Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Il doit encore en avoir pour 3-4 semaines normalement, en espérant que ca guérison se passe bien.

tant que ça ??? je pensais qu'il allait revenir bien plus tot !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick nous manque un peu au niveau de la créativité et de l'imagination, mais le duo Andy-Fletcher compense très bien, par un énorme volume de jeu et un impact physique non négligeable. Mais j'ai quand même hate de le revoir à l'œuvre, rien que par ses passes avec une précision digne d'une tête chercheuse pour les avants centres, qui ont l'air bien affuté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick nous manque un peu au niveau de la créativité et de l'imagination, mais le duo Andy-Fletcher compense très bien, par un énorme volume de jeu et un impact physique non négligeable. Mais j'ai quand même hate de le revoir à l'œuvre, rien que par ses passes avec une précision digne d'une tête chercheuse pour les avants centres, qui ont l'air bien affuté.

 

 

C'est vrai que Fletch et Andy font du bon boulot mais il manque la qualité technique de Carrick, donc défensivement rien à dire au deux qui sont en place mais offensivement c'est plus limité et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que soit rooney ou tevez redescende aussi bas en match car justement carrick n'est pas là pour amener les ballons.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fletch et Andy font du bon boulot mais il manque la qualité technique de Carrick, donc défensivement rien à dire au deux qui sont en place mais offensivement c'est plus limité et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que soit rooney ou tevez redescende aussi bas en match car justement carrick n'est pas là pour amener les ballons.

 

 

Je pense que Anderson est aussi doué techniquement que Carrick, le problème c'est que Andy ose moi..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le problème d'Anderson c'est qu'il tente pas assez mais ça va s'arranger au fur et à mesure . Il faut pas oublier que Carrick aussi à ses débuts avec Manchester ne tentait pas assez alors que maintenant on voit ce qu'il fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anderson est aussi doué techniquement que Carrick, le problème c'est que Andy ose moi..

 

 

C'est vrai mais Carrick a une qualité de passe et une vision du jeu que n'a pas encore Anderson , d'ailleurs s'il s'améliore sur ça et sur ses frappes ( quasiment jamais cadré ) il sera un des meilleurs milieu de PL voir d'europe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'Anderson n'est pour l'instant pas au top. En plus Scholes n'était pas vraiment au top non plus jusqu'à sa blessure. Dans ces conditions-là, l'absence de Carrick se fait sentir... Objectivement en plus, je dirais que c'est lui maintenant le plus important des trois pour notre milieu. Scholes est moins régulier, Anderson encore jeune même si tous les deux sont dans l'ensemble irréprochables. Carrick lui a pris une autre dimension l'an dernier, il a été l'une des pièces essentielles du milieu durant toute la deuxième partie de saison. L'avoir au même niveau cette année sera très important pour l'équipe, sans doute encore plus que d'avoir les deux autres à leur meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il semble être le milieu qui sache le mieux assurer l'équilibre en attaque-milieu-defense: Scholes a une tendance offensive, Anderson, Hargo et Fletcher auront quand à eux une tendance plutôt défensive (pour le premier mettons ça sur le compte que depuis qu'il a quitté Porto il a un balaie dans le derrière) alors que Carrick est celui qui sait se montrer bon à la fois pour apporter le danger grâce à ses passes et défendre en toute propreté sans avoir à se jeter, il maitrise très correctement le marquage de zone.

 

Ce qui est bien c'est qu'après le départ de Keano, nous n'avons pas trouvé son parfait successeur mais nous avons trouvé les milieux qui pouvaient le remplacer dans ses meilleurs caractéristiques, Carrick pour les relances et les frappes soudaines ainsi qu'Hargreaves pour le travail défensif et le rôle d'impact player. Il manque cependant le "box to box", que j'attends toujours de la part d'Anderson !

 

Nous avons trouvé en Carrick ce que nous cherchions avec Veron, j'avoue n'avoir pas toujours été clément avec lui, mais je suis à présent (re)devenue à un grand admirateur du joueur, comme lorsqu'il était à Tottenham...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé en Carrick ce que nous cherchions avec Veron, j'avoue n'avoir pas toujours été clément avec lui, mais je suis à présent (re)devenue à un grand admirateur du joueur, comme lorsqu'il était à Tottenham...

 

 

C'est ce que j'allait dire en lisant le début de ton post mais tu m'as devancé; à Tottenham il était celui qui maintenait l'équilibre au milieu et depuis son départ les Spurs n'ont plus jamais retrouvé cette équilibre, je n'irai pas jusqu'a dire que leurs soucis actuels sont liés uniquement à son départ mais une chose est sur il leur a vraiment fait un grand vide, et à nous un grand bien.

Anderson je le vois plus comme un récupérateur sur le long terme, avec un Carrick capable d'apporter le jeu vers l'avant ça pourrait donner une paire de milieu très compétitive, et complémentaire en plus de ça.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est très discret. Autant quand il est sur le terrain, le fait que le jeu soit aussi fluide semble naturel, et on remarque pas tout le taff de Carrick, autant quand il est absent, c'est très visible !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ravie de savoir Carrick de retour dans l'effectif :bj: ! J'espère que cette reprise se fera vraiment car son retour avait déjà été annoncé avant :( . C'est une bonne nouvelle et ça ne pourra que nous être bénéfique pour l'équipe. Sa vision du jeu et sa qualité de passes nous a fait défault.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle car je crois que c'est ce qu'il nous manque, il apporte un équilibre c'est certain, et ses passes sont d'une précision, je pense qu'ont va être de plus en plus dangereux avec le retour de tous nos joueurs blessé .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a vraiment une nouvelle qui me réjoui c'est bien celle-là. Carrick est l'un des mes joueurs préférés, au milieu de terrain il est bien trop précieux. On a pu le constater à Liverpool il sort à la mi-temps sur blessure et on existe plus....

Il récupère beaucoup de balle, mais sa qualité première c'est sa qualité de passe, qu'elle soit courte ou longue, dans les pieds ou en profondeur. C'est vraiment un joueur excellent. On sait qu'Andy n'a pas encore son rendement de l'an dernier. Donc il peut amener que du mieux au milieu. Par contre, ce serait bien qu'il tente plus de frappe de loin (on sait qu'il a une très bonne frappe, demandez à l'As Rome :P).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content qu'il revienne today :bj: il a réussi à s'imposer dans notre entre jeu et maintenant c'est un élément clé à notre réussite...j'étais sceptique la 1ere année mais il m'a prouvé que c'est un excellent joueur avec une vision, une précision au niveau des passes, un calme, une combativité, un placement et une défense ainsi qu'une frappe de très grande qualité surtout qu'il a ses plus belles années devant lui donc vraiment c'est un gros bonus de l'avoir parmi nous et son retour va nous faire le plus grand bien :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, sans surprise que son retour nous a fait beaucoup de bien. Toujours cette disponibilité dans l'entre-jeu, et cette qualité de pouvoir ouvrir des brèches, que ça soit sur le côté ou entre les défenseurs. Il a raté quelques passes, mais dans l'ensemble c'est assez positif et puis il nous a permit de prendre l'avantage, avec un joli tir croisé du gauche. Son retour est tout bénef d'autant plus, qu'il permet à Anderson de s'épanouir apparemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indispensable à notre équipe ce joueur, il est impressionant, ces passes sont magiques, il manque encore d'endurance je trouve et n'est pas énormement récupérer de ballon today, mais bon, on voit qu'il va revenir au niveau de la fin de saison dernière dans pas longtemps

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est de retour et sa c'est vu, l'entrejeu respire beaucoup mieux avec lui. Aujourd'hui si Anderson n'avait pas été énorme il aurai pu être l'homme du match tant il a été impressionant pour son retour, éspérons qu'il continue comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick fait vraiment du bien dans l'entre jeu, hier encore il à fait un trés bon match. Il prend une ampleur considérable, aujourd'hui on voit clairement que quand il n'est pas là ça se ressent. Il a une qualité de passe absolument fantastique, il sait parfaitement relancé, il est capable de mettre de magnifiques longs ballons vers l'avant et récupère pas mal de ballons aussi. J'espère qu'il jouera contre Arsenal ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...