Ryan Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 un petit sondage pour voir si je peux mettre en oeuvre une nouvelle formule pour le tournoi la brute, mais il me faut savoir de combien de brutes dispose chaque personne qui veut participer, car ce sera un tournoi ou il sera possible d'inscrire 2 (ou plus) de brutes par personne. Je parle de brutes niveau 10 au moins capable de faire bonne figure pas de vos 60 élèves qui sont entre le niveau 3 et le niveau 7. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 moi j'ai en 3, enfin 4, mais le dernier n'est toujours pas au point Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Moi j'en ai 2 mais une sans code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Deux pour moi UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai 4 brutes niveau 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai 4 brutes prêtes à se faire démonter !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 2 brutes, une de niveau 12, mais pas mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 2, 1niveau 16 l'autre niveau 15 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 On va dire 2 qui peuvent prétendre à de bons résultats. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 13 aujourd'hui je pense en avoir eu 25 a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pour moi c'est 3, une niveau 16, une autre niveau 14 et une niveau 13 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Faudrait que je passe mes troupes en revu mais je n'ai d'yeux que pour mon champion United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Une brute niveau 47 si ça intéresse quelqu'un je la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il y a des partants pour un ultime tournoi la brute ou plus personne ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui partant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ma brute a cesser de vivre il y a bien longtemps...paix a l'ame du champion du tournoi numéro 9 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) moi j'ai deux mais une sans mot de passe donc labrute qui me reste est au niveau 25 ! je sais je monte vite, je triche Modifié le 2 juin 2009 par geesi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il y a des partants pour un ultime tournoi la brute ou plus personne ? Toi même tu sais ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Partant Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 I'm ready to fight. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 9, lvl entre 21-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Le dernier pour moi. Je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés