Hobbes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Anderson est une bonne option. Belle compo. On n'y va pas pour faire de la figuration. Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Anderson est une bonne option. Belle compo. On n'y va pas pour faire de la figuration. Allez ! Logique ça serait vraiment inapproprié ! Puré je crois n'avoir jamais autant stresser ! Le retours de Rio me rassure légèrement !! Moi je dis que si on retrouve le Manchester United d'avant,on les battra à coup sure !! Si l'équipe est aussi fébrile que ces derniers temps,ça risque d'être plus galère !! Faisons confiance à noter équipe !!! :united: Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Cette compo me déstress un peu, mais pas tout. Andy, ça fait plaisir de le voir, espérons juste que son duo avec Carrick va fonctionner. Le retour de Rio que du bonheur, il faut qu'il remette impérativement de l'ordre dans notre défense! Sinon Berba-Roo en attaque ça peu très bien le faire... Ben voilà, bon match à tous!!! (j'espère que vous êtes pas autant stressé que je ne le suis ) :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 alllllllezzzzzzzzz tout le monde derriére l'equipe on va le faire ce soir on va gagner encourager votre equipe jusqua la 95 minutes cmooooooooooooooooooon uniteddddddddddddddd bon match à tous cmooooooooooon uniteddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Come on United ! On a juste besoin d'un but (sans en encaissé bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Il me faut un Pampers ! Je suis entrain de me c**é dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai la pression truc de dingue !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'adore cette musique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Franchement, jcrois que tout le monde est bien stressé pour ce match! Et ça va être le cas jusqu'au premier but qu'on marquera!!! Come on :united: Ps: Si on perd à cause de l'arbitre... Jsuis plus suisse Modifié le 15 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 'tain la pression, truc de fou!! J'ai le maillot de Wayne sur les épaules , espérons un but ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 carrick rentre difficilement dans le match (merci VDS) par contre pourquoi on porte un brassard noir ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Grosse présence d'Anderson ouh pu**** le buuuut de Ronaaaaldo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Il rattrape sa bourde du match aller ! Quel shoot quand meme Aller faut en mettre un 2eme pour les mettre hors course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Viva ronaldo Viva ronaldo Runig on the .... Faut continuer comme ca Modifié le 15 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 But magnifique de Cristiano Ronaldo qui nous lance très bien dans le match! On entend les supporters qui chantent "Viva Ronaldo" Match qui commence très bien, maintenant il faut continuer comme ça et surtout pas les laisser venir faire du pressing trop haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) on a marqué OK mais faudrait peut etre joué au foot... Carrick... arf il a du mal Modifié le 15 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 carrick rentre difficilement dans le match (merci VDS) par contre pourquoi on porte un brassard noir ? Probablement pour Hillsborough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ouais jolie but, sa fait plaisir surtout en début période, sa nous lance bien dans le match "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ils pressent grave les portugais, faut faire gaffe !! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On commence a baissé le pied et a serieusement reculé....Attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Y faut remettre le pied sur lre ballon ca va plu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On la joue un peu trop cool à mon gout, faut pas oublier qu'à 1-1 United ne passera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Ca joue bien la... ca bouge bien, on ce trouve bien, anderson et Rio fond du bien ... l'intervention de vidic ... ca fait mal Modifié le 15 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) plus rapide qu'un modo Sinons je me disait pour Hillsbourg mais pas sur aussi pour le brassard ... ahahahhaha andy qui se gauffre la passe de berba avec un tour sur lui même .. ca tourne au spectacle la:) Modifié le 15 avril 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) et sérieux , rooney qui fonce dans le tas bêtement sans faire la passe , ça me gave ... c'est moi ou les portugais font pas mal de fautes (non sifflées qui plus est )? Modifié le 15 avril 2009 par alexFan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés