wayne corsica Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 " la meilleure equipe du monde, qui va etre couronnée dans le meilleur championnat du monde" il a bien résumé la situation Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Paaah quel début de match! Asphyxier les Gunneuses! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Paaah quel début de match! Asphyxier les Gunneuses! Oui c'est assez impressionnant! Tout comme le public qui répond présent! Domage que Ronaldo n'a pas tiré sur la première occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique transversale sur Ronaldo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 c bizarre vidic voit bien qu'il couvre le hors jeu de van persi e et il s'avance pas... heuresement il a foiré sa tete Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Arsenal commence à bien mettre le pied sur le ballon. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 énorme occasion lancé par Ronaldo et O'shea! Mais depuis Arsenal se rebiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle dommage cette tête de Rooney C'est vraiment pas son point fort Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Je l'ai vu dedans... Belle occasion, on maîtrise, même si des fois Arsenal prend un petit peu le dessus! Bon début de match de Ron "Que sera, sera. Whatever will be, will be" Le public répond bien présent! Modifié le 16 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je trouve que nos relances ne sont pas bonnes. On perd trop vite le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non mais c'est quoi cette comédie ? Au ralentit, on voit que Fletcher l'a a peine effleurer! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non mais c'est quoi cette comédie ? Au ralentit, on voit que Fletcher l'a a peine effleurer! en fait il est tombé sur le ballon ca lui a coupé le souffle Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 en fait il est tombé sur le ballon ca lui a coupé le souffle quelle petite nature Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 On se fait un peu chiez je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Guy Stephan il m'énerve avec ses " O'shet " Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) On se fait un peu chiez je trouve... +1 A part quelques bonnes occasions, il ne se passe rien. Vraiment rien à voir avec le match de CL Modifié le 16 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Quand il le veut, Ronaldo s'est se relever vite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on dirait qu'on cherche seulement le Nul ce match est vraiment ennuyeux, on fait rien offensivement Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on dirait qu'on cherche seulement le Nul ce match est vraiment ennuyeux, on fait rien offensivement Je me disait exactement la même chose. En attaque, on voit rien ... Giggs, qu'est ce qu'il fout ! Rooh Je rêve ou il commence à avoir des cheveux blancs sur le coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 On a une qualité de match superbe grace a Canal, mais qu'est ce qu'on se fait chiez!! Tevez est vraiment pas bon aujourd'hui !A part les 5 premieres minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vous inquiétez pas, c'est juste l'entrée. Le plat de résistance arrivera en 2ème mi-temps et le dessert avec le 20ème titre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je pense que les joueurs jouent en levant le pied...On procède par contre. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vous inquiétez pas, c'est juste l'entrée. Le plat de résistance arrivera en 2ème mi-temps et le dessert avec le 20ème titre 18e plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 18e plutot non ? Oh le lapsus Je m'y croyais déjà Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 quel match ennuyeux ! mais bon pour l'instant on est champion , c'est le pincipal ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés