être servi de nous pour progresser. Au moins on est tranquilles sur ce point et on pourra peut-être recruter quelqu'un qui a vraiment envie de venir.

 

C'est sûr que des fois j'en ai chopé avec un physique plus ou moins scandaleux mais quand tu es au creux de la vague les teckels sont toujours là pour te relancer !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de regret j'etai pas tré convaincu de son arrivés parce que pour moi Carlitos était plus fort que lui, bon maintenant il nous faut un attaquant et il y ont pas mal sur le marchés comme villa même si je l'aime pas aussi trop, guessepe Rossi qui j'aimerai bien qu'il fasse sont retour, mais surtout mon réves absolu c Zlatan Ibra..... ce mec avec rooney il peuvent faire des ravages dans toutes les défence d'europe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de regret j'etai pas tré convaincu de son arrivés parce que pour moi Carlitos était plus fort que lui, bon maintenant il nous faut un attaquant et il y ont pas mal sur le marchés comme villa même si je l'aime pas aussi trop, guessepe Rossi qui j'aimerai bien qu'il fasse sont retour, mais surtout mon réves absolu c Zlatan Ibra..... ce mec avec rooney il peuvent faire des ravages dans toutes les défence d'europe

 

C'est clair Ibra avec le 7 paye ta classe !

 

C'est vraiment con pour Benzema, il aurait tout déchiré j'en suis sûr, et dans ma tête je sens qu'il viendra un jour, il va se planter au Réal !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Ibra avec le 7 paye ta classe !

 

Ibra est le joueur le plus surcôté du football européen alors arrêtez sérieux ... <_<

En plus il ne baisserait son salaire pour rien au monde alors merci l'addition si on le récupère .... pour quoi .... deux coups de génie par match sans aucune garantie de réussite ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est le joueur le plus surcôté du football européen alors arrêtez sérieux ... <_<

En plus il ne baisserait son salaire pour rien au monde alors merci l'addition si on le récupère .... pour quoi .... deux coups de génie par match sans aucune garantie de réussite ??!!

 

Parce que c'est un branleur, c'est tout si tu le bouge le mec c'est un monstre, il est rapide réactif, et vla comme il est grand c'est limite impossible ce qu'il fait avec sa carrure.

 

Mais bon c'est HS

Il ne viendra pas c'est sûr.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un branleur, c'est tout si tu le bouge le mec c'est un monstre, il est rapide réactif, et vla comme il est grand c'est limite impossible ce qu'il fait avec sa carrure.

 

Mais bon c'est HS

Il ne viendra pas c'est sûr.

 

tant mieux.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le sens pas benzema au real.

je ne l'imagine juste pas dans ce décor...

kaka qui fait la passe décisif pour benzema ou benzema qui fait la passe décisif pour ronaldo j'ai presque du mal à l'imaginer!

je trouve que ça ne cole pas.je ne sens pas une alchimie possible entre ces joueurs bizarement.

en plus, n'y a t'il pas assé de gros caractères au real?

le souci avec benzema c'est qu'il se prend pour un tres grand joueur tout en ne le montrant pas assé sur le terrain.

c'est un bon joueur mais pas encore un joueur de classe mondial et ce dont il a besoin c'est un club qui le fasse evoluer,un club ou on s'occupes de lui,un club ou on lui donne une chance.manchester est parfait pour faire tout ça.ce n'est pas l'esprit du club ou il part! je ne juge pas si leurs manières de faire sont bonnes ou pas mais c'est évident qu'il ne sera pas autant aimé,conceillé,et aidé a madrid.

pour moi manchester c'est comme un label de musique indé qui a fait tellement de cartons et de belles choses qu'ils sont devenu grands sans jamais oublier ce qu'est la bonne musique et en continuant années apres années à en faire.

le real de madrid pour moi c'est universal.on se prend pour les plus forts,on prend pas de risques,on se fait pas ch***, on les paye en millions et voilà.on montres des jeunes qui chantent à la télé pendant 4 mois,le public les connai donc ils achetent le disque,y'a pas de risques...

et exactement comme le real, leurs artistes souvent font un bide énorme.

respect à ceux qui arrivent à s'imposer au real à long terme par ce que ça doit etre teriblement difficile.

bonne chance benzema (ou pas). va pas pleurer quand tu gagnera tes millions simplement en posant tes fesses sur le banc.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid = le sud, le soleil, capitale de l'Espagne

Manchester = le nord, la pluie, (ex-)ville ouvrière

 

Certes les conditions financières sont supposément meilleures en Angleterre qu'en Espagne... mais le Real et le Barça font quand même exception. Voilà pour la personne qui demandait un peu plus haut pourquoi Manchester United ne fait pas autant rêver...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la racaille ne sera pas à MU :lol:

 

C'est quoi cette réponse de m****? C'est un rebeu c'est une racaille c'est ça?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette réponse de m****? C'est un rebeu c'est une racaille c'est ça?

 

Tout de suite les gens qui ne comprenne pas <_<

 

Une racaille car avec un melon surdimensionné, des propos frolant le ridicule ou la gaminerie, il faut pas la tête et boude parsqu'il ne joue pas à son poste.

 

Ça te suffit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema va paraitre tout petit entre les robben ronaldo kaka et compagnie. Ca va faire bizare de le voir sans qu'il fasse de sa star

il a qu'a arriver par la grande porte au lieu de vouloir rejoindre la dream team sans avoir encore prouver que c'est un grand.

 

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a récupérer un mec du real autant prendre higuain que huntelaar, !!!!!!!!

Depuis 2 semaines que j'en parle, autant Fergie lance un blitz de négos pour essayer de leur piquer quelqu'un de ces salopards.

 

Je m'en calisse de ce que ça prendra! TROUVE UN ATTAQUANT, SAF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...