Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le nouveau raté de Giggs ! :(

 

Arf va falloir en mettre un nouveau à tout prix !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la cave à vin de SAF est pratiquement vide, et il demande donc à Giggs de vendanger tant qu'il peut? :)

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

SInon, plus sérieusement (et en dépit d'un nombre de ratés incroyable ce soir), quelqu'un peut envoyer une lettre à Ronaldo pour lui demander d'être aussi élégant que Giggs ? Malgré son âge, j'ai l'impression qu'il court toujours vite et que sa vitesse d'exécution est supérieure à celle de tous les autres joueurs. Et quelle élégance ! Dommage pour les ratés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment que le corps arbitral prenne un partenariat avec optique 2000... si ils veulent ya Johnny qui peut les pistonnés

 

Il y avait hors jeu sur l'occase avec roo enfin j'ai vu hors-jeu moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le second venant de Carrick ! On est bien lancé pour la gagner cette Pl ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plaisir ce deuxième but de Carrick !!!! =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui loupe une talonade, si je me goure pas c'est la premiere fois , c'est collector

 

 

3e but hors jeu quand meme...

 

Pas mal ce qu'il nous a fait le rafa la!

Jsuis completement fan de ce garcon :P

 

Ca fait du bien une victoire mérité avec un bon jeux!

On aurait pu gagner 4 0 au moins minimum mais bon!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 3 pts de plus ! On s'éloigne de Pool et les chances d'obtenir le titre se rapproche réellement ...Sur ce match malgré les vendanges, on a su maitriser notre sujet... L'équipe a globalement trés bien joué. Un trés bon match de notre part depuis un ptit moment.

 

Bonne nuit tout le monde !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...