RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 GOOOOOOAAAAAAALLLL OOOOOLLLLEEEEEE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui merci akira pour le lien j'ai pu entendre le but en direct MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oleeeeeeeeeeeeeeeeeee 1-0! Bien joué Cristiano sur le coup. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je vien juste de faire le lien que nous a donné Akira et j'ai entendu golllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci Akira ta vraiment une chance !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 GGGGOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLL!!!!!! OOOLLLLLLEEEE!!!! Ouais c'est trop bon ces commentaires anglais, on se croirait à Old Trafford!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Christiano Ronaldo EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'impressionne de plus en plus, match apres match !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 sur guangdong sport sur sopcast...je pensse kil metterons la 2eme MT de MU newcastle...vu que west ham reading est sur le point de finir!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 and it's Solskjaer! GOALLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Petite bagare entre Mike Phelan et Ferig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Beau but!! et bien joué Cris, et Ole la au bon moment, sa fait plaisir! Scholes carton jaune direct après l'engo lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cris m'a fait peur sur le but je croyais qu''il allait encore se perdre ds ses dribbles et à traverser le terrain comme ça lateralement... en fin bon il joue bien le coup aujourdh'ui le streaming marche bien chez moi mais j'arrive pas à entendre les commentaires Akira!? et c'est la mi-temps sur ce score de 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 super première mi-temps de mu où il aurait du marquer plus d'un but mais au moins ils ont eu le mérite de le faire ronaldo a été très bon et c'est même permis de faire des actions défensives et naturellement un très bon jeu offensif l'essentiel est d'avoir marqué et de continuer à les étouffer en leur marquant encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Peut être en mettant le son bah mi-temps, super match de Fletcher je trouve, il est excellent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mi-temps. On domine et ca a payé. Belle frappe de CR puis ole n'a plus qu'à pousser la baller au fond des fillets, même s'il s'attend pas trop a recevoir la balle. Que ca continue comme ca en 2eme période Glory Mu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 super match de CR et vive manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 aujourdh'ui le streaming marche bien chez moi mais j'arrive pas à entendre les commentaires Akira!?Bizarre... je viens de vérifier et le lien marche bien! Voici les stats de la 1ère mi-temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Très bonne 1ère mi-temps de tout l'équipe (mention spéciale à Fletcher, Ole et Ronaldo) et lol je clicke sur le lien d'Akira et j'entends un type hurler GOOAALL super content pour Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le son j'y avais pensé $¢høL£š¥, merci quand même! mais c'est pas trop grave puisque le streaming est pas trop saccadé. je trouve que Fletch' fait un bon match aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 on a eu tant d'occaz que j'ai pas le temps de toutes les mettre sur un site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Super pour l'instant! On mène au score grâce à notre Super Sub! Pour ce qui est du match, j'en ai vu environ 6 minutes tout compris grâce à Star Sports sur TVAnts mais au moins j'ai vu le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Excellente première mi-temps : On a été tout le temps dangereux, ona vu de belles actions offensives, la charnière défensive n'a pas eu beaucoup à faire, très solide match de Fletcher, il se bat sur tout les ballons, même chose pour CR. Rooney qui revient petit à petit avec des tirs, des dribbles et autres. Dommage que la blessure de Heinze vienne entacher cette première mi-temps, esperons que ce ne soit pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bizarre... je viens de vérifier et le lien marche bien! Voici les stats de la 1ère mi-temps : C'est marrant tiens !! Les stats sont pas les memes sur TPS FOOT (a qq differences pres!) Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 heinze c'est blessé au genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c grave ou pa pr heinze?? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je sais pas peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés