Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

J'espère le voir titulaire cette après-midi :wub:

 

D'ailleurs si vous voulez aller voter pour lui pour le joueur 2013 sur le site de la PL :

 

http://www.premierleague.com/en-gb.html

 

Si vous avez un login pour Fantasy PL vous pouvez voter, sinon s'inscrire est gratuit.

 

Ramsey est très loin devant a 57%, Carrick est 2eme à 14% .... Mais il n'y a eu que 631 votes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére de tout coeur qu'il ne se blessera pas avant la fin de saison et qu'il fasse une grande coupe du monde, il le mérite tellement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qu'on craignait commence à se vérifier, à savoir une baisse de régime d'un joueur majeur qui a quand même carburé à plein régime l'an passé. J'ai l'impression qu'il est en train de le payer hélas. Son corps est fragile et les blessures se répètent.

 

Vous croyez vraiment que l'on va recruter un milieu cet hiver ? Les 45 Millions lâchés pour Mata doivent faire mal aux finances du club quand même. Un petit Cabaye à 15 millions passerait bien (histoire de faire rager un peu plus Wenger) même si je préfère un Herrera. Koke, Ikay, Vida, trop chers et mon côté marxiste ne souhaite pas trop que l'on claque encore 50 millions sur un autre joueur. Ça ferait tâche quand même de signer deux joueurs aux alentours de 100 millions en un laps de temps aussi court.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure pourrai nous être bénéfique. Je sais, c'est regrettable de dire ça mais ça va nous faire bouger notre c** pour enfin recruter un milieu.

 

On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et qu'il revienne vite.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...