Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le nouveau raté de Giggs ! :(

Arf va falloir en mettre un nouveau à tout prix !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

t0m4 a dit :
En fait la cave à vin de SAF est pratiquement vide, et il demande donc à Giggs de vendanger tant qu'il peut? :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

SInon, plus sérieusement (et en dépit d'un nombre de ratés incroyable ce soir), quelqu'un peut envoyer une lettre à Ronaldo pour lui demander d'être aussi élégant que Giggs ? Malgré son âge, j'ai l'impression qu'il court toujours vite et que sa vitesse d'exécution est supérieure à celle de tous les autres joueurs. Et quelle élégance ! Dommage pour les ratés...

Clément a dit :
Il faudrait vraiment que le corps arbitral prenne un partenariat avec optique 2000... si ils veulent ya Johnny qui peut les pistonnés

Il y avait hors jeu sur l'occase avec roo enfin j'ai vu hors-jeu moi

Enfin le second venant de Carrick ! On est bien lancé pour la gagner cette Pl ! :P

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Il fait plaisir ce deuxième but de Carrick !!!! =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Ronaldo qui loupe une talonade, si je me goure pas c'est la premiere fois , c'est collector

3e but hors jeu quand meme...

Pas mal ce qu'il nous a fait le rafa la!

Jsuis completement fan de ce garcon :P

Ca fait du bien une victoire mérité avec un bon jeux!

On aurait pu gagner 4 0 au moins minimum mais bon!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Voila 3 pts de plus ! On s'éloigne de Pool et les chances d'obtenir le titre se rapproche réellement ...Sur ce match malgré les vendanges, on a su maitriser notre sujet... L'équipe a globalement trés bien joué. Un trés bon match de notre part depuis un ptit moment.

Bonne nuit tout le monde !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...