Invité Saga Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tevez a été le joueur le plus acclamé avec Ryan Giggs ! mdr, ils interrogent qui ? Arsène Wenger ... quelles bandes de cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il montre Wenger en ITV! Mais on s'en fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle cri pour Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Glory Glory Man United!!!!! La fête à la maison que demandez de plus ????????' ROn qui met tout en place!!! Pour la photo et Vida qui reçoit tout le champagne dans les yeux!!! Modifié le 16 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tevez a été le joueur le plus acclamé avec Ryan Giggs ! mdr, ils interrogent qui ? Arsène Wenger ... quelles bandes de cons au moins, on est pas obligé d'entendre l'interview en anglais... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 yesssssssssss champion........trop beau Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pu**** de m**** ils mettent Wenger et pas la célébration "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Champions!!!!!!!!!!!!!! L'accolade entre SAF Tevez et Nani c'était assez froid... Oui j'ai bien remarqué et aussi j'ai remarqué quand Ronaldo à évité à tout prix SAF!! ça marche pas entre les deux hommes!! à ce que je crois ;( d'abord ça a commencé par la rage qu'avait Ronaldo quant il est sorti face à City ensuite quand Ronaldo a raté son tire à la 80éme min face à Wigan SAF n'était pas content!! qu'est ce que vous en pensez?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bien joué Canal+ a force de montrer l epublic on a rien vu superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 rah les mauvais, même sur Setanta il passent Wenger au lieu de la célébration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui j'ai bien remarqué et aussi j'ai remarqué quand Ronaldo à évité à tout prix SAF!! ça marche pas entre les deux hommes!! à ce que je crois ;( d'abord ça a commencé par la rage qu'avait Ronaldo quant il est sorti face à City ensuite quand Ronaldo a raté son tire à la 80éme min face à Wigan SAF n'était pas content!! qu'est ce que vous en pensez?! On est champion, le reste on s'en fout Célébrez au lieu de polémiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Ce que je préfère c'est tous les enfants des joueurs qui sont là Ron dans les bras de sa mère et qui lui donne son chapeau!!! Interview de SAF, mais je pige rien à rien. Quel accent Modifié le 16 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 On est champion, le reste on s'en fout Célébrez au lieu de polémiquer ! Ouf! Comme le dit Saga, pour le moment, laissons de côté les "rumeurs, polémiques..."! Ce titre aujourd'hui a bien plus d'importance! Nous égalons Liverpool et entrons une "nouvelle" fois dans l'histoire. Le reste n'est que pacotilles! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 we won the league YESSSSSSSSSSSSSSS !!! à la saison prochaine looserpool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! WHOZ DA BEST ? MAN UNIITEED ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :bj: :bj: Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Canal+ qui nous fait poireauter 1/4 h pour nous montrer 2 min' d'image... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est bon ça les petits minous! Comment ça fait plaisir de voir ça, qu'elle était belle la célébration! La présence de Tevez derrière le trophée, tout un symbole. Une petite larme a d'ailleurs coulé quand il a quitté la pelouse. Merci à toute l'équipe et à vous tous amis forumeurs, c'est jour de fête. Grosse mine pour nous tous ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) YESSS!!!! Encore un titre magnifique. Maintenant il faut prendre la CL et ont marquera encore plus l'histoire avec un doublé (CL+Championnat) de suite Modifié le 16 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Wé!! vous avez raison laissons les polémiques de cotés et célébrons ce 18éme titre de champion!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE UNIIIIIIIIIIIIIIITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci SAF!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAHHHHH ENFIN !! 18 titres est l'année prochaine le 19e COME ON !!! la joie de Fergie fait plaisir a voir Modifié le 16 mai 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon et bien ça ne sera pas encore pour cette année, j'aimerai juste une année connaître ce que ça fait d'être champion Forum liverpoolfrance. C'est vrai que les jeunes scousers ( de ma génération 20 25 ans ) ne savent pas quel gout ca a d'être champion d'angleterre. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon y en a marre de gagner chaque année !!!!! félicitations à tout le monde ici et partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Comment se lasser ? encore un excellent moment de plus , que d'émotions !!!! j'en ai eu ma larme à l'oeil de voir tevez derrière le trophée !! ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je NOUS aime !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon et bien ça ne sera pas encore pour cette année, j'aimerai juste une année connaître ce que ça fait d'être champion Forum liverpoolfrance. C'est vrai que les jeunes scousers ( de ma génération 20 25 ans ) ne savent pas quel gout ca a d'être champion d'angleterre. :rolleyes: Bravo pour votre fin de saison a l'année prochaine pour un 19e sacre de Manchester Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés