Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Le problème,c'est que ça fait un moment qu'il est plus que moyen,je ne sais pas qu'est qui lui arrive cette saison mais c'est plus du tout le même Carrick que l'année dernière et c'est pas avec les matchs qui réalise en ce moment qu'il va prendre confiance en lui,bien au contraire,on a l'impression qu'il a joue avec la peur au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,c'est que ça fait un moment qu'il est plus que moyen,je ne sais pas qu'est qui lui arrive cette saison mais c'est plus du tout le même Carrick que l'année dernière et c'est avec les matchs qui réalise en ce moment qu'il va prendre confiance en lui,bien au contraire,on a l'impression qu'il a joue avec la peur au ventre.

 

C'est vrai mais aussi le nombre de milieu de terrain ne l'aide comme il sont nombreux il a moins de chance de jouer parce que les autres comme Anderson se sentent bien c'est pour cela qu'il ne joue pas si on n'avais moins de milieu de terrain il aurait la chance de jouer même avec un manque de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un match bien pourrave, il a sauvé les meubles en fin de match, mais pffiou on a eu chaud

 

il est pas du tout en confiance, depuis plusieurs matchs...ca crève les yeux qu'il est pas dedans, j'espère qu'il va se ressaisir parce qu'on peut vraiment avoir besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu par son match, même s'il s'est rattrapé en 2ème mi-temps. Il est en perte de confiance et vu le nombre de millieux que nous avons, il risque de ne pas la retrouver.

Mais on connait son potentiel et j'espère sincèrement qu'il va se reprendre.

Moi, ce dont j'ai été le plus déçu, c'est que ses capacités offensives ont disparues. La saison dernière, il nous a marqué des buts de malade, il jouait toujours vers l'avant, ses passes étaient milimétrées! Là, ce n'est plus le même joueur. Les passes courtes, ça va encore mais les tranversales qu'il étaient capables de nous faire n'existent plus! Dommage car c'est un joueur fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la première mi-temps elle n'a pas été terrible mais il s'est bien repris en seconde et notamment sur le plan défensif car au niveau offesnsif il n'y a rien eu de très sanglant

 

à part son incursion et ses deux tirs qu'il a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait tout son possible pour montrer qu'il ets bien revenu.Pour moi ses matchs sont satisfaisant parce que revenir de blessure et jouer comme ça faut etre balaise.C'est normal qu'il ets un peu de mal a bien jouer sur le plan offenssif et defenssif mais ces performances promettent beaucoup pour la suite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bien meilleur que lors de ces prestations précédentes (je sais pas si je suis le seul à penser sa, en tout cas j'en ai l'impression)!!

 

Offensivement je suis complètement d'accord avec vous! Carrick était au abonné absent sur ce domaine par contre défensivement je l'ai trouvé bon ! Par rapport à ces derniers matchs, je trouve qu'y a pas photo, au niveau de son engagement et de sa participation au jeu même s'il a encore énormément de défaut, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus present (bien qu'il a fait beaucoup d'erreur sa je ne vous le fais pas dire)!! Franchement durant ces derniers matchs je ne le voyais pas du tout et hier il a beaucoup travaillé au niveau défensif en récupérant pas mal de ballon!

 

Je pense qu'il va enfin retrouver ses sensations car j'ai vraiment vu du mieux de sa part, j'espère juste que je ne me trompe pas et qu'il va vraiment revenir à son meilleur niveau car sa presse!! Scholes est bientot de retour et avec Andy, Owen, Darren et même O'shea, il aura de moins en moins de temps de jeu!!

 

Reviens Carrick ! T'a largement le potentiel pour pouvoir rivaliser avec les autres pour une place de titulaire (indiscutable)!!

 

PS Ceci est mon avis perso alors ne me descendé pas trop ^_^ ! Si vous relisez bien j'ai dit qu'il y avait du mieux et pas qu'il méritait une place de titulaire indiscutable!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Carrick a un enorme potentiel et un jeu tres interesant differment des autres milieux deja quand il met des longues passe il est tres precis sa frapes est tres bonne et puis il se place assez bien il perd trop de ballon la est son default mais attention la je parle du Crrick de l'année derniere associe a scholesy ou fletch donc si le meilleure carrick car en ce moment c est un peu dificile pour lui il a moin d engagement que Hargreaves et tout simplement Hargreaves est meilleure mais Carrick est tres bon et si il revient a son niveau ca va faire mal car il est un des tres grand joueur Anglais de notre championat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Carrick devrait demander des conseils à Ryan Giggs, qui peut le + l'aider en ce sens ou Scholes afin de trouver le geste juste, car il est lent donc il faut compenser par un jeu de passe précis et une sécurité dans le jeu, il peut le faire, après il pourra pousser sa confiance jusqu'a tenter des choses moins dans son registre

 

J'ai remarqué que quand il frappait de loin c'était tjrs un suicide, jamais en bonne position ce choix est souvent le mauvais, j'espère qu'un jour il me fera mentir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as decendu (sa frappe c est du suicide) bon on va dire que quand il jour aux cote de Scholes il a juste a recuperer le ballon et a le donner a scholes alors que si il joue avec quelqu un d autre et qu il doit prendre le jeu a son compte c est different et il s enmele les pinceaux Atitude tout a fait bizare car l'année derniere il avait plus de confience en lui meme

Giggs c est unique ce qu il fait avec le ballon donc je pense pas qu il poura ratrpaer Michael OH je le charie un peu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Carrick comme on aimerait en voir plus souvent. C'est en jouant comme ça qu'il montre ce pourquoi il est à Manchester United.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus put** mais il a une frappe de balle extraordinaire digne de Scholes dommage qu'il ne tente pas plus souvent

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon matche de Carrick,on la retrouvé très bon en défense et toujours des passes lumineuses je pense que c'est dernière performance était moyenne car il lui manquait du temps de jeux mais sur ce matche il a été excellent :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de voir l avenir de bonne oeuil avec le retour de scholes on aura beacoup de combinaison au milieu surtotu que chacun a ses propres qualite mais carrick est vraiment fort lorsqu il est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous avez tout dit moi qui me suis enerver de ces deux dernier match il s'est totalement rattraper jai voté deuxieme pour lui car je trouve quil le merite

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a enfin retrouvé un niveau décent,il a joué juste en récupérant de nombreux ballons et assurant ses passes ,là oui on peut dire qu'il est sur la bonne voie et ça fait plaisir,depuis l'année dernière qu'il n'avait pas réussi a faire un match avec ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a enfin retrouvé un niveau décent,il a joué juste en récupérant de nombreux ballons et assurant ses passes ,là oui on peut dire qu'il est sur la bonne voie et ça fait plaisir,depuis l'année dernière qu'il n'avait pas réussi a faire un match avec ce niveau.

MU-AS ROMA ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme vous , enfin le carrick de l'année dernière et ça fait pu**** de plaisir . Superbe passe sur rooney en 1ère mi temps . Il faut continue comme ça micheal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...