laurentunited67 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 et oui encore un big match pour nos joueurs qu'il faudra gagner et si possible ce mettre à l'abri des ce soir . arsenal ne viendra pas en touriste car ils n'ont plus rien à jouer en championat donc va falloir mettre une grosse team . moi je ne mettrai pas berbatov qui est trop lent mais tevez avec rooney devant ,il le merite ce mec ,il ce battra sur tout les ballons . go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 on sera quand la compo de l equipe de ce soir ?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Imaginé qu'il mette VDS Evra Vida Rio Rafa Anderson Giggs Rooney Ronaldo Tevez Berbatov ... De toute facon c'est le match allé, a domicile, il faut marquer obligatoirement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Imaginé qu'il mette VDS Evra Vida Rio Rafa Anderson Giggs Rooney Ronaldo Tevez Berbatov ... De toute facon c'est le match allé, a domicile, il faut marquer obligatoirement! ce serait trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Sur redcafe un membre propose cette tactique et a vrai dire...j'adore! VDS Brown Rio Vidic Evra Anderson Carrick Giggs Ronaldo Tevez Rooney http://www.youtube.com/watch?v=B5XaRvBbF_c...player_embedded Quelle match de Nani ici ! 3 passe et un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Petit tour coté footix d'eurosport : # De gunner222 | 29/04/2009 - 19:40 Signaler un abus man perdu contre fulham i elle veux gange arsenal alors la je te comprend plus Sinon compo selon Redacafe.net VDS O'Shea Rio Vidic Evra Fletcher Carrick Anderson Rooney Tevez Ronaldo "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 VDS O'Shea Rio Vidic Evra Fletcher Carrick Anderson Ronaldo Tevez Rooney Selon Redcafé Joli degaine sephy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Putin si c'est otre compo officielle on va faire mal par contre decu de pas voir giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oh oui moi aussi je m' attendais à la 800ème mais bon très bonne compo. J' aurai préféré Rapa mais bon... COME ON MY RED DEVILS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Lol merci clement ! Arsenal : Almunia Sagna Toure Silvestre Gibbs Walcott Diaby Fabregas Song Nasri Adebayor Bench coté manchester ! Foster Rafael Evans Scholes Giggs Park Berbatov Modifié le 29 avril 2009 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 belle compo! mais je me demande qui va prendre le poste d'attaquant? De toute façon avec Tevez-Roo-Ron on risque d'avoir beaucoup de permutations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon les gens, Tonight is the Night comme on dit, on doit quitter la pelouse avec une victoire et si possible les buts inviolés. Fletcher à droite, interessant... Ceci dit je le préfère dans l'axe, là Ronaldo sera un peu enfermé dans son aile. Park est blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non, il est sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 OK merci. Donc SAF veut tenter un 433 alors... A voir, ca nous a reussi samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 on joue le 4-3-3 selon le site de l'uefa contre un 4-5-1 des Gaynners ! on a une grosse défense, un gros milieu et une grosse attaque, que demander de plus ?? je suis vraiment content pour Tevez qui est enfin titularisé, je suis sûr qu'il va se donner à fond Bon je vous laisse là Bon match à tous Come on you Reds !!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Pas très fan de la compo j'aurai préférée voir Giggs et Scholes dès le début mais bon SAF sait ce qu'il fait . Come on united, on peut exploser ces gunners, il faut leur rentrer dedans dès le début ! Une victoire sans prendre de buts nous donnera un superbe avantage avant le match retour . En espérant le 1er but d'Andy sous nos couleur ! Modifié le 29 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Content de voir Tevez Ronaldo et Rooney si on marque pas avec ca y'a un probleme ! Juste Decu de pas voir Giggs . Par contre la titularisation D'anderson fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'aime bien cette compo , c'est vrai que Giggsy ou Scholes dès le début, ça aurait apporter un plus au milieu.. Mais je fais entièrement confiance à Andy, Carrick et Fletch! Et Roo-Ron, si on joue en 4-5-1.. Une attaque de feu, ça fait plaisir de voir Tevez débuter! Je l'attendais depuis un moment sa titularisation! Sinon, défense typique, j'aurais pas vu Rafael commencer le match! Donc O'shea était vraiment le choix le plus vraisemblable! Maintenant, faut qu'on commence le jeu en annonçant la couleur, ne pas leur laisser un ballon (hâte de voir Andy vs Fabregas au milieu... ) et marquer sans prendre un but!!! Mettons une raclée à ces Gunners!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ca fait vraiment plaisir de voir Tevez titulaire !!! Il va surement tout donné pour prouver qu'il peut très bien débuter des matchs très importants comme celui de ce soir !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 monstrueuse la compo : c'est notre meilleur équipe la pas de doute...jamais été aussi optimiste. Et pour ce qui est de giggs et de scholes, le jeu rapide d'arsenal ne leur convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 trés belle compo bon match à tous et cmoooooooooooon unitedddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est clair qu'aligner scholes et giggs des le depart c'etait assez risqué, ils auraient souffert avec la vitesse d'arsenal ,là SAF pourra tjrs les faire rentrer apres l'heure de jeu quand les joueurs d'arsenal seront plus fatigués, le rythme sera plus facile à suivre pour nos 2 trentenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense que Scholes et Giggs rentreront en seconde mi-temps. sinon bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Belle compo, un peu plus jeune que d'habitude au milieu. Esperons que ça paye! Bon match à tous Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés