Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est clair qu'il a fait un bon match, mais c'était contre Kiev quoi et il y avait au taquet d'espaces donc bon, je pense qu'Anderson n'aurait pas fait moins bien. Par contre, défensivement il a été très bon. :bj:

 

Justement non, en première mi-temps il ont pressé très haut et ont été très compact

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? Moi je pense qu'il y avait beaucoup d'espaces, dès que Carrick ou Fletch récupérait le ballon, ils étaient tranquilles et avaient le temps d'ajuster leurs passes après avoir avancer avec le ballon. Ils étaient surtout compactes en défense.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? Moi je pense qu'il y avait beaucoup d'espaces, dès que Carrick ou Fletch récupérait le ballon, ils étaient tranquilles et avaient le temps d'ajuster leurs passes après avoir avancer avec le ballon. Ils étaient surtout compactes en défense.

 

Ben les 20 premières minutes il s'emmerdait un peu avec la balle mais après ce moment je suis d'accord avec toi.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Daily Telegraph Ramos l’entraîneur de Tottenham est prêt à déboursé

18m£ pour faire revenir Carrick à White Hart Lane au mercato prochain.

mHead2.gif

vaut mieu qu'il oublie, on aura besoin de Carrick cet Saison plus qu'Anderson

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe quand même, c'est beaucoup et c'est presque le prix qu'on a payé. et Carrick joue beaucoup moins que la saison d'avant. espérons qu'il soit vraiment attaché au club et qu'il n'ait pas envie de partir. parce que quand on voit que Fergie lui préfère déjà Anderson...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possbile quand meme c'etai l'un des artisants du succes de la saison derniere, + c'est pas possbile que SAF l'a récruté pr qu'il joue just une saison et puis contre un milan ou un barcelone en LDC je doute qu'Anderson assurerai (deja c'était risqué de le faire jouer contre Arsenal)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M£ va faire réfléchir Ferguson,c'est sur,maintenant il faut voir une chose,Carrick est un joueur qui doit être titulaire dans une équipe et pas passer toute une saison sur le banc et entrer juste pour faire des petit bouts de matchs,si Ferguson ne compte pas sur lui en tant que titulaire alors je préfère qu'il parte jouer dans un autre club car je ne veut pas voir un joueur qui a du talent le gâcher sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18m£ c'est sûr que c'est une belle offre qui risque de faire réfléchir fergie et surtout Carrick qui joue moins souvent. J'espère vraiment que ce ne soit que des rumeurs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fletcher et O'Shea à qui ça ne dérange pas de rester sur le banc

Oui mais bon ce n'est pas une solution, peut être qu'un jour ces deux là en auront marre de cirer le banc et puis O'Shea ce n'est pas le même calibre que Carrick au milieu (sans vouloir jeter la pierre à notre cher et tendre irlandais !)

Moi sa m'embeterai qu'il reparte après une seule saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiete pas, il va rester, sur les quelques matchs qu'il a fait on peut s'apercevoir qu'a présent il est parfaitement intégré à l'equipe et que c'est la plaque tournante avec Scholes, en ce moment il joue moins parce qu'il revient de blessure et Anderson est enorme, mais la saison est tres longue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois vraiment pas que l'offre même si elle est intéressante va nous intéresser

 

avec scholesy qui est blessé, et qu'hargo est à moitié valide, ça m'étonnerait que, même si l'offre est avantageuse, ne soit prise au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ce n'est pas une solution, peut être qu'un jour ces deux là en auront marre de cirer le banc et puis O'Shea ce n'est pas le même calibre que Carrick au milieu (sans vouloir jeter la pierre à notre cher et tendre irlandais !)

Moi sa m'embeterai qu'il reparte après une seule saison

 

Oui bien sur quand je dis ça je parle sur le long terme. Il est IMPOSSIBLE que Fergie le laisse filer ce mercato.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...