Aller au contenu
Ryan

Inscriptions pour le dernier Tournoi la Brute

Messages recommandés

Ryan    1 049

Voici les règles du tournoi :

 

1. Chaque personne ne peut inscrire qu’une seule brute ayant entre un niveau entre 12 et 25 et protégée par un mot de passe. Les brutes non protégées par mot de passe ne seront pas admises. Les liens vers chaque brute seront groupés dans le premier post du topic. Merci d’y faire attention et de défier la bonne brute sans vous tromper de pseudo.

 

2. Les 24 brutes seront réparties en 6 groupes de 4 et s’affronteront selon un calendrier défini à l’avance. La brute qui « accueille » (dont le pseudo apparait en premier) doit lancer le combat. Par exemple si le calendrier affiche ericantona vs Ryan, ce sera à ericantona de lancer le combat.

 

3. Les points sont calculés de la manière suivante :

 

Le vainqueur d’un combat empoche : (Total de points de dégats infligés à la brute de l’adversaire * 3 * Niveau de l’adversaire)/100

Le perdant d’un combat empoche : (Total de points de dégats infligés à la brute de l’adversaire * 1 * Niveau de l’adversaire)/100

Le vainqueur d’un combat par perfect (sans que sa brute soit touchée une seule fois) empoche : (Total de points de dégats infligés à la brute de l’adversaire * 5 * Niveau de l’adversaire)/100

 

Exemple : ericantona (Niveau 18) vs Ryan (Niveau 15) avec une victoire de Ryan qui inflige 150 points de dégats et qui en a subi 25 (exemple très réaliste)

Ryan : (150 * 3 * 18)/100 = 81 pts

Ericantona : (25*1*15)/100 = 3,75 pts (arrondi à 3,8)

 

4. La personne qui aura oublié de réaliser son combat entre 00h00 et 23h59 du jour en question, perdra le combat sur tapis vert et l’adversaire empochera le nombre de points comptant pour une victoire par perfect : (Nombre de points de vie de la brute sans les animaux * 5 * Niveau de la brute)/100. Il n’y aura aucune exception et aucun arrangement à cette règle.

 

5. Les deux premières brutes de chaque poule seront qualifiées pour les huitièmes de finale. Les 4 meilleures brutes qui finissent en 3e position (au nombre de points) seront aussi qualifiées pour les 1/8e de finale.

 

6. Les combats à partir des huitièmes de finale auront lieu en match aller-retour où les deux brutes qui doivent s’affronter lancent le combat à tour de rôle. Le vainqueur est celui qui aura empoché le plus de points pendant les 2 confrontations (à noter que les combats pour une même phase doivent être lancés le même jour).

 

7. Exceptionnellement, dans le cas d’une indisponibilité d’une personne, je peux accepter que le combat se fasse la veille et me soit communiqué par mp. Je le prendrai en compte le jour venu.

 

8. Le tournoi nous permet aussi d’établir le classement des brutes de Manchester Devils, classement actualisé après chaque tournoi. N’hésitez pas à vous inscrire et participer pour grimper au classement général.

 

MISE A JOUR : Suite à une mise à jour du site labrute.fr, merci de vous assurer que le lien que vous postez mène bien au combat et pas à la cellule. L'idéal serait de ne pas copier le lien du combat au moment ou vous le faites, mais de retourner dans votre cellule pour ensuite recopier le lien du combat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangooo    17

vu que c'est le dernier tournoi si vous voulez essayer des brutes un peu inhabituelles, ce serait cool :) qu'on ait un peu de suspense et de nouvelles têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit 4 groupe de 4 vous faites, soit Ryan tu inscris toutes brutes pour atteindre le nombre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×