Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

carrick c un 6 ya pas de creativite dans son jeu son role c de recupere le ballons et de le donne aux joueur offensif je le vois pas joue a la place de scholes

 

:bj::D:lol:

 

Cela a eu au moins le mérite de me faire rire.

 

La manière de voir son apport diffère simplement par rapport au rôle que les gens lui attribuent.

 

- Ceux qui le voient comme un pur médian défensif comme Keane trouveront son apport insuffisant.

- Ceux qui le voient comme un milieu offensif le trouveront inférieur à Scholes ou Ronaldo.

 

- Ceux qui comme moi le voient comme un médian moderne dans le sens ou il passe constamment d'une ligne à l'autre, en soulageant à la fois le travail du milieu défensif (le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de vrai milieu défensif à United) et en soulageant le travail de l'offensif, en créant des espaces par rapport à l'adversaire entre les lignes, tout en faisant un lien efficace entre les lignes le trouveront proprement indispensable. Tout devrait passé par Carrick à un moment ou l'autre. Son jeu de position, même sans ballon, est excellent, à Tottenahm, il arrivait à créer des brèches dans les défenses où des gars comme C.Ronaldo/Giggs peuvent s'engouffrer rapidement.

On a pas d'autre joueur de son type dans le noyau.

 

Je me permets de me requote, car mon avis n'a pas changé le concernant.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pourra bien prendra la place de Scholes mais il pourra pas faire completement oublier Scholes , il est moins combatif que Scholes et a une moins bonne frappe et ca c'est important vu qu'il sera toujours bien placé aux 20 metres ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que Carrick allait faire oublier Scholes, il devrait être son successeur sur le terrain quand Scholes partira (s'il reste au club), mais de là à être aussi bon et aussi important, faudra voir. mais Scholes est Scholes, un joueur d'exception, Carrick est Carrick, un très bon joueur et voilà, faudra pas chercher absolument la comparaison entre les deux, Carrick pourra être très bon pour nous quand on ne pourra plus compter sur Scholes mais faudra pas être déçu s'il fait pas du Scholes, il fera du Carrick et ça pourrait être excellent pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick c un 6 ya pas de creativite dans son jeu son role c de recupere le ballons et de le donne aux joueur offensif je le vois pas joue a la place de scholes

 

La ta credibilité sur le forum vient d'en prendre un sacré coup , deja qu'elle etait pas bien elevée

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que Carrick allait faire oublier Scholes, il devrait être son successeur sur le terrain quand Scholes partira (s'il reste au club), mais de là à être aussi bon et aussi important, faudra voir. mais Scholes est Scholes, un joueur d'exception, Carrick est Carrick, un très bon joueur et voilà, faudra pas chercher absolument la comparaison entre les deux, Carrick pourra être très bon pour nous quand on ne pourra plus compter sur Scholes mais faudra pas être déçu s'il fait pas du Scholes, il fera du Carrick et ça pourrait être excellent pour nous.

 

 

Carrick pourra prendre le role de scholes sans problème graçe à sa qualité de passe ( deux pieds ) et à sa bonne vision du jeu et d'ailleur il l'a déjà démontré cette année à plusieurs reprises !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pourra prendre le role de scholes sans problème graçe à sa qualité de passe ( deux pieds ) et à sa bonne vision du jeu et d'ailleur il l'a déjà démontré cette année à plusieurs reprises !!!

 

Oui et concernant les deux pieds j'adore sa feinte du droit tir du gauche :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivé de Hargreaves c'est sûr qu'on verra cet saison le vraix carrick, la saison derniere il donnait l'impression comme si il devait just etre l'assistant de Scholses et que ce dernier c'est lui le maitre, mais c'est bon car il a du aprendre pas male de chose, en plus j'ai remarqué que les fois ou carrick joue sans scholes a ses coté (la Roma en particulier) c'était trop fort

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivé de Hargreaves c'est sûr qu'on verra cet saison le vraix carrick, la saison derniere il donnait l'impression comme si il devait just etre l'assistant de Scholses et que ce dernier c'est lui le maitre, mais c'est bon car il a du aprendre pas male de chose, en plus j'ai remarqué que les fois ou carrick joue sans scholes a ses coté (la Roma en particulier) c'était trop fort

 

 

c'est pour ça que l'on est tous confiant dans le nouveau rôle que va jouer carrick au sein de l'équipe ( enfin tous sauf Sickboy )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on écoutait Sickboy on jouerai avec les moins de 19 :D

 

 

Dans tous les carrick va lui montrer qu'une fois de plus il s'est planté !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carrick pense que les nouveaux s'adapteront bien au groupe

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=701

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pense que les nouveaux s'adapteront bien au groupe

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=701

 

 

j'espère qu'il a rasion car ça va être la clef cette saison pour gagner des titres !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, faut vraiment que tu fasses un effort parce que là, même le Bescherelle ne te sera d'aucun secours...

 

 

oh pu**** celui là j'en fais encore des nuits blanches !!!!!!

 

Carrick va être un très bon remplaçant de Scholes et il saura faire la différence au milieu , j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique prestation selon moi aujourd'hui

il à fait de très belles relance à frappé beaucoup de fois et à participé activement au jeu avec des construction ou encore 2-3centre vraiment pas mal.

si il continue à prendre de l'ampleur comme sa sa compatibilité avec hargreaves sera parfaite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content de son match, il a fait quelques super passes en profondeur, quelques super centres, au moins 3 frappes dangereuses. il a aussi été à la récupération. de loin bien meilleur que Scholes, ce qui est une référence. notre meilleur joueur aujourd'hui selon moi, très satisfaisant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme vous il reste sur sa lancée de fin de saison et commence à prendre de l'ampleur ainsi que de l'initiative

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme vous il reste sur sa lancée de fin de saison et commence à prendre de l'ampleur ainsi que de l'initiative

 

 

Tout à fait , il a été très bon même si j'aurais aime qu'il cadre une de ses frappes :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...