Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Laisser les joueur au repos c'est bien mais faut penser à le faire avant de les cramer, après c'est trop tard (idem pour cr7). L'année passée carrick avait fait un peu de banc en milieu de saison et ça fin de saison était hors norme. La, le malaise semble plus profond : bout du rouleau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis il sera pas titulaire ce soir: Carrick c'est plutôt un joueur statique qui distribue le jeu, pas comme un Fletcher qui propose beaucoup de solution et puis c'est vrai qu'il est cramé en ce moment: un petite semaine de repos et on retrouvera un des meilleurs récupérateurs du continent! :united:

 

edit: oui le match est demain dsl je suis trop pressé de voir nos protégé gagner :)

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis il sera pas titulaire ce soir: Carrick c'est plutôt un joueur statique qui distribue le jeu, pas comme un Fletcher qui propose beaucoup de solution et puis c'est vrai qu'il est cramé en ce moment: un petite semaine de repos et on retrouvera un des meilleurs récupérateurs du continent! :united:

 

Le match c'est pas demain?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pour moi clairement la clef du match de ce soir , s'il nous fait un gros match alors tout est permis pour nous mais s'il se fait bouffé par le milieux portugais alors je crois bien que ce sera mission quasi impossible pour nous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick sera la clef du match se soir comme la bien dit norvegian, il faut qu'il frappe de loin, je suis persuader que sa va rentré se soir...

Se soir, c'est Carrick qui nous qualifie..

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pour moi clairement la clef du match de ce soir , s'il nous fait un gros match alors tout est permis pour nous mais s'il se fait bouffé par le milieux portugais alors je crois bien que ce sera mission quasi impossible pour nous .....

 

 

C'est clair que Carrick sera la clef du match se soir comme la bien dit norvegian, il faut qu'il frappe de loin, je suis persuader que sa va rentré se soir...

Se soir, c'est Carrick qui nous qualifie..

Cela aurait pu, on aurait bien voulu mais ce n'est toujours pas le cas, il est en manque cruel de forme et son niveau de jeu est très en dessous de ses possibilités, je ne comprends pas ce qui se passe, car cet homme de l'ombre si influent est l'homme et son ombre actuellement qui èrent au milieu du terrain, allez Michael c'est le moment de se réveiller afin de nous aider à écrire encore une grosse page de l'histoire, et si ce dernier redevient fort, notre jeu sera une excellence totale retrouvée, même si les autres en ce moment compensent parfaitement son coup de pompe d'inspiration.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'était pas du très grand carrick mais j'ai trouvé qu'il avait été bien meilleur que lors de ces dernière perfs, il a plus peser sur notre jeu et défensivement à répondu présent ................. ça va revenir il va retrouver son niveau de jeu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a bien un joueur qui doit souffler c'est lui, il doit être le joueur le plus sur-utilisé après C.Ronaldo, suivi de Evra mais ce dernier a eu une longue période de convalescence et a pu mieux récupérer que les 2 précédents. Il est le co-dépositaire du jeu avec Paulo voir même le principale, et la période sombre de l'équipe coïncide énormément avec sa net baisse de régime, si on est plus à la peine dans la construction du jeu c'est parce qu'en partie ce joueur n'illumine plus autant qu'il y'a 2-3 mois. C'est pour ça qu'on doit se réjouir du retour d'Anderson, de la régularité de Fletcher, de l'expérience de Scholes qui permettront (j'espère) à SAF de le reposer pour ces prochains matches. Déjà que le match presque référence contre Porto devrait surement redonner de la confiance aux joueurs, mais un Carrick à 100 % de ses capacités apportera d'avantage de possibilités offensivement, sans négliger son travail de récupération qu'il ne peut plus faire actuellement compte-tenu de sa condition physique plus que limitée.

 

Si S.A.F ne déconne pas avec Carrick, notre jeu va en partie retrouver un peu de classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de route de Carrick

 

mardi 21 avril 2009

 

Michael Carrick maîtrise mieux le ballon que le volant de son bolide.

 

Le mancunien, profitant d’un break accordé par Alex Ferguson, a engrainé toute sa petite famille au Croft Circuit, dans le North Yorkshire. Pas dérange par la valeur des berlines, le joueur s’est oublié sur la pédale de droite et a lancé la Ginetta G20 dans les balustrades.

 

« On avait pas mal de place mais j’ai tout de même réussi à me prendre une barrière. J’étais extrêmement embarrassé », a ensuite expliqué l’as du volant.

 

C’est ce qu’on appelle l’aisance technique …

 

 

So foot

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de route de Carrick

 

mardi 21 avril 2009

 

Michael Carrick maîtrise mieux le ballon que le volant de son bolide.

 

Le mancunien, profitant d’un break accordé par Alex Ferguson, a engrainé toute sa petite famille au Croft Circuit, dans le North Yorkshire. Pas dérange par la valeur des berlines, le joueur s’est oublié sur la pédale de droite et a lancé la Ginetta G20 dans les balustrades.

 

« On avait pas mal de place mais j’ai tout de même réussi à me prendre une barrière. J’étais extrêmement embarrassé », a ensuite expliqué l’as du volant.

 

C’est ce qu’on appelle l’aisance technique …

 

 

So foot

 

 

Le principal c'est que lui et sa famille n'ait rien après les dégats matériels c'est que dalle ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On avait pas mal de place mais j’ai tout de même réussi à me prendre une barrière. J’étais extrêmement embarrassé », a ensuite expliqué l’as du volant.

:D

 

ça va chambrer sévère à l'entrainement, après Ronaldo droit dans le mur avec sa Ferrari, on a des pilotes dans l'équipe :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mis à part son "accident" de voiture (:D), je pense que ça a été une bonne semaine pour Carrick, il s'est reposé ce week end en restant chez lui, et aujourd'hui il a été ménagé en n'entrant qu'en fin de match, et enfin il marque un but, ça doit faire du bien au moral. j'espère qu'il a pu souffler et qu'il va bien revenir pour la fin de saison après un petit passage à vide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit passage à vide

passage à vide dû selon moi à l'accumulation des matchs qu'il à eut ces derniers temps.

Enfin ce soir c'est clair que c'est une bonne soirée pour lui, du repos, quelques minutes dans les jambes manière de se préparer pour affronter ses ex coéquipiers et puis un but pour ponctuer le tout, nikel :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick parle du titre

 

Une victoire permettrait à United de se rapprocher un peu plus du titre, Chelsea est hors course et Liverpool est deuxième avec 3 points en moins ET on a un match à jouer (6 points si on gagne Wigan). Mais Carrick se veut prudent et considère toujours Liverpool comme étant une menace.

 

"Nous sommes dans une bonne position, mais ce n'est pas encore gagné. Nous avons encore quelques matchs difficile à jouer, en commençant par Tottenham et Liverpool est toujours une menace".

 

"Beaucoup de personnes pensaient que nous allons perdre le titre ces dernières semaines. Mais, tout d'un coup, ils ont tous changer d'avis et ces mêmes personnes nous voient gagner le titre à présent ! Il y a encore beaucoup de match à jouer, et personne n'est à l'abri d'un accident de parcours, ou d'un quelquonce rebondissement. Nous devrions être prêt et à se préparer à n'importe quelle éventualité" déclare Carrick à SPCC Young People's Centre )à Warrington.

 

Il parle ensuite de Tevez, mais je vais mettre ça sur son topic.

 

Teamtalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...